Site pour acheter kit esthetique & reduc.

Re : Site pour acheter kit esthetique & reduc.

Euh...j'ai fait mon inscription et j ai mis globale je crois.
Essaie de toute facon, tu peux annuler, si tu t'es trompé.

sur le net il faut indiqué, autre individuel, puis indivuduel de la ou tu es....

il faut surtout que tu indiqué les dispenses car tu as un bep vente qui te dispense des matieres generale a passer.; indique bien cela , car tu aura juste les matiere professionnel a passer,

lorsque tout ceci est fait tu recevra comme je dois recevoir ta convocation pour juin 2010 courant decembre.

de plus , n oublis pas d'effectuer tes rectification si besoin a tout moment juska avant cloture 03 decmbre inscription en ligne

biz bon courage
djamie

Merci de vos réponses les filles j'y vais desuite ... :dwink:

coucou les filles vous allez peut etre trouver ma question tres betes mais pour l'examen vous parler d'un kit mais dedans il n'y a que les cremes pour le visage les lotion ,je vois pas de produit pour l'epilation,gommage des mains ,manucure etc..maquillage,eponges ,alors il faut acheter a part?? ou il y a un kit SPECIAL avec tout dedans ? parceque là je ne sais plus du tout quoi acheter car le jour de l'examen on fera bien des epilations non ?? merci beaucoup

Ben si j'ai bien compris ta question ... il te faut acheter séparément un kit pour chaques activités (en tout cas ça reviens moins cher en kit) : 1 kit épilation, 1 kit maquillage, 1 kit soins du visage ....

Les filles je me pose une question ... J'ai lu le programme du tome 3 esthétique et il y a pas mal de vente ... et moi j'ai déjà mon BEP vente et environ 3 ans et demi d'expérience dans ce domaine ... croyez-vous que ça suffira si je bosse la vente juste avec ce bouquin ?? Ou faut-il que j'achète celui de vente ??? S'il y en a un !! lol

Personne a une idée ??? :10-sad::wavetowel2:

Salut les filles dites si y'en a qui on commander chez Laora déjà ... le maquillage est bien ?? Ou c'est mieux chez sla ou parisax ??? Vous en pensez quoi ?? ;-)

Coucou les filles,

Le problème chez Laora, c'est que les frais de port sont très très cher (plus de 20 euro).
Je n'ai pas testé leur maquillage, mais j'ai tester SLA et MUFE.
Y'a rien a redire.

si pour la france c'est plus de 20 euros de frais de port, en martinique ça doit être 50 euros.
ou vat-on?

si pour la france c'est plus de 20 euros de frais de port, en martinique ça doit être 50 euros.
ou vat-on?
bonjour ,

pour infos ma soeur et ma mere sont en guadeloupe , jai vecu assez longtemps en martinique a debrosse la vallée ravine vilaine, ce que je faisais et fais encore pour ma famille ( ma soeur est conseilliere en image) je leur expedit leur colis leur evitant tout frais important vers les antilles.

ma soeur se fais livrer chez moi ses produits et moi je lui envois a l issus.

si tu veux en economiser les frais il te faudrai proccéder comme cela. tu en as des economie a faire , bizou ma belle

djamie:bic:

Coucou les filles,

Le problème chez Laora, c'est que les frais de port sont très très cher (plus de 20 euro).
Je n'ai pas testé leur maquillage, mais j'ai tester SLA et MUFE.
Y'a rien a redire.

Ben hier soir j'ai pris le temps de regarder leurs produits et les prix et je trouve les interessants et je trouve aussi qu'ils ont beaucoup de choix ... et le truc qu'entre les produits, les ustensiles, les produits jetables, les pots vides .... et j'en passe !!! lol Je me dis que même si les frais de port sont chers ça sera toujours mieux que de commander à 10 endroits différents !! Non ?? Vous en pensser quoi ?? Sinon vous avez commander où pour que ça ne revienne pas trop cher et où il y a du choix ??? :hmmm:

Sa depend l'utilité de ton materiel apres.
Si tu veux pas garder ton maquillage n'achete pas du SLA ou MUFE...
Si tu veux, je vais faire une commande chez MUFE.

Moi j'ai acheté une partie d'occasion, chez Paris ax, chez SLA, MUFE....
C'est vrai que Laora a tout, mais leurs produits m'inspirent pas trop....:frown:

Oui c'est clair que pour l'instant j'ai pas eu de bon échos sur leurs produits ... mais je voulais juste commander du matériel ou les consommables qu'ils vendent à l'unité c'est pratique ... enfin je viens de les appeller pour qu'ils m'envoient leurs catalogue (je trouve plus pratique que sur l'ordi lol) alors je vais bien voir ... mais c'est sur que je prendrais pas de soins ni rien !!!

par experience a l'école jai travailler avec la marque laora et jaime pas du tout les vernis durci hyper vite les produits irrite la peau et le maquillage si c'est la marque atelier alor il sont bien

bonjour ,

pour infos ma soeur et ma mere sont en guadeloupe , jai vecu assez longtemps en martinique a debrosse la vallée ravine vilaine, ce que je faisais et fais encore pour ma famille ( ma soeur est conseilliere en image) je leur expedit leur colis leur evitant tout frais important vers les antilles.

