Shampooing SLS

Sonia555 a dit:
c'est quoi la différence entre le silk moisture et le smooth ? toute la gamme de shampoings est sans SLS ? sur le site c'est ecrit en anglais, toute la gamme scencience permet d entretenir le lissage b ? Y a de la kératin dedans ? J'aurai bien tenté celui pour le volume ....

Volume??? Tu fais des LB pour réduire le volume et maintenant tu en cherches?

Re : Shampooing SLS

c du mytho pour le volume, c'est toi qui fait ton volume en fonction de ta façon de les coiffer, sa me fait penser à une grande chaine pour qui j'ai bosser et qui vendait ça mais en fait aucun résultat avec shampooing seul, c avec le brush et sa technique

Le lb c'est pas pour le volume que je le fais c'est pour nourrir mes cheveux qui etaient vraiment mort !!! j'ai testé tout les produis de grand surface mais aussi des professionnels et le lb a revolutionné ma tignasse !!!! lol Il sont passé de bouclé fourchu cassant reche terne à raide lisse brillant ... Après c'est vrai que le lb ma fait perdre du volume (j en avais déjà pas beaucoup ) mais c'etait le prix a payer pour les réparer car aucun autre soin n'a reussi à le faire... Maintenant je cherche quelque chose pour vraiment les gainer pour qu ils paraissent un peu plus epais... J'ai essaye la proteine de riz et collagène a rajouter dans les shampoing mais pas efficace.

Le lb c'est pas pour le volume que je le fais c'est pour nourrir mes cheveux qui etaient vraiment mort !!! j'ai testé tout les produis de grand surface mais aussi des professionnels et le lb a revolutionné ma tignasse !!!! lol Il sont passé de bouclé fourchu cassant reche terne à raide lisse brillant ... Après c'est vrai que le lb ma fait perdre du volume (j en avais déjà pas beaucoup ) mais c'etait le prix a payer pour les réparer car aucun autre soin n'a reussi à le faire... Maintenant je cherche quelque chose pour vraiment les gainer pour qu ils paraissent un peu plus epais... J'ai essaye la proteine de riz et collagène a rajouter dans les shampoing mais pas efficace.

protéine de soie et kératine pur

en regardant sur le forum je vois que le cpr c vraiment pour le lissage japonnais ou tres sec ... je pense pas le prendre je vais le remplacer par l apres shampoing plutot .

Mais j arrive pas a comprendre la gamme, tout les produit sont enrichi en keratine ? tous les shampoing sont sans sls ?

protéine de soie et kératine pur

Oui, j utilise la keratine liquide que je rajoute au shamp / apres shamp , pour le coté nourrissant / soin. La proteine de soie je l ai utilisée aussi , en poudre, mais il me semble que c'est surtout pour avoir les cheveux doux soyeux et les demeler, donc j'en ai pas besoin. dans les 2 cas aucun des 2 ne me donne du volume.

Sonia555 a dit:
en regardant sur le forum je vois que le cpr c vraiment pour le lissage japonnais ou tres sec ... je pense pas le prendre je vais le remplacer par l apres shampoing plutot .

Mais j arrive pas a comprendre la gamme, tout les produit sont enrichi en keratine ? tous les shampoing sont sans sls ?

Rien a voir avec le lissage ou le jap, pour te donner un aperçu, après le CPR le cheveu est plus fort, par exemple quand tu prends un cheveu qui tombe et que tu essayes de le casser, tu as du mal....je ne sais pas si je suis claire

Oui, j utilise la keratine liquide que je rajoute au shamp / apres shamp , pour le coté nourrissant / soin. La proteine de soie je l ai utilisée aussi , en poudre, mais il me semble que c'est surtout pour avoir les cheveux doux soyeux et les demeler, donc j'en ai pas besoin. dans les 2 cas aucun des 2 ne me donne du volume.

c'est pour combler les pertes de kératine

Rien a voir avec le lissage ou le jap, pour te donner un aperçu, après le CPR le cheveu est plus fort, par exemple quand tu prends un cheveu qui tombe et que tu essayes de le casser, tu as du mal....je ne sais pas si je suis claire

mais g un lb c compatible avec le cpr ? j'ai cru comprendre qu'il s'utilisait apres un shampoing clarifiant ... ça risque pas de m'enlever mon lb ?

Pour 23 Euros fdp compris j'ai pris le shampoing smooth + le masque inner restore . Sur les autre site internet le shampoing tout seul faisait environ 20E sans les fdp !!!! Merci Ines pour le lien du du site !!! c'est pour cela que j'aime ce forum j'apprend plein de chose, ya plein d'astuce pour etre belle des cheveux !!!!! :) et ca marche !!!! lol

Bon reste à voir si il me convient !!! je vous tiendrai au jus !!!

cynthiadec a dit:
Coucou toute le monde
Je viens de tout lire est je my perd
^^

Moi j'ai les cheveux colorée est très sec je fait des masque a chaque shampooing sinon impossible de le démêler

Quel shampoing le conseillé vous pour les réparer ??
Où trouver de la kératine pour le rajouter a mes soins est shampoing ??
qu'est ce que du sls

Merci beaucoup

Personne ne ma répondu il est passe au travers

tu peux mettre le lien du shampoing et du masque stp

Pour 23 Euros fdp compris j'ai pris le shampoing smooth + le masque inner restore . Sur les autre site internet le shampoing tout seul faisait environ 20E sans les fdp !!!! Merci Ines pour le lien du du site !!! c'est pour cela que j'aime ce forum j'apprend plein de chose, ya plein d'astuce pour etre belle des cheveux !!!!! :) et ca marche !!!! lol

Bon reste à voir si il me convient !!! je vous tiendrai au jus !!!

bonsoir tu viens d'avoir toute une liste de shampoings avec les prix et ou les trouvés!! Alors teste et tu trouveras le bon..la kératine pure et la soie t'en trouves sur le site de dreena et chez amazon en tout cas merci les filles justement je voulais changer de shampoings

INES2004 a dit:
Je confirme ce que dit sonia, la gamme senscience c'est le top du top et pas si cher que ça ...les 300 ml à 13 euros et un petit peu de produit suffit pas comme la plupart des shampoing sans sls qui ne moussent pas bcp et du coup en en met une tonne!

Coucou ines, toi qui a essayé inoar pos progress et senscience, tu préfères quelle gamme?

lalie-89 a dit:
Coucou ines, toi qui a essayé inoar pos progress et senscience, tu préfères quelle gamme?

Dans la gamme progress j'ai beaucoup aimé le conditionner, sinon le leave in est correct pas plus, mais dans le shampooing il y a du sls (c'est bizarre quand même pour du post lissage)
Tout compte fait je ne l'ai pas racheté et j'ai passé ma commande hier du senscience .

Retour