Shampoings,conditioners&masques aprés Botox Boost K hair

Voici la photo officiel du Boots K Hair

Pièces jointes

• image-3329004571.jpg
    image-3329004571.jpg
    57.3 KB · Affichages: 159
coucou moi je les trouvent trop soigné mes cheveux ils sont tt doux et souple la cystéine rend le cheveux doux??????? en tt cas ma coiffeuse les a trouve en bien meilleur santé et métamorphosé bientôt je vais le faire sur les cheveux de ma sœur encore pire que le miens et bien abimé je vous montrerais tt ca moi je KIFFFF

inessou je n'enduis pas en erreur, regarde simplement la photo que tu as mis sur ton 1ere post, c'est pas moi qui l'ai mis c'est toi
Ou tu as vu que je descendais ce produit? Je n'ai fait aucun commentaire négatif...
Montre moi ou je descend ce produit..ou ton travail...

On me montre une compo d'un produit que tu as mis en photo toi même sur ton 1er post de ce soin, saab donne la compo de ce masque qui correcpond eaxctement à la photo que tu mets et je dis juste que c'est américain et qu'il y abien de la cysteine c'est tout...

Je t'ai accusé de quelques choses?? Non toujours pas...On parle de ce produit comme on pourrait parler du lissage brésilien arabian qu'on m'a demandé en compo, j'ai analysé, donné mon avis, comme d'habitude.....

Il ne peut pas être un prototype puisque le produit que tu as mis en photo sur ton 1er post vient de la maison M2A cosmétique donc si ctétait un prototype il ne serait pas vendu sur le site M2A cosmétics...à 50$ les 120 ml et 260 $ le litre.

Attention je ne dis pas que c'est un mauvais produit puisque bigmac lui a super bien détendu le cheveu, simplement contenant de la cysteine , il est loin d'être soignant ....Après les personnes aux cheveux décolorés, méchés ou très sensibilisés qui se lanceront dans l'aventure pourront nous le dire....

Rien de méchant dans mes propos, tu as l'art de penser le contraire et te sentir agresser mais non pas du tout...

Non t’inquiète je me sens pas agressée et j'ai cité ton post mais je parlais en général en faite, c pour ça que j'ai précisé de pas mal prendre ce que je vais dire :), la photo était un prototype dreena je te le redis rien à voir avec le BOOST K HAIRS, j'ai mis les photos exact parce que je suis transparente et comme à mon habitude je l'ai mise si vraiment c'était celui qui vous dites et qu'il y aurait des choses à caché d'une part j'aurai pas fait de post dessus puisque pas transparent pour moi et d'autres part j'aurai pas posté la photo des produits, j'ai bien précisé qu'il était en TEST sa veux tout dire pas bon nom pas le bonne emballage pour moi c'était clair. Après pour en avoir la certitude il faut l'analyser pour voir si identique sinon je préfère qu'on dise rien parce que sa reste des spéculations Dreena n'es tu pas d'accords ?

be regarde la photo que tu as mise sur ton 1er post

et la photo que tu viens de mettre sont faite informatiquement....

Non simplement il manque d'information sur un produit ou vous ne jouez pas la transparence c'est la différence...!!!

ils peuvent faire ce qu'il veuillent des étiquettes si c pour faire des économies c leurs droit dreena, on s'enfou de ça.

Il manque des informations, lesquels ?? moi pas jouer la transparence non non non j'ai tout dis sur ce produit après je suis pas dedans je l'ai pas fait analysé, j'ai testé, j'ai dit point, faut pas dire que je suis pas transparente la dessus je ne suis pas en accords avec toi sur ça, j'ai toujours était honnête ici même quand j’utilisai un produit interdit donc faut pas dire ça de moi

Inessou et BellaLissage, je savais qu'il fallait utiliser que 55 ml pour les cheveux long, mais c'était un premier essai pour moi et j'avais l'impression qu'il n'y avait pas assez de produit sur le cheveux, je ferai mieux la prochaine fois. et c'est bien la boost-k hair rose que j'ai acheté en petit format. Donc pas un reconditionné.

mlle_mans0n a dit:
Inessou et BellaLissage, je savais qu'il fallait utiliser que 55 ml pour les cheveux long, mais c'était un premier essai pour moi et j'avais l'impression qu'il n'y avait pas assez de produit sur le cheveux, je ferai mieux la prochaine fois. et c'est bien la boost-k hair rose que j'ai acheté en petit format. Donc pas un reconditionné.

