Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Senscience Feelunique.com et kératine de Zinette (suite)
LOL vous êtes sur tous les posts j'ai du mal à suivre !
Moi c'était pour les Senscience que j'avais galéré, rupture de tous les shampoings j'étais dégoutée, là c'est bon, j'ai mes trésors capillaires, ouf!
ta vu ça!!!!!!!!
dite moi les filles qui ont utilisé le masque et le smooth y a pas d'alcool dans les produits???
Je sais je suis soule avec l'alcool!!!!
ok sa m'intrigué cette histoire d'alcool parce que je le retrouve dans touts les produits en general et le sls c'est que dans le shampoing et gel douche en general dans les creme ou masque y'en a ou pas?????
j'avais commandé un masque et shampoing de la meme gamme shamping yavait du sls le masque non mais y a de l'alcool!!!!
j'ai la gamme hzone de renee blanche sans sls dans le shampoing et pas d'alcool dans le masque mais c'est deux dernier c'etait la coiffeuse qui mavait fait mes deux premier lissage qui me les a conseillé!!!!mais vu qu'elle a diparu de la planete je doit me chercher moi meme mes produits!!! jusstement j'ai regarder hormis les deux dernier y a de l'alcool partout!!!!!!!!je vois que ça ptdrrrr
c'est pas l'alcool quil faut pas mais du sodium, je pense pas quil y est des shampoing sans alcohol, c'est ce qui fait quil y a pas de microbes ou bactéries dans les produits
ok meme s'il est inscrit seul le sodium est mauvais ?? j'ai un shampoing san sls c'est noté sur la bouteille pourtant quand je lis la compo y a du disodium laureth solfosuccinate????? qu'est ce que c'est??
Coucou, les filles
Pour l'alcool a mon avis c pas bon pour les LB mais c inévitable on n'en trouve toujours dans les compos!!
On peut tout de même l'éviter au Max en ne mettant pas de laque ou gel qui sont eux bourrés d'alcool!! LOL