Senscience Feelunique.com Et Keratine De Zinette

coucou

fff
ouf, je viens de finir de lire la discussion svp j'ai des question s:

- le LB arabian est ce le même que celui qui en promo pour noel pour 40 euros avc shampoin, AS????

oui sauf que t'as les soins en plus

- est ce que le shampoing silk et smooth st compatible avec le lissage bresilien??? idem pour le inner restor?

tout à fait

= qu'est ce que le rio raison ???? est ce un LB? un shampoing?

c'est un lissage brésilien, RAITI-CHAINE pourra te conseiller

= que conseiller vous de comander chez Zinette??

Keratine, protéine de soie, collagène, huille ricin

enfin j'ai envoyer un mail a feelinique pr savoir s'il envoyer en jordanie mais aucunes reponses ...

je sais pas s'il livre appel les directement je pense

bis

je prends note de tous ça, sur ma tête je suis aussi tenté par le RIO
Inesssou tu as vu mes tof apres NKS, incomparable avec mon resultat avec Inoar et arabian... Moi je te conseillerai pour ta tete mi rio-mi nks !! Lol!! comme RAito et arabian pour ta fille!!!

personne a répondu pour l'AS... ;((((
le masque oui je prends mais je veux savoir pour l4AS please!!!!!

j'ai pas suivie najeurette pour ton soucis de AS, call me si tu veux des infos parce que la je file ma biche sinon to night

hello,

Dans les produits sensciences, quel conditionner préconisez vous pour un bon soin du cheveu? j'hésite entre le silk et le inner conditionner, sachant que seul le inner contient de la keratine... mais 200ml au lieu de 300ml...

Moi j'ai pris shampoing et après shampoing silk et je compte rajouter de la kératine dedans .Pour le masque idem que la plupart des filles du fofo inner restor.

Par contre les filles , j'ai eu une surprise en recevant ma commande feelunique .Comme j'avais fait un stock ( 3 Shamp +3 AS+3 masque) on m'a envoyer la commande en 2 paquets et sur l'avis de passage du facteur j'ai 9.83€ de taxe de douane pour le premier paquet et 8.60€ pour le deuxième paquet. J'ai été voir sur les condition général de vente de feelunique et ils disent "Pour les livraisons hors Royaume-Uni, dans les rares cas d'application de taxes d'importation, feelunique.com remboursera intégralement les frais dans la limite d'une période de 30 jours. Pour réclamer un remboursement, veuillez nous contacter par email à care@feelunique.com en joignant une copie du bordereau payé."

sur toutes les filles du fofo il a fallu que ca tombe sur moi lol

coucou, j'avais posé des questions derriere, je me permets de les reposer :(

- le lissage bresilien arabian est ce le même que celui qui en promo pour noel pour 40 euros avec shampoin, AS????

- est ce que le shampoing silk et smooth st compatible avec le lissage bresilien??? idem pour le inner restor?

= qu'est ce que le rio raison ???? est ce un lissage bresilien? un shampoing?

enfin j'ai envoyer un mail a feelinique pr savoir s'il envoyer en jordanie mais aucunes reponses ...

bis

coucou, j'avais posé des questions derriere, je me permets de les reposer :(

- le lissage bresilien arabian est ce le même que celui qui en promo pour noel pour 40 euros avec shampoin, AS????

= qu'est ce que le rio raison ???? est ce un lissage bresilien? un shampoing?

bis

inessouu t'as répondu tout en haut de la page, ses réponses sont en rouges!

kad_92 a dit:
Moi j'ai pris shampoing et après shampoing silk et je compte rajouter de la kératine dedans .Pour le masque idem que la plupart des filles du fofo inner restor.

Par contre les filles , j'ai eu une surprise en recevant ma commande feelunique .Comme j'avais fait un stock ( 3 Shamp +3 AS+3 masque) on m'a envoyer la commande en 2 paquets et sur l'avis de passage du facteur j'ai 9.83€ de taxe de douane pour le premier paquet et 8.60€ pour le deuxième paquet. J'ai été voir sur les condition général de vente de feelunique et ils disent "Pour les livraisons hors Royaume-Uni, dans les rares cas d'application de taxes d'importation, feelunique.com remboursera intégralement les frais dans la limite d'une période de 30 jours. Pour réclamer un remboursement, veuillez nous contacter par email à care@feelunique.com en joignant une copie du bordereau payé."

sur toutes les filles du fofo il a fallu que ca tombe sur moi lol

Oh non tu habites ou ?

Retour