Shampooing SLS

INES2004 a dit:
Dans la gamme progress j'ai beaucoup aimé le conditionner, sinon le leave in est correct pas plus, mais dans le shampooing il y a du sls (c'est bizarre quand même pour du post lissage)
Tout compte fait je ne l'ai pas racheté et j'ai passé ma commande hier du senscience .

Ok! Et tu sais si senscience contient de la kératine?

Re : Shampooing SLS

Coucou

Du sls c'est du silicone ces sa

C'est écrit sûre les bouteille mais il est écrit sls ou silicone

non le sls c'est du sodium laureth sulfate, autrement dit un agent moussant très décapant à base de sel que l'on trouve dans la quasi titalité des shampoings. c'est incompatible avec le lissage b car cela agresse le cheveux et fait partir la kératine plus vite.

Bonjour

Ce week normalement je vais faire mon lissage bresilien marroquino mais je ne sais pas quel shampoing prendre
Le shampoing senscience c'est lequel qui faut prendre car j'ai été sur le site feelunique et il y en a plusieurs donc du coup je sais pas lequel prendre pour lissage brésilien et avec kératine dedans.
Merci si vous pouvez maidez
Et savez vous s'il y en a à auchan du shampoings sans sls
Merci

Évite les shamp de grande surface.
Pour le senscience prend le smooth ou le Silk, j'ai déjà essayé les deux et oui il y a de la keratine dedans.

myyysterieuse a dit:
tu peux mettre le lien du shampoing et du masque stp

De mon téléphone je peux pas mettre le lien, je te le met ce soir si tu veux . Sinon le site c est feelunique, le shampoing Silk moisture n est plus en stock pour le moment donc j ai pris le smooth. J ai aussi pris le masque inner restore.

Et soin vous me conseillez lequel Avec le shampoing SVP
Des vos info je vais aller commander
On reçoit en combien de temps?
Normalement si le facteur livre je devrais recevoir mon lissage demain matin donc il sera fait soit samedi soir ou dimanche apm
Si je le fait samedi soir je lave mes cheveux quand pour la première fois?
Merci

Blair: le shampoing Silk moisture il y est pas en stock sur le site, moi g pris le smooth. Le conditionner c est un après shampoing il me semble. Donc il te faut plutôt le shampoing car sans sls normalement , et tu peu prendre en plus le conditionner en après shampoing ou un masque en plus après ça dépend de toi . Le délais de livraison c entre 5 et 9 jour il me semble

Re : Shampooing SLS

bonsoir à toutes!
j'en suis à mon 3ème shampoing après mon lissage, les 2 premiers nickel mes cheveux été très doux mais aujourdhui après mon shampoing ils sont très secs!! je ne comprend d'ou cela peut venir... le shampoing que j'utilise c'est le keraline spécale après lissage brésilien et je met aussi l'après shampoing kéraline prolongateur de lissage.
si vous avez des conseil à me donné ou si vous savez pourquoi ils sont devenu aussi sec en l'espace d'un shampoing ca sera avec plaisir...

Aucune idée, j'ai jamais utilisé cette marque. Tu a peut être passe les plaque ou fer a boucler avant ton dernier shampoing ? Moi des que j utilise mon fer à boucler une semaine après mes ce cheveux sont abîme, il me suffit de faire un bon masque pour les renourir. Pour ton cas aucune idée

Retour