Senscience Feelunique.com et kératine de Zinette (suite)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
Malya94 a dit:
t'a pas la chaine E! ou MTV ? dans la série tu la vois sans son maquillage, ses faux cils, faut cheveux... et c'est... moins glamour...

mais si justement mais j'ai pas vu je la voie quand mode bombe.

mdr mdr mdr les filles ça c'est sûre je suis élever en plein air et oui j'ai le meme boule que kim mdr bon je fais du sport la

Mdrrrrrrr je veux juste briller sous les étoiles..... Je serais rapatrier enterrer au Sénégal... J'aime bcp cette chanson ! Si il est chiubidou ce con !

Mdrrrrrrr je veux juste briller sous les étoiles..... Je serais rapatrier enterrer au Sénégal... J'aime bcp cette chanson ! Si il est chiubidou ce con !

Coucou les filles!!

Ptite évolution de mes cheveux : pas besoin de claquer dans des produits qui coûtent une fortune, bon shampoing associé aux actifs, cure de levure de bière, le résultat est pas mal, jsuis contenteeee

300120121131-001.jpg

Magnifique j'aime trop les ondulations naturel comme ça, une de mes filles a ça mais c au naturel besoin de rien, t'en a bien pris soin ma belle continue

Retour