site extension russe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laeti63
  • Date de début Date de début
alors tu en ai ou dans tes recherchent bysix?????

milaya tu achete t meches ou toi as tu de bonne adresse???

je commande cher RH excellence mais ils ne font pas de cheveux russes, et puis on a aucune certitude que ceux sont bien des cheveux russes qu'on achète ça devient une appellation courante de nos jours...

Marysa97 mes meches rh excellence sont t elle douce on les gardent combien de temps ??? reste t elle douce et belle et les couleur qu'ont voit sur le site sont elle differente quand on les recoit car en regardant instinctiff et rh excellence c'est le meme grade donc AAAA+ et d'indes met moin cher chez rh vu ce que vous me dite je pense commander chez rh met avant je vais attendre ta reponse encore merci

Comme toute les extensions tout dépend du soin que tu leur apporte, selon certaine clientes, pour la pose à chaud ou froid, on va partir sur 5-6 mois pour un bon entretien. Sa m'est déjà arrivé qu'une cliente les gardes plus longtemps mais obliger de déposer et reposer car trop de différence avec les racines. Pour la pose à froid, je suis pas fan des loop déja, donc après tout dépend de ce que ma cliente recherche si c'est plus du 47 ou du 60cm. Je n'arrive pas à voir ton lien !!

ok merci pour ta reponse ecoute je te fais confiance j'ai commander ce matin les extension a froid 60cm en chatain clair et blond fonce j'attend de les recevoir

apres niveau shampooing et soin as tu des marques a me conseiller car vu le prix des extensions lol je voudrais les garder les plus belles que possible donc je veux bien de te conseille
elles se teint bien j espere car c assez dur de recevoir exactemment notre couleur de cheveux??
merci en tout cas pour tous

Tu me diras ce que tu en pense toi.. au niveau de la couleur j'ai jamais eu de soucis, j'ai leur nuancier donc jamais eu de problèmes de ce coté là. Je n'ai pas de marque en particuliers, les miennes je m'en occupe autant que quand je ne porte pas d'extensions, masque riche en karité 2 à 3fois par semaine, des fois je fais poser sur les longueur de l'huile d'olive ce qui me les rend toute douces, et espacer les shampooing, limiter la chaleur etc.. l'avantage avec les extensions c'est qu'il n'ya pas de lisseur à passer dessus^^

oui c vrai que c mieu d'avoir le nua,cier met 30euros pff peu etre le moi prochain lol moi comme shampooing c franck provost pour couleur et le soin c'est aussi la meme marque soin a la karite j'en pose un a chaque foi que je me lave les cheveux donc 3 fois par semaine et 1 fois par mois je le pose toute la nuit lol

malheureusement ayant les cheveux bien epais je me lisse pas mal les cheveux sinon ca fait la touffe lol je n'ai pas en plus met cheveux endules par contre les extensions rh mouiller endule pas legerement?? et quand je les lisse pas alors je met de la mousse dans les cheveux et extensions pour que tous endule met quand je lisse les extensions je met une creme de soin sur les longueurs.

apres c'est ma belle soeur qui va me les poser j'espere kon va y arrivee car je veux vraiment un effet naturel et que ca ne se voi pas.
si je doi les teindre tu me conseille quoi de les poser et de teindre tout sur ma tete ou de teindre les extensions et de les poser apres??
en tout cas je te remercie vraiment de repondre et de me conseiller et je te tiens au courant je ferais des foto avant et apres

Bah après vu que j'ai pas mal de clientes j'ai été obligé d'investir dans un nuancier mais ils me l'ont rembourser par la suite donc tant mieux. Pour les soins c'est ce qu'il y'a de mieux à faire je fais posé la nuit aussi une fois par semaine. Pour la marque shampooing je suis chez timotei sans silicone ni paraben ^^ Les extensions restent bien lisses, moi je lisse que mes propres cheveux qui ont eux aussi pas mal de vlume pour un rendu plus homogène. Tu as pris combien de mèches pour la pose du coup ?

