Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour
perso, j'utilise shellac depuis sa sortie en france mi-juin et je fais un carton ! mes clientes adorent et concquisent elles en redemande !
pour moi shellac représentent aujourd'hui 50% de mon chiffre d'affaire mensuel, et ceux avec des nouvelles clientes, donc j'ai augmenté mon CA de 50% sur juin et juillet, et aout à l'air fort bien partit. Donc autant vous dire que mon pack est plus qu'amortit, pour moi c'est tout bénéf !
Enfin, perso je porte shellac, min 15 jours sur les mains, et 1 mois sur les pieds
Certaines de mes clientes gardent shellac 3 semaines sur les mains et no problem.
Pour la dissolution c'est ultra rapide entre 5 et 10min, je confirme.
Pour moi shellac c'est adopté, je l'adore
natacha
Merci Tiphaine pour le lien! mais c'est pas du shellac ça ? ESSIE Nail= SHELLAC?
Merci Tiphaine , mais quand je tape Shellac en recherche je tombe encore sur Essie !!! Je suis trop nulle!!! OU c'est Zoya = Shellac?????
bonjour aureollivier et ben moi je commande asi tout mes produits sur transdesign et je prend le port le moins chere!!!qui est deja pas mal!!!(environ 30 a 50$ selon le poids..mais c'est clair que la diference y est!!!!!!!parcontre il faut atendre environ 15j a 3 semaines pour la reception..sinon le colis tjrs en parfait etat.voila!