Shellac le nouveau vernis permanent de Creative (CND)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lady Nails
  • Date de début Date de début
Re : Shellac le nouveau vernis permanent de Creative (CND)

Merci Rielde pour ce complément d'info!
Bonne soirée à vous aussi!!

bonjour
perso, j'utilise shellac depuis sa sortie en france mi-juin et je fais un carton ! mes clientes adorent et concquisent elles en redemande !
pour moi shellac représentent aujourd'hui 50% de mon chiffre d'affaire mensuel, et ceux avec des nouvelles clientes, donc j'ai augmenté mon CA de 50% sur juin et juillet, et aout à l'air fort bien partit. Donc autant vous dire que mon pack est plus qu'amortit, pour moi c'est tout bénéf !
Enfin, perso je porte shellac, min 15 jours sur les mains, et 1 mois sur les pieds
Certaines de mes clientes gardent shellac 3 semaines sur les mains et no problem.
Pour la dissolution c'est ultra rapide entre 5 et 10min, je confirme.
Pour moi shellac c'est adopté, je l'adore
natacha

Bonjour et merci pour ton expérience...

Quels sont les couleurs que tu utilises le plus dans ta clientèle??
La demande??? Et à quel tarif fais-tu la pose???

Aussi, si on considère que ce n'est pas un gel ( pourtant on catalyse...???),
seules les esthé peuvent l'appliquer alors????

J'ouvre un autre débat.....

un peu plus de precision pour l'enlever.....on trempe les doigts dans de l'acetonne et on essuie avec un coton? ou on l'neleve comme un vernis directement au coton avec l'acetone??
on ne doit absolument pas poncer??

merci

lo

Vous poser un coton d'acétone dessus quelque minute puis en enlevant le coton vous frotter légèrement et voilà.

bonjour
j'aimerais savoir quel tarif comptez vous appliquer pour une pose shellac?
merci

oui moi aussi j'aimerai savoir le tarif pour la pose mains ou pieds et comptez-vous qqch pour la dépose ou c'est compris dans le prix?

J'arrive toujours pas à commander du shellac , moi !! ou vous les commandez les filles ? ET un lien SVP !!!!! merci!!

Essie Nail Polish - Nail Polish - Rejuvacote - Creative Nail Design - Zoya Nail - Home
chez crazynails à Malte aussi

moi je compte comme un gainage, 45 euros. mais c'est pas des shellac; c'est du IBD.
je pense pour les shellac (quand je les reçois,lol), ça serait plus genre 35 euros couleur, 40 la french (dailleurs le prix suggéré par OPI pour leurs soak off). c'est plus rapide à poser. par contre, pour la depose moi en general mes clientes la font elles meme (papillotes papier alu). si c'est moi qui la fait c'est parcequ'elle refont une pose ou un remplissage. là les shellac proposent un set de "wrap" a donner (ou vendre) à la cliente. c'est pas mal. soit je l'integrerait dans le prix de pose, soit je leur vendrait en plus, j'y reflechit.

Merci Tiphaine pour le lien! mais c'est pas du shellac ça ? ESSIE Nail= SHELLAC?

Merci Tiphaine , mais quand je tape Shellac en recherche je tombe encore sur Essie !!! Je suis trop nulle!!! OU c'est Zoya = Shellac?????

Croyez vous qu'il y aura un stand au salon Estétika à Bruxelles pour voir ces produits???

bonjour aureollivier et ben moi je commande asi tout mes produits sur transdesign et je prend le port le moins chere!!!qui est deja pas mal!!!(environ 30 a 50$ selon le poids..mais c'est clair que la diference y est!!!!!!!parcontre il faut atendre environ 15j a 3 semaines pour la reception..sinon le colis tjrs en parfait etat.voila!

bonjour aureollivier et ben moi je commande asi tout mes produits sur transdesign et je prend le port le moins chere!!!qui est deja pas mal!!!(environ 30 a 50$ selon le poids..mais c'est clair que la diference y est!!!!!!!parcontre il faut atendre environ 15j a 3 semaines pour la reception..sinon le colis tjrs en parfait etat.voila!

Merci pour ta réponse morgane.

Je vais voir si je passes commande car c'est vrai que les prix sont super avantageux par contre j'ai vu qu'ils ne distribuaient pas les gels harmony en dehors des USA mais quand j'ai envoyé un mail au service client pour voir par rapport à ma commande combien s'élèveraient les fdp ils ne m'ont rien dit ??

Retour