Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabine68 a dit:bon courage leatitia!!
beaucoup de travail improductif auquel on ne pense pas forcement (beaucoup ne voient que le gain lol), avec tous les devis à remplir, les prises en charge à completer, les formulaires à remplir, les heures au tél
ensuite le bilan pedagogique et financier tous les ans, le suivi post formation de toutes les stagiaires en dehors de tes heures de travail (forcement tu peux pas parler au tel pendant les formations)
au final, ce sont des journées entre 10 et 12 h quand tu formes en groupe comme moi
faut vraiment, mais vraiment aimer ce metier, sinon tu laches tres vite l affaire
On va finir par avoir plus de formatrices que de PO...
C'est clair que c'est vachement plus lucratif!!!
C'est comme les ecoles d'esthe qui forment plus qu'il ne faut d'esthe et ces dernieres se plaignent de ne pas gagner le SMIC...
Mais revenait sur terre!!!!
tu as raison leatitia, moi j aime beaucoup ce que je fais, mais je cache pas que toute la partie administrative je la deteste,
mais je ne peux pas trier dans ce metier, ou on fait tout, ou on change de metier, donc je fais avec lol
On aura les informations officielles où?
J'imagine bien coquinette![]()
mouahahahaha moi je sais moi je sais !
je dis une connerie si je dis que le meilleur moyen de contrer ça c est se syndiquer UPCOM?