LizanaNails
Membre Populaire
pfiou c'est beaucoup trop!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dudilh a dit:J ai dit une betise!! :-/ C est 7EUR les frais de port pour l Europe.
Ah il y a les 3 aussi !? Je regarde ca tout a l heure !! De toute avec un lb tout frais c est pas encore besoin des actifs non?
Sent from my iPhone using Manucure
c interessant d'essayé pour voir la remise est de combien, tu nous dirasdacc merci les filles !! non pas essayé le code
Pour le shamp silk des retours les filles ? y en qui disent il est bien d'autres qui le trouve pas top, c quoi vos avis pour ceux qui ont testé ?
sur zinette ? t'as mis quoi comme code ?moi j'aime pas du tout le silk !!!!
j'ai testé le code mais je dois mal m'y prendre ça change rien enfin j'ai pas été à la derniere étape c'est peut être là ! ?
ma copine aussi n'a pas aimé mais des clientes mon dit sa va donc voilà les avis sont un peu partagé mais j'aimerai aussi savoir qu'es qu'elle a pas aimé ?Qu est ce que t as pas aime Danahora avec le Silk Moisture?
ah c bon à savoir et le smooth t'as testé ?c'est LETI non? je sais pas y'à un truc qui va pas avec ce shampoo j'ai l'impression qu'il ne lave pas et allourdi j'avais l'impression d'avoir les cheveux sales après !!! et pourtant j'ai essayé differentes quantitées !
je peux juste plus m'en passer moi j'ai fait mon stock au bon momentLe smouth au debut je le trouvais banal mais maintenant je kiff mais je surkiff le masque iner!