Sein ou biberon ?

Lool , ben comme je t'ai montrer la dernière fois.je suis assise et je le met en travers de mon ventre sa tête face a mon sein

Moi allonger j aime pas trop car c la position la qui me fait avoir mal
Mais c super que tu as re essayer de le mettre au sein :) félicitation pour cette belle victoire
Et c sur le bib ça cool sans effort du coup il te prendra pas direct ton sein
Tu as étais voir ton gynéco ou sage femme pour ta poitrine sa m inquiète un peu pour toi

Grrrr j ai le droit a pleins de piques alors méchant ou pas méchant sa je sais pas du genre encore tu lui donne la tétée mais c pas possible ! Tu es sur que tu as assez ? Qui aurais cru que tu aurais du lait toi qui avait des si petits seins
Non mais alllllllllo lol j en peu plus

Grrrr j ai le droit a pleins de piques alors méchant ou pas méchant sa je sais pas du genre encore tu lui donne la tétée mais c pas possible ! Tu es sur que tu as assez ? Qui aurais cru que tu aurais du lait toi qui avait des si petits seins
Non mais alllllllllo lol j en peu plus
lool alors c'est très frustrant je comprend car j'ai eu le droit au même réflexion aussi que soit disant mon lait serais pas consistant!! en plus j'ai aussi des petit sein!! C'est dingue on se bat pour aller le plus loin que l'on puisse et on aimerai entendre des chose comme je te respect pour ce que tu fais ou courage ça va aller... Mais non moi même je ne comprenais pas c'est genre de réflexion et comme j'ai persister jusqu'au 8eme mois et que ma fille grandissait bien et tout ba petit a petit le discourt changeais!! Généralement les personne qui parle comme ça on rater leurs allaitement ou non pas du tout allaiter. Faut savoir que tout les lait maternel sont consistant ya pas de doute et c'est pas pasque bebe pleure qu'il a faim et manque de lait! j'ai de petit sein et avait beaucoup d'appréhension et j'ai comme meme été assez loin, avec des baisse de lait mais comme toute maman qui allaite ;)

LineCmoi a dit:
lool alors c'est très frustrant je comprend car j'ai eu le droit au même réflexion aussi que soit disant mon lait serais pas consistant!! en plus j'ai aussi des petit sein!! C'est dingue on se bat pour aller le plus loin que l'on puisse et on aimerai entendre des chose comme je te respect pour ce que tu fais ou courage ça va aller... Mais non moi même je ne comprenais pas c'est genre de réflexion et comme j'ai persister jusqu'au 8eme mois et que ma fille grandissait bien et tout ba petit a petit le discourt changeais!! Généralement les personne qui parle comme ça on rater leurs allaitement ou non pas du tout allaiter. Faut savoir que tout les lait maternel sont consistant ya pas de doute et c'est pas pasque bebe pleure qu'il a faim et manque de lait! j'ai de petit sein et avait beaucoup d'appréhension et j'ai comme meme été assez loin, avec des baisse de lait mais comme toute maman qui allaite ;)

Oui très frustrant enfin pire gonflant
Je reste zen pour l instant mais je crois que je vais pas y arriver longtemps car je prend sur moi pour rien répondre
Mais un moment je me connais je vais exploser car j essaye de faire au mieux et pour moi et mon conjoint tt roule même pour nos deux filles
La petite prend bien elle reste pas longtemps au sein elle arrive rester 3/4h dans la journée sans boire mais des jours tt les 2h elle va venir, et la nuit elle va dormir 20h 4h ou 5h et des fois revenir a 2h du mat et ensuite tt les 3h mais au fond sa regarde qui les gens ou nous ? Nous !!!
Donc pkoi tan de méchansté
Je vais lui demander combien de temps elle a allaiter pour voir si elle est frustré lol
Je voulais déjà arrêter a 3 mois car elle me soûler mais au final mon conjoint ma dit tu continue ça se passe bien la petite est en pleine forme alors continue
Je le poser la question d un allaitement mixte

Oui très frustrant enfin pire gonflant
Je reste zen pour l instant mais je crois que je vais pas y arriver longtemps car je prend sur moi pour rien répondre
Mais un moment je me connais je vais exploser car j essaye de faire au mieux et pour moi et mon conjoint tt roule même pour nos deux filles
La petite prend bien elle reste pas longtemps au sein elle arrive rester 3/4h dans la journée sans boire mais des jours tt les 2h elle va venir, et la nuit elle va dormir 20h 4h ou 5h et des fois revenir a 2h du mat et ensuite tt les 3h mais au fond sa regarde qui les gens ou nous ? Nous !!!
Donc pkoi tan de méchansté
Je vais lui demander combien de temps elle a allaiter pour voir si elle est frustré lol
Je voulais déjà arrêter a 3 mois car elle me soûler mais au final mon conjoint ma dit tu continue ça se passe bien la petite est en pleine forme alors continue
Je le poser la question d un allaitement mixte
Tu peux exploser en douceur lol trouve les bon mots qui stop la discution.
Pou ma part ma fille jusqu'a ses deux mois je l'allaitais a la demande a peu pres toutes les deux h parfois moin et 2tete la nuit je fesais du cododo ca permettais de la rassurer quelle soit detendu et de sendormir trankillement et alors jte raconte meme pas les critique sur le cododo!! et quelle voudrais etre coler a moi alors faux archi faux puisqua ses deux moi j'ai decider de changer de lit car elle dormais dans son couffin j' ai monter son lit car studio de 17M2 et les deux premier jour elle se reveiller je lui donner la tetine et son doudou avec mon odeur pour voir si elle avait faim ou besoin de reconfort elle se rendormais et a fait ses nuit j'ai du lui mettre la tetine la nuit c vrai mais au moin elle a compri que la nuit on mange pas!
Oui demande lui!!!! tu me diras lool
Allaitement mixte c'est possible c'est enfet un sevrage mais plus long suivant comment ta fille va le prendre tu peut par exemple garder la tete du matin et du soir.
ma fille a commencer a ce regler a la fin de son 3eme mois 4 a 5 tetee par jour et diversifier a la fin de son 4eme mois avec les 4 tete ensuite a la fin de son 5eme moi je lui donner plus que matin et soir la tete et completer avec laitage, fin de son 6ème mois plus que le matin j'ai essayer le bib rien a faire elle refusait par contre bledidej oui donc je completer ma tete par 125 de bledidej mais c'est bourer de sucre donc j'ai arreter et completer avec yaourt et fin du 7eme mois pil je ne lui ai pas donner la tetee et attendu un peu la pauvre lol pour quelle ai bien faim(j'ai bien dit un peu lol) et la elle a bu entier son bib de 250ml et fini l'allaitement voila pour mon histoire! ? :)

