Senscience Feelunique.com Et Keratine De Zinette

je te le fais pas dire. A moins d avoir un super code promo et tous les produits a prix reduits...c est chaud les ballons!

Ah il y a les 3 aussi !? Je regarde ca tout a l heure !! De toute avec un lb tout frais c est pas encore besoin des actifs non?

Sent from my iPhone using Manucure

non tu n'en as pas besoin ton lissage est tout frais comme tu dit !!!! et si tu utilise les produits senscience il y a deja de la keratine et proteine de soie donc pas besoin d'en rajouter !!

Pour le shamp silk des retours les filles ? y en qui disent il est bien d'autres qui le trouve pas top, c quoi vos avis pour ceux qui ont testé ?

Pour le shamp silk des retours les filles ? y en qui disent il est bien d'autres qui le trouve pas top, c quoi vos avis pour ceux qui ont testé ?

moi j'aime pas du tout le silk !!!!

j'ai testé le code mais je dois mal m'y prendre ça change rien enfin j'ai pas été à la derniere étape c'est peut être là ! ?

c'est LETI non? je sais pas y'à un truc qui va pas avec ce shampoo j'ai l'impression qu'il ne lave pas et allourdi j'avais l'impression d'avoir les cheveux sales après !!! et pourtant j'ai essayé differentes quantitées !

c'est LETI non? je sais pas y'à un truc qui va pas avec ce shampoo j'ai l'impression qu'il ne lave pas et allourdi j'avais l'impression d'avoir les cheveux sales après !!! et pourtant j'ai essayé differentes quantitées !
ah c bon à savoir et le smooth t'as testé ?

ah et je précise qu'il faut y aller pour que mes cheveux graissent donc c'est qu'il me va vraiment vraiment pas ce shampoo lol

Le smouth au debut je le trouvais banal mais maintenant je kiff mais je surkiff le masque iner!

Retour