ma soeur se fais livrer chez moi ses produits et moi je lui envois a l issus.

si tu veux en economiser les frais il te faudrai proccéder comme cela. tu en as des economie a faire , bizou ma belle

djamie:bic:

kikou parfum, c'est une très bonne idée!
je prendrai mon temps de choisir les produits et je l'enverrai à l'adresse de mon frère en france puis il me l'enverrai.
encore merci kikouparfum :sofa:

bonjour les filles,

bon je voudrai savoir si kelkun peut m'assurer qu il me sert a rien d'acheter un pack complet pour le cap suivant les kits et bien au contraire acheter partout pour reunir le tout des differents kits pour l examen epilation, manucure, soin, ...( par rapport au different prix rencontrés).

j ai trouvé plusieurs sites differents proposant differents kits pour les examen cap esthetique , au final je contaste que les listes sont pareil mais les prix varient tous..., parisax, , peggy sage...

ce que je pense faire , et bien d'aller chez des grossistes de petite marque en ville ( sur bordeaux il ya la rue ste catherine ou il ya pas mal de boutique make up...et des boutiques grossistes coté produits (soin,epilation, manucure,) a bas pris ( on y trouve des marque de type l oreal, parisax, byphase...) , je vais au final deccider de me fournir le complet des kits en utilisant le meileur budget.

byphase est une bonne marque pour infos j ai achete un flacon de 500ml de lait demaquillant pour 2euros et la lotion tonic byphase a la fleur de rose de 500ml a 1,50euros.

que dire , je suis reactive comme femme coté epiderme donc si pour moi cela fonctionne je n'ai pas de soucis pour mon modele ...

dite moi ce que vous en pensez.

merci
djamie

bonjour les filles,

bon je voudrai savoir si kelkun peut m'assurer qu il me sert a rien d'acheter un pack complet pour le cap suivant les kits et bien au contraire acheter partout pour reunir le tout des differents kits pour l examen epilation, manucure, soin, ...( par rapport au different prix rencontrés).

j ai trouvé plusieurs sites differents proposant differents kits pour les examen cap esthetique , au final je contaste que les listes sont pareil mais les prix varient tous..., parisax, , peggy sage...

ce que je pense faire , et bien d'aller chez des grossistes de petite marque en ville ( sur bordeaux il ya la rue ste catherine ou il ya pas mal de boutique make up...et des boutiques grossistes coté produits (soin,epilation, manucure,) a bas pris ( on y trouve des marque de type l oreal, parisax, byphase...) , je vais au final deccider de me fournir le complet des kits en utilisant le meileur budget.

byphase est une bonne marque pour infos j ai achete un flacon de 500ml de lait demaquillant pour 2euros et la lotion tonic byphase a la fleur de rose de 500ml a 1,50euros.

que dire , je suis reactive comme femme coté epiderme donc si pour moi cela fonctionne je n'ai pas de soucis pour mon modele ...

dite moi ce que vous en pensez.

merci
djamie

ben moi j'ai déjà tester un shampoing byphase et j'ai les cheveux presque en bas du dos, alors je dois en prendre soin un minimum ! et franchement je l'ai trouvé bien ... alors pourquoi pas les produits corporels ... :yes:

par experience a l'école jai travailler avec la marque laora et jaime pas du tout les vernis durci hyper vite les produits irrite la peau et le maquillage si c'est la marque atelier alor il sont bien

pour le maquillega c'est la marque atelier oui, et en commandant des petites bricoles à une fille du fofo je me suis apercu que j'avais 4 crayons pour les yeux de cette marque alors je vais les tester pour voir ce qu'ils valent ... et niveau frais de port j'ai trouvé quelques sites de grossiste en esthétique mais les frais de ports sont bien souvent gratuit mais pour les commandes de plus de 200€ (ça varie mais c'est à peu près pareil chez tous) sinon pour moins c'est souvent 20€ ... alors ça reviens au même que chez laora !!

http://http://www.beautyandco.com/categorie.php?ID=esthetique&nbarticles=65
Je me suis incrite en pro et résultat les réduc sont autour des 50% ... cool même si y'a pas le plus de choix en esthétique mais ça va ...

http://www.beautystreet.fr/etudiantes/index.php
je connais pas leurs réduc pour les étudiantes ...

http://www.beauty-tech.fr/

http://www.estetika.ch/default.asp
aparement c'est en allemagne donc les frais de port doivent être chers j'ai encore eu le temps de me renseigner ...

http://www.mfb-provence.com/index.php

http://www.nabel-esthetique.fr/
ils viennent de me téléphoner pour me dire que j'avais 10% en commandant comme étudiante ...

http://www.stylepro.fr/esth-tique-cosm-tique/index.php/cPath/136
je me suis inscrite mais aparement pas de réduc supplémentaire !! et niveau choix c'est un peu juste !!

http://grossiste-esthetique-dermopigmentation-onglerie-formation-84-13.lmbdiffusion.com/
Poue celle que ça interesse j'ai leurs catalogue en pdf ... mais j'ai eu le temps de bien le regarder ... et pour les réduc c'est 10% sur les prix HT ...

Voilà mes trouvaille alors c'est dur de se décider !!! :Dancing_hmm:

Retour