aureollivier
Membre récent
Re : Shellac le nouveau vernis permanent de Creative (CND)
Mince quelqu'un a commandé ???
Mince quelqu'un a commandé ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ta réponse morgane.
Je vais voir si je passes commande car c'est vrai que les prix sont super avantageux par contre j'ai vu qu'ils ne distribuaient pas les gels harmony en dehors des USA mais quand j'ai envoyé un mail au service client pour voir par rapport à ma commande combien s'élèveraient les fdp ils ne m'ont rien dit ??

commander par USPS prioryty mail, à partir de 41 dollars, plus selon poids.
attention aux frais de douanes. pour le shellac en particulier, il est à 21 euros TTC en france, donc c'est un produit qu'il n'est pas inbterresssant de commander à l'etranger. (de 18 à 25 dollars sur les sites americains, plus FDP +douanes.......)![]()
Bonjour Tiphaine !
Et bien non ! Shellac n'est pas un gel soak off !!! A votre décharge, moi aussi je le croyais à l'origine lorsqu'on nous a dévoilé l'innovation a Hawai à l'automne dernier ! Je m'étais dis, bla bla bla, CND nous pond un soak off, on va pas en faire un plat !
Et bien, je m'étais bien mis le doigt dans l'oeil ! Et je vais vous expliquer pourquoi, premier point, la philosophie de CND de lancement produit est basé sur : "never a me too". CND ne sort pas un produit qui ne soit pas une authentique innovation technologique, et l'a démontré ces trentes dernières années.
Shellac contrairement à Gelish, axiome etc etc, n'est pas un soak off. Ce n'est tout simplement pas un gel, mais un authentique vernis avec solvant hybridé à une technologie gel. Vous allez me dire, c'est quoi la différence ??? Elle est très simple, l'application d'un gel implique dans notre jargon de professionnel de réaliser une PREP de la surface de l'ongle.
Que vous appliquiez axiome, gelish et n'importe quel produit qui se pretend vernis permanent, vous devez dépolir la surface de l'ongle, le déshydrater, voir appliquer dans certains cas un gel de base.
Shellac se différencie de tous les concurrents car Shellac s'applique COMME UN VERNIS. C'est à dire PAS DE PREP. Comme dans le cas d'une application de vernis, vous vous contentez de repousser vos cuticules, vous déshydratez la surface de l'ongle avec un quelconque déshydratant ( chez CND c'est le Scrubfresh, mais en utilisant de l'ether de pharmacie ça marche tres bien aussi), de là, vous appliquez votre Shellac, et point barre !
Et vous l'avez bel et bien accroché aux doigts pour au minimum 15 jours sans écaillement.
Appliquer les vernis gel soak off nécessite obligatoirement une PREP traditionnelle si vous voulez que votre produit tienne.
Quant à la dépose des produits concurrents, que j'ai tous testé, je peux vous promettre que ce soit le produit d'OPI ou Gelish Harmony, si vous ne limez pas un tant soit peu votre surface avant impregnation d'acetone, vous partez pour 25 minutes de plaisir.
Et bien Shellac, lui ne nécessite pas de pré limage pour être désagrégé. Vous imbibez vos doigts d'acetone, soit en utilisant les lingettes Cosi hors de prix que nous vendons, soit en trempant dans le bol de mère grand, et la moyenne de dépose est de 5 minutes. (10 minutes officiellement annoncé car c'est le timing nécessaire pour les clientes présentant une peau grasse, et donc assujettis à un film lipidique plus important qui opture les micros fractales de la structures molleculaires de Shellac). Maintenant si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement chimique de Shellac et en quoi ce produit n'a rien à voir avec un gel, Réginald a posté une super petite vidéo sur la page du groupe Erika H de Facebook.
Pour toute celle qui voudront Shellac, ce produit a été prélancé sur un échantillons de clients en France et rencontre un succès ahurissant auprès des clientes finales, et devrait commencer à être disponible en masse fin aout.
Très Cordialement
Jeff
tu peux aussi bien les prendre sur erikah.fr ou là : Créative Paris - La boutique de l'ongle
Tiphaine, sur ce site, ils sont à 36euros TTC...??? tu parlais de 21 euros ...
Sinon, existe-t-il une gamme plus étendue en couleurs car sur le site créative Paris c'est limité....
Merci
Tiphaine, sur ce site, ils sont à 36euros TTC...??? tu parlais de 21 euros ...
