Seine et Marne!

Re : Seine et Marne!

C'est claire en tous cas je prie très très fort!! Tient je vais demander a la gd de mon copain d'aller déposer un sierge a fatima lol

Cc ca va pas trop mal et toi? Le CFA ma appeler comme quoi un institut par chez moi cherchais une CAP mais je pense qu'il y aura pas mal de candidature, sinon je regarde le prix du matériel pour le passer en candidate libre. Et toi des nouvelles de body minute?

vanessa-fe a dit:
Cc ca va pas trop mal et toi? Le CFA ma appeler comme quoi un institut par chez moi cherchais une CAP mais je pense qu'il y aura pas mal de candidature, sinon je regarde le prix du matériel pour le passer en candidate libre. Et toi des nouvelles de body minute?

Non pas de nouvelles pour le moment hier j ai passé un autre entretient chez yves rocher cette fois on verra bien ba ecoute tentes ta chance quand meme on sait jamais

Oui j'y suis aller direct lol, et la j'ai rappeler l'institut qui m'avait recontacter en premier, je les avait appeler en juillet pour savoir s'ils avaient choisi et une employer m'avait dit qu'ils ne cherchaient plus de CAP mais une BP donc j'ai quand même rappeler pour avoir confirmation de la patronne et j'ai bien fait!! La décision ce fait cette semaine ou la semaine prochaine! Comme ca je vais rester dans sa mémoire pour la décision lool.

Coucou les filles, désolée je m'incruste, alors moi je suis de seine et marne nord, juste a coté de Meaux.

c'est clair, on a pas la pollution, les bouchons ...
Par contre on a les tracteurs qui roule a 20km/h mdr

Retour