J'espère que ton résultat sera aussi concluant que le miens, tu verras tes cheveux vont se transformer en cachemire tu vas aimé enfin je l'espere

coucou moi je les trouvent trop soigné mes cheveux ils sont tt doux et souple la cystéine rend le cheveux doux??????? en tt cas ma coiffeuse les a trouve en bien meilleur santé et métamorphosé bientôt je vais le faire sur les cheveux de ma sœur encore pire que le miens et bien abimé je vous montrerais tt ca moi je KIFFFF

Coucou Big mac

Je ne met pas du tout en doute que tes cheveux sont doux et en bonne santé, Le truc est que oui la cysteine pour beaucoup on le sent à la longue et pas sur le coup, cheveux qui deviennent plus rêche, cassants etc..., selon tout les échos que l'on a pu avoir ici et ce que j'en ai lu.
Maintenant il faut pas se leurrer si ce n'est pas la cysteine qui t'a raidit le cheveu de la sorte (ce que je doute et le post de dreena le montre par A+B), l'agent lissant est quand même fort, quand je vois ton type de cheveu, il ne peut devenir lisse de la sorte comme ça), la keratine ne lisse pas ni même les agents naturelles !
Maintenant contente que tu kiffes, c'est l'essentiel, et entretient bien tes cheveux par la suite pour qu'il puisse bien pousser !

Coucou Big mac

Je ne met pas du tout en doute que tes cheveux sont doux et en bonne santé, Le truc est que oui la cysteine pour beaucoup on le sent à la longue et pas sur le coup, cheveux qui deviennent plus rêche, cassants etc..., selon tout les échos que l'on a pu avoir ici et ce que j'en ai lu.
Maintenant il faut pas se leurrer si ce n'est pas la cysteine qui t'a raidit le cheveu de la sorte (ce que je doute et le post de dreena le montre par A+B), l'agent lissant est quand même fort, quand je vois ton type de cheveu, il ne peut devenir lisse de la sorte comme ça), la keratine ne lisse pas ni même les agents naturelles !
Maintenant contente que tu kiffes, c'est l'essentiel, et entretient bien tes cheveux par la suite pour qu'il puisse bien pousser !
Moi c avec le japonais que j'ai eu les cheveux rêche sur les pointes et cassants, il n'a jamais été dit que c la cysteine qui raidit le cheveux ma belle ou sinon faut me ressortir ce passage. Quand tu dis le post de Dreena le prouve par A +B je suis pas d'accords j'ai vu aucune preuve ou j'ai sauté le passage alors ?

be regarde la photo que tu as mise sur ton 1er post

et la photo que tu viens de mettre sont faite informatiquement....

Non simplement il manque d'information sur un produit ou vous ne jouez pas la transparence c'est la différence...!!!

Dreena, jouez vous la transparence dans vos produits ? A- t - on juste ici la composition de vos produits ?
vous avez la composition des produits fabriqué par lumi, eux ils jouent la transparence.

BOOST K HAIR n'est pas nanokeratin. Lumi n'a jamais travaillé avec le brésil. Tous leurs produits viennent soit des USA ou du MEXIQUE. lumi n' a jamais reconditionné aucun produit. celles qui achètent chez eux et qui travaillent avec eux depuis des années le savent.
Ne faites pas l'amalgame, parce que le produit fonctionne, alors on cherche le défaut quelque part . faut arrêter de semer le doute gratuitement parce qu'un produit fait l'unanimité

Moi c avec le japonais que j'ai eu les cheveux rêche sur les pointes et cassants, il n'a jamais été dit que c la cysteine qui raidit le cheveux ma belle ou sinon faut me ressortir ce passage. Quand tu dis le post de Dreena le prouve par A +B je suis pas d'accords j'ai vu aucune preuve ou j'ai sauté le passage alors ?

Une mauvaise manipulation du produit que ce soit japonais, coréen etc... tout ce qui est à usage PRO, bien sur va rendre le cheveu cassant ou rêche, etc... !

Euh tu n'as jamais lu que la cysteine avait un pouvoir lissant ?? lol

Vais te trouver un passage lol

http://www.nutriment.wikibis.com/cysteine.php

Dreena met bien en évidence que la cysteine lorsqu'elle se trouve dans un lissage elle a a eu action lissante et a donné les différentes formulations. dreena tu expliquera mieux que moi
Et rien à voir avec ce qu'on prend en complément alimentaire, ça n'aurait pas d'intérêt, de toute façon, le Book on a bien vu qu'il a eu une action lissante, qui peut aller jusqu'à 6 mois, euhh jamais vu un lissage qui lisse sans agent thiol ou formol !!

Une mauvaise manipulation du produit que ce soit japonais, coréen etc... tout ce qui est à usage PRO, bien sur va rendre le cheveu cassant ou rêche, etc... !

Euh tu n'as jamais lu que la cysteine avait un pouvoir lissant ?? lol

Vais te trouver un passage lol

http://www.nutriment.wikibis.com/cysteine.php

Dreena met bien en évidence que la cysteine lorsqu'elle se trouve dans un lissage elle a a eu action lissante et a donné les différentes formulations. dreena tu expliquera mieux que moi
Et rien à voir avec ce qu'on prend en complément alimentaire, ça n'aurait pas d'intérêt, de toute façon, le Book on a bien vu qu'il a eu une action lissante, qui peut aller jusqu'à 6 mois, euhh jamais vu un lissage qui lisse sans agent thiol ou formol !!
Bon je vais essayer de m'exprimer mieux que ça, j'ai jamais dit encore une fois que la cystéine ne lissait pas mais ce que j'ai voulu te dire c'est trouve moi un passage ou MOI j'aurai dit que la c la cystéine qui lisse dans le BOOST K-HAIRS voilà je pense m'être mieux fait comprendre.
Regarde la position de la cysteine dans le BOOST K-HAIRS elle n'est pas en 1er ni seconde position je crois ?, je vois pas ou est l'évidence la dedans