Mdrrrr c'est quoi ces réflexion ...
Continue tant que tu peut , c'est une chance de pouvoir allaiter, regarde moi j'ai de moins en moins de lait et je doit tirer au lieu de donner le sein et j'ai mal, alors tant que tout vas bien pour toi continue, et laisse parler ta belle mère (elle croit avoir la science infuse grâce a son âge avancer peut être... lool)

habibi28 a dit:
Mdrrrr c'est quoi ces réflexion ...
Continue tant que tu peut , c'est une chance de pouvoir allaiter, regarde moi j'ai de moins en moins de lait et je doit tirer au lieu de donner le sein et j'ai mal, alors tant que tout vas bien pour toi continue, et laisse parler ta belle mère (elle croit avoir la science infuse grâce a son âge avancer peut être... lool)

Mdr crois moi elle a une sacré science infuse
Mon conjoint lui me dit laisse la elle comprend rien ou remet la en place chose que je peu pas faire car moi c pas ma mère !

LineCmoi a dit:
Oui bien sur que c'est possible apres juste le temps que ta poitrine comprenne que le soir ne sera pas vider

Se que je comprend pas c que ma louloutte est en grande demande a 19h elle prend les deux seins car un suffis ne suffis pas et réclame encore mais ils sont vide
Du coup elle tombe de fatigue et pars pour 6h 7h de sommeil depuis 4 jours alors qu elle à dormait 9h du coup elle revient plus 1 fois la nuit mais 2 et je suis fatiguée ( peu être pour ça que je supporte plus les propos déplacé de ma belle mère ) et le pire de tt vers 21h ma montée de lait arrive ... Quesque je peu faire ? C a l heure la que je voulais lui donner le bib car mes seins il y en a pas assez a se moment de la journée

Se que je comprend pas c que ma louloutte est en grande demande a 19h elle prend les deux seins car un suffis ne suffis pas et réclame encore mais ils sont vide
Du coup elle tombe de fatigue et pars pour 6h 7h de sommeil depuis 4 jours alors qu elle à dormait 9h du coup elle revient plus 1 fois la nuit mais 2 et je suis fatiguée ( peu être pour ça que je supporte plus les propos déplacé de ma belle mère ) et le pire de tt vers 21h ma montée de lait arrive ... Quesque je peu faire ? C a l heure la que je voulais lui donner le bib car mes seins il y en a pas assez a se moment de la journée
Tu n'est pas encore passer en lactation automatique et les bebe on des pic de croissance 3 semaine 6 semaine 3mois 6 mois a peu près il tete beaucoup plus et surtout le soir! Combien de tete fait ta fille? Et pour le bib je dirait avant celle du soir car celle la faut la garder!

LineCmoi a dit:
Tu n'est pas encore passer en lactation automatique et les bebe on des pic de croissance 3 semaine 6 semaine 3mois 6 mois a peu près il tete beaucoup plus et surtout le soir! Combien de tete fait ta fille? Et pour le bib je dirait avant celle du soir car celle la faut la garder!

Ben je penser que oui car j ai les seins souple il me sont plus dure la journée d ailleurs c agréable lol
Elle a eu deux mois le 3 décembre et fait 6 a 8 tétées par jour en comptant la nuit avec sur une journée de 24h
Oui oui elle prend la tétine

Ben je penser que oui car j ai les seins souple il me sont plus dure la journée d ailleurs c agréable lol
Elle a eu deux mois le 3 décembre et fait 6 a 8 tétées par jour en comptant la nuit avec sur une journée de 24h
Oui oui elle prend la tétine
A d'accord c'est bien si tu es en auto. Alors moi je fesais en sorte que la derniere tetee soit vers minuit pour 6 a 7 tetee espacer de 3h et je donnais un sein puis l'autre pour mieux stimuler la lactation (un seul sein quand j'étais a 4tetee) je te conseil de garder la derniere tetee qui apaise bebe pour faire une bonne nuit je pense que tu le sais car tu es déjà maman d'une première les câlin sont très important ainsi que discuter moi je discutais beaucoup avec bebe la nuit je chuchotais pour quelle fasse la différence "c'est l'heure de faire dodo maman reviens demain pour te faire de gros calin.... Ca pendant 10min!! Encore même aujourd'hui et bebe ne chipote pas pour aller dodo je kiff j'ai pas a me plaindre! Alors revenons a nos mouton donc pour te dir que bebe a besoin de réconfort si elle sendor pour 6h c'est qu'elle avait plus faim! pourmoi le mieux c'est 7htetee 10htetee 13htetee 16htetee 18htetee 19hbain 20hbib 23htetee a peu près tu vois ske jve dir? Ensuite la nuit tétine si pas dodo calin tétine et normalment elle par pour la nuit.

Retour