Sinon, existe-t-il une gamme plus étendue en couleurs car sur le site créative Paris c'est limité....
Merci
Une petite question Monsieur, il semble qu'aujourd'hui vous distribuez le Gelish d'Harmony, produit qui d'après vous ne supportait pas la comparaison avec le Shellac ??????????
N'allez vous pas vous concurrencer tout seul ???
D'autre part, il me semblait que la politique d'Harmony en Europe était d'appliquer le même prix de vente pour une concurrence loyale !!
J'ai été très surprise de voir que vous aviez augmenté considérablement les prix de ce produit.... je ne trouve pas cela très loyal par rapport aux 2 autres distributrices françaises et surtout pour les clientes qui dépendent de votre secteur de distribution !
De ce fait.... allez vous faire la même chose sur les prix Shellac par rapport aux prix des distributeurs ERIKA H et EZNAIL quand le produit sera enfin réapprovisionné ?
Bonjour Ozvane!
Je vais essayer de vous répondre, les produits Harmony, au même titre que les produits en générales déstinés aux stylistes ongulaire sont des produits professionnels, destiné à des professonnels.
Sur nos sites, losque vous vous enregistrez, on vous demande votre numéro Siret, si vous renseignez votre numéro Siret, et bien, là, magique, vous observerez que les tarifs basculent en HT, et que le prix diminu considérablement.
A l'origine, c'est une question de déontologie. Moi, cela ne me pose pas de soucis que des particuliers se fassent des ongles à la maison. Par contre, ce qui me dérange, voir même me met en rage, c'est quand des personnes non déclaréses font commerce au black de poses d'ongle a prix cassé genre 30 € voir moins, opérant ainsi une concurrence deloyale vis à vis des pros qui elles sont déclarés et payent des tonnes de charges. Et bien oui, je suis un dinausore, mais je trouve ça immorale. Ce problème existe et existera dans toutes les professions
Voilà pourquoi ces dernières années, j'ai fais partis des seuls a essayer sans succès d'ailleurs à tenter de moraliser un peu la profession, ou tout au moins lui donner un semblant de moralité.Nous sommes en train de mettre sur pied un syndicat des prothésistes rattaché au syndicat des esthéticiennes, avec des représentants de bureau dans chaque région, cela vous intéresse-t-il de participer aux débats?
Cela dit,comme Dom Quichotte, je me bas contre des moulins, car il faudrait que l'ensemble des acteurs de la profession communique un peu plus et se mette d'accord justement sur le principe d'un distinguo entre particulier et professionnel. Et bien évidemment ne pas pratiquer le même prix selon si une personne est déclarée ou pas. Pour ma part mes prix sont affichés pareil pour tous mais les professionnels ont une réduction sous présentation de leur siret (que nous vérifions) et ce pourcentage de réduction augmente au fur et à mesure de leurs commandes (fidélité)
En vendant aux particuliers les produits au même tarifs qu'aux pros, on encourage le travail au black, je ne crois pas car quel que soit le prix les blackeuses achèteront, certaines achètent des produits cher qui sont vite rentabilisés, et il y a aussi des blackeuses dans les déclarées! Quel contrôle a-t-on sur une prothésiste déclarée en auto entrepreneur travaillant à domicile? combien de poses déclare-t-elle réellement?
Je crois que le souci est ailleurs!et ça personnellement, je m'en fiche que les gens se declarent ou pas, mais on encourage surtout des technciennes qui cassent les prix, concurence ainsi celles qui payent leurs Urssaf, RSI etc... et tout cela conduit à un nivellement par le bas de tout l'ensemble de la profession ! Les société qui agissent ainsi se tirent tout simplement dans les pates elles même !
Comme pour le fléau des jeunes délinquants, je crois qu'on doit prendre le problème à la base, c'est à dire sensibiliser les prothésistes à la formation, et surtout travailler (ce que nous faisons) pour que cette formation soit obligatoire et diplômante
Alors de guerre las ! Et bin je rend mon tablier, je viens de remettre sur le site www.nailarthys.fr les tarifs paticulier/pro kif kif !! Comme ça plus de polémique ! Par contre, dans le soucis d'encourger les pros, celle qui payent leur charges, participent au financement de la scu, des retraites, et bien je vais les avantager elle.
On me critique parce que je vends les produits plus cher au particulier, et bien ok ! les particuliers auront les tarifs pro, mais en même temps, les pros auront des tarifs beaucoup plu avantageux jusqu'à 20 % pour conserver un équilibre !
