cc marysa97 comme promi je te tiens au courant concernant ma commande d'extension de chez rh excellence
a reception contente livraison rapide, cheveux de bonne qualites, douce enfin ce que j'attendais.
Concernant la couleur petit probleme extensions trop clair par rapport a ma couleur doncje me suis dit je vais les colorer vu que c'est du cheveux naturel.
donc je suis aller chez le grossiste j'ai acheter un tube blond fonce avec du vol suite au conseil de la vendeuse vu que j'avais apporter les extensions.
Jrentre chez moi je fais la couleur aux extensions pose minutes, je rince fait un soin et je laisse sechés les extensions a l'air libre.
Met la souci sur environ pas loin de meches la couleur na pas du tout prix ou voir par petit endroit et le reste des meches certaines on bien fonce ce qui me fallait met la aussi probleme la couleur na pas prit sur toutes les meches je com

rend vraiment d'ou vient le probleme.
J'ai contacter rh excellence expliquer mon probleme j'ai envoyer des photos et j'attend qu'il me rappelle pour trouver une solution car au prix que j'ai payer les extensions sont immettables je suis assez degouter je voulais les mettre et bien c pas encore pfffffffffffff
Voici des photos du probleme rencontrer et j'espere bien qu'il vont me rembourser enfin j'attend car la personne au tel ete tres gentil.
Si vous savez pourquoi la couleur na pas du ttou prit et sur d'autre meche a un peu prit merci de vos explication
merci a toutes