Heu excuse moi les jap que j'ai pu me faire c en salon aussi est sa n'a rien changé au résultat mais bon c du passé depuis j'ai tout coupé et j'en ai pris soin mieux que ça

Surtout que c'est l'ensemble des ingrédients qui donnent se résultat.. N'oublions pas les actifs !
Dans une formule certains ingrédients neutralisent d'autres ingrédients.. J'en dirais pas plus.. Après des tests concluants les utilisatrices parleront d'elles même.

Faudrait qu'il ne s'agit pas de cystéine mais d'N-Acétyl Cysteine Dreena a parlé d'ingénieurs de l'oréal, faudrait savoir que le Kee Mee a été formulé par des ingénieurs de l'oréal et je pense que nous parlons des mêmes ingénieurs..... peut être que je me trompe.

Ingrédients: Water, Behentrimonium chloride, Argania Spinnosa, hydroxyéthylcellulose, Kernel Oil, Hydrolyzed Keratin, Cetearyl alcohol, parfum, Simmondsia Chinensis oil, Disodium EDTA, Sodium Hyalurontate, Hydrolized Collagen, Cetrimonium Chloride, Butyrospermum Parkii, Dimethiconol, Arginine HCI, Cyclométhicone, N- Acetyl Cysteine, Mentha Piperita, Créatine, Proline, Phenoxyethanol, Serine, Glycine, Methylsiothazolinone, Aloe Barbadensis, Panthenol

N-Acetyl- cysteine: La cystéine joue un rôle essentiel dans la structure protéique de la kératine, abondamment présente dans les cheveux et les ongles. La vitesse de repousse, la synthèse protéique et le diamètre de la fibre capillaire dépendent de la disponibilité de la cystéine. Des tests in vitro indiquent qu'une diminution de la teneur en cystéine de follicules pileux en culture entraîne une diminution de la vitesse de pousse et du diamètre de la fibre produite. Une supplémentation en cystéine, sous forme de L-cystéine ou de N-acetyl-cystéine, stimule la croissance des cheveux et des ongles, et les rend moins fragiles. C'est aussi un antioxydant qui permet de lutter contre les radicaux libres et de lutter contre le vieillissement

Bon je vais essayer de m'exprimer mieux que ça, j'ai jamais dit encore une fois que la cystéine ne lissait pas mais ce que j'ai voulu te dire c'est trouve moi un passage ou MOI j'aurai dit que la c la cystéine qui lisse dans le BOOST K-HAIRS voilà je pense m'être mieux fait comprendre.
Regarde la position de la cysteine dans le BOOST K-HAIRS elle n'est pas en 1er ni seconde position je crois ?, je vois pas ou est l'évidence la dedans

Ah ben oui on le sait toute que tu l'as pas dit, tu as dis que tu ne connais pas l'agent lissant, voilà ce que tu as dis ! Big Mac démontre bien qu'il a un derivé thiol dans son résultat ! ET faut pas qu'on me dise le contraire surtout quand je lis que il peut aller jusqu'à 6 mois de lissage?
L'ordre on l'a pas , on a pas le dossier INPI !

Et j'ai jamais dit que c'était un mauvais produit, je parle de l'agent lissant RIEN D'AUTRES !!

Surtout que c'est l'ensemble des ingrédients qui donnent se résultat.. N'oublions pas les actifs !
Dans une formule certains ingrédients neutralisent d'autres ingrédients.. J'en dirais pas plus.. Après des tests concluants les utilisatrices d'elles parleront d'elles même.

effectivement Bella, les molécule de certains peuvent neutraliser l'effet négatif d'un autre composant.

Ah ben oui on le sait toute que tu l'as pas dit, tu as dis que tu ne connais pas l'agent lissant, voilà ce que tu as dis ! Big Mac démontre bien qu'il a un derivé thiol dans son résultat ! ET faut pas qu'on me dise le contraire surtout quand je lis que il peut aller jusqu'à 6 mois de lissage?
L'ordre on l'a pas , on a pas le dossier INPI !

Et j'ai jamais dit que c'était un mauvais produit, je parle de l'agent lissant RIEN D'AUTRES !!
attends tu te souviens pas quand bambou disait qu'un LB pouvait durer longtemps ? bon et pourtant pas de dérivé thiol
d'autres part le résultat de Bigmac te démontre qu'il y a un derivé thiol peux tu nous expliquer comment tu vois ça ? c bizarre yadefa mais quand c une fille qui a une masse pareil et qu'elle utilise le kerabest le discours est tout autre, c fou ça vous vous contredisez vous mêmes, vous oubliez ce que vous dites malheureusement

Retour