Dans une certaine mesure, c'est encore une manière bien française de niveller sans cesse vers le bas !
Maintenant pour revenir à votre première remaqrue, oui, nous avons décidé de prendre la gamme Harmony, sur laquelle je travaille depuis une année, d'une parce que le système Liquide et Poudre (Résine or les profanes) est tout simplement une bombe atomique ! Je suis avant tout un pro avant d'être un vendeur de gadget. Et oui, moi qui suis un tenant absolu de CND, parce que jusqu'à présent, rien, je dis rien n'égalait la qualité du systeme retention+/Poudre Perfect, Fusion d'Harmony es le premier système que j'évalue qui m'a tout simplement bluffé !!! Une adhérence incroyable,une stabilité couleur largement supérieure à celle de CND !! J'ai eu l'occasion de tester la gamme Harmony dans un des plus grands centres de formation en Chine qui n'utilise que de grandes marques, très chères certes, surtout pour eux, mais le professeur y est très attaché, pour lui la qualité est essentielle
Il travaille IBD, Harmony, créative... et son travail est magnifique (j'ai mis ses réalisations sur ma galerie)
Cela fait des années que j'essaye systématiquement tous les produits concurent, par curiosité, mais aussi car lorsqu'on est leader avec un produit haut de gamme et surtout hors de prix, on a intérêt a connaitre les produits concurents sur le bout des doigts (gag lol).
Oui, le système Liquide & Poudre Harmony est une bombe ! C'est un produit par contre très technique qui demande un mix ratio très original pour être appliqué correctement. Mais dès lors qu'on a capté le touch liquide poudre (mix ratio), le résultat que cela soit en terme d'adhérence, d'aspect, et bien la concurence peut aller se coucher ! Y compris CND et dieu sait que j'ai toujours été attaché à CND !
Maintenant, Erika H n'est pas CND, c'est une société pro dans le monde des stylistes ongulaires, société qu a choisis de travailler essentiellement avec le monde professionnel sur des techniques élitises, avec des produits élitistes, et des formations élitistes. C'est un choix stratégique de segments. Mais ne croyez vous pas que le tarif exhorbitant d'une formation (je parle en général) n'incite pas les prothésistes modestes à les suivre et les pousse justement à s'installer sans en avoir fait, car inaccessible à leur budget?
Enfin concernant Nail'Arthys, oui, c'est un secret de polichinel qu'il s'agit d'un filiale d'Erika H, il n'en demeure pas moins qu'il s'agit aussi d'une société à part entière sans lien juridique avec Erika H.
Nail'Arthys à vocation à s'adresser à toutes les strates de la profession en proposant un vaste choix de marque, y compris des produits que je considère comme super mauvais, mais qui se vende comme des petits pains, parce que pas chers !!!!
Le site Nail'Arthys va s'étoffer de mois en mois, nous allons y adjoindre des doumentations techniques, step by step, issus de notre savoir Erika H, pour essayer aussi de toucher une clientèle que nous n'avons pas l'habitude d'avoir. Et pas pour encaisser des commandes de 30 € ou moins, mais comme une polateforme de communication ouverte à tous sur la techncité.:dsmile:
Je signale au passage à toutes celle qui m'ont envoyé des MP que sera bientôt disponible sur nailathys.fr les dossier techniques sur les risques chimiques, gel/Liquide Poudre, distrophies unguéale, etc etc etc. Comme je cours tout les temps, laissez moi encore un bon mois pour fignoler mes dossier !
Très Cordialement
Jeff
merci pour ces infos, mais ils ne livrent pas en france! et je suis desesperée de le trouver ce vernis, créative est en rupture, quelqu'un peut m'aider?Essie Nail Polish - Nail Polish - Rejuvacote - Creative Nail Design - Zoya Nail - Home
chez crazynails à Malte aussi
moi je compte comme un gainage, 45 euros. mais c'est pas des shellac; c'est du IBD.
je pense pour les shellac (quand je les reçois,lol), ça serait plus genre 35 euros couleur, 40 la french (dailleurs le prix suggéré par OPI pour leurs soak off). c'est plus rapide à poser. par contre, pour la depose moi en general mes clientes la font elles meme (papillotes papier alu). si c'est moi qui la fait c'est parcequ'elle refont une pose ou un remplissage. là les shellac proposent un set de "wrap" a donner (ou vendre) à la cliente. c'est pas mal. soit je l'integrerait dans le prix de pose, soit je leur vendrait en plus, j'y reflechit.