Senscience Feelunique.com et kératine de Zinette (suite)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
@nanime, dans ce cas c'est un émollient qui sert à permettre le mélange eau + huile, comme le BTMS. on ne peut pas faire sans. et ce n'est pas dangereux. Je pense que les produits qui ont une forte concentration d'alcool sont certains gel, les laques certains spray coiffant.

Dites moi les filles sur aroma zone il y a Phytokeratine vous pensez que c est pareil? Il y a aussi la p de soie les 30ml a 5.90euros sa vaut le coup vu que sur cosmetine c est 10ml 4euros!

concernant la phytokeratine je connais pas mais la proteine de soie c'est interessant!!!

Dite moi les filles tous ces actifs keratine ,proteine de soie , collagene , panthenol on les melange tous au shampoing ??? ou ffaut pas les melanger et je met un actif dans le shampoing et l'autre dans le masque??? c'est bien cela???

Composition détaillée :
Protéines de Soie hydrolysées : 15 %
Eau : 69-73 %
Sel (chlorure de sodium) : 12-16%
Acide benzoïque (conservateur agréé cosmétique BIO) : 0.1%
Collagène:
Qualité : 94.45% d'origine naturelle (seul le potassium sorbate ne l'est pas)

assiyasalam a dit:
Dites moi les filles sur aroma zone il y a Phytokeratine vous pensez que c est pareil? Il y a aussi la p de soie les 30ml a 5.90euros sa vaut le coup vu que sur cosmetine c est 10ml 4euros!

Slt les fille , j ai essayé la phytokeratine en poudre de chez aroma zone, c pas phénoménal je préfère la kératine de dreena ( qui je confirme pue graaaaaav), par contre la protéine de soie en poudre ( toujours de chez aroma zone) est bien les cheveux sont tout doux avec !

Slt les fille , j ai essayé la phytokeratine en poudre de chez aroma zone, c pas phénoménal je préfère la kératine de dreena ( qui je confirme pue graaaaaav), par contre la protéine de soie en poudre ( toujours de chez aroma zone) est bien les cheveux sont tout doux avec !

merci sonia et la poudre elle s'utilise comment???

Franchement c pas pratique, tu le mesure en gr ( ils vendent des mini cuillère doseuse). Moi je vidais le shampoing dans un saladier j y ajoute la quantité nécessaire de poudre et je mélange , quand c homogène tu remet tout dans la bouteille du shampoing. À la fin j avais la flemme alors je prenais un entonnoir que je passer dans l ouverture de la bouteille et y rajoutait la poudre, je referme la bouteille et je shake a foooooond !

Retour