Pour la couleur par contre, moi je suis un peu contre la coloration, essaye de voir d'abord si la couleur correspond ou renvoit les.. Sinon après pour la colo faut faire ce qu'il y'as de plus pratique

ok comment ca se fait qu il ton rembourser le nuancier u a fait comment ???? j'ai pris 125meches celle a 28 euros chatain clair pour moi et blond fonce pour ma belle soeur

Bonjour, moi j ai les russes de instinctiff je leurs apporte pas de soins particulier, juste un masque après le shampoing environ tous les 3-4 jours, et elle reste belle, j ai trop galeré avec des extensions de mauvaise qualité des nœuds juste après le brossage et au lavage une horreur. J ai une copine qui a commander les human hair de extensionsnaturelles y a un mois, 50€ les 50 mèches y avait une promo elle a payé 200 mèches 100€ d habitude elles prends des russes mais ses finances lui en ont pas permis, elle en est très contente.

Oui bon rapport qualité / prix chez Sonia (extensionsnaturelles/tophair-extensions) elle est pro et très disponible en plus ! Et les gammes plus chers sont top.

ok comment ca se fait qu il ton rembourser le nuancier u a fait comment ???? j'ai pris 125meches celle a 28 euros chatain clair pour moi et blond fonce pour ma belle soeur

Je commande toujours mes mèches que ce soit pour mes clientes ou moi, donc j'ai pas mal de commande à mon actif, sa doit être pour ça.

Moi je me suis fait poser 120 mèches de cheveux russes à la kératine ( 1gr la mèche ) je l'ai es gardées 5 mois elles sont restées très belles ! maintenant je suis passées aux bandes adhésives mais tjrs en cheveux russes je trouve que c'est les meilleures !!

Moi je me suis fait poser 120 mèches de cheveux russes à la kératine ( 1gr la mèche ) je l'ai es gardées 5 mois elles sont restées très belles ! maintenant je suis passées aux bandes adhésives mais tjrs en cheveux russes je trouve que c'est les meilleures !!
Tu les à achetées où ? Souvent j'ai des demandes pour des extensions à bande en russe, mais trouve pas.

cc marysa97 comme promi je te tiens au courant concernant ma commande d'extension de chez rh excellence
a reception contente livraison rapide, cheveux de bonne qualites, douce enfin ce que j'attendais.
Concernant la couleur petit probleme extensions trop clair par rapport a ma couleur doncje me suis dit je vais les colorer vu que c'est du cheveux naturel.
donc je suis aller chez le grossiste j'ai acheter un tube blond fonce avec du vol suite au conseil de la vendeuse vu que j'avais apporter les extensions.
Jrentre chez moi je fais la couleur aux extensions pose minutes, je rince fait un soin et je laisse sechés les extensions a l'air libre.
Met la souci sur environ pas loin de meches la couleur na pas du tout prix ou voir par petit endroit et le reste des meches certaines on bien fonce ce qui me fallait met la aussi probleme la couleur na pas prit sur toutes les meches je com:prend vraiment d'ou vient le probleme.
J'ai contacter rh excellence expliquer mon probleme j'ai envoyer des photos et j'attend qu'il me rappelle pour trouver une solution car au prix que j'ai payer les extensions sont immettables je suis assez degouter je voulais les mettre et bien c pas encore pfffffffffffff

Voici des photos du probleme rencontrer et j'espere bien qu'il vont me rembourser enfin j'attend car la personne au tel ete tres gentil.

Si vous savez pourquoi la couleur na pas du ttou prit et sur d'autre meche a un peu prit merci de vos explication

merci a toutes

Pièces jointes

• 20140317_170752.jpg
    20140317_170752.jpg
    844.9 KB · Affichages: 159
  • 20140317_170759.jpg
    20140317_170759.jpg
    763.9 KB · Affichages: 131
  • 20140317_170810.jpg
    20140317_170810.jpg
    799.3 KB · Affichages: 90
  • 20140317_171217.jpg