Seine et Marne!

Re : Seine et Marne!

oui, c'était qui ? goudier, delalande ou derbomez ? Ta habitait a germigny quand? et ta quelle age? sa se trouve on c'est déja vu lol

J'ai dû t'apercevoir une année,quand tu es rentré en 6ème! ^^

sinon quel collège pourris, je sais pas s'il s'est amélioré après mais là bas c'était la zone.

YEEESSSS trop cool!!! C'est génial ca! Et ils te proposent quoi comme contrat tu le sais déjà ou pas? C'est génial!!!

bjr à ttes les filles,moi ossi je m'inscruste!!suis pas loin de meaux également!je souhaite préparer en candidature libre mon cap,qu'en est-il pour vous??à bientot!!

bjr à ttes les filles,moi ossi je m'inscruste!!suis pas loin de meaux également!je souhaite préparer en candidature libre mon cap,qu'en est-il pour vous??à bientot!!

coucou moi je le passe au CFA de meaux si je trouve un contrat d'apprentissage sinon ce sera en candidate libre.

Si tu le fais en candidats libre tu vas t organiser comment ?

C'est pour moi? Si oui ba à la rache lol, j'en est aucune idée il faudrais que je trouve un travail a mi-temps pour passer le reste du temps en stage, et puis pour la bio et la cosméto il y a des livre et les fiche de luce.

Cc tara34 tu va bien? Alors ce contrat? Moi l'institut que je voulais le plus ma appeler cette aprem j'ai une
Journée d'essai mardi :) j'ai trop hate mais je sais pas ce qu'elle va me faire faire :/

vanessa-fe a dit:
Cc tara34 tu va bien? Alors ce contrat? Moi l'institut que je voulais le plus ma appeler cette aprem j'ai une
Journée d'essai mardi :) j'ai trop hate mais je sais pas ce qu'elle va me faire faire :/

Elle veut me prendre seul souci mes tatouages sur mes avants bras elle a fait une demande a ses superieurs voir s ils sont d accord par rapport a l image du magasin sa peut etre mal vu dc voilou elle m appel lundi pour me dire j ai trop la haine si tu savais ...

Aah la haine! Ca j'avoue les tatouages c'est mortel moi c'est pareil j'ai piercing au labret je vais prendre une petite pochette au cas ou.

Retour