Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh...j'ai fait mon inscription et j ai mis globale je crois.
Essaie de toute facon, tu peux annuler, si tu t'es trompé.
sur le net il faut indiqué, autre individuel, puis indivuduel de la ou tu es....
il faut surtout que tu indiqué les dispenses car tu as un bep vente qui te dispense des matieres generale a passer.; indique bien cela , car tu aura juste les matiere professionnel a passer,
lorsque tout ceci est fait tu recevra comme je dois recevoir ta convocation pour juin 2010 courant decembre.
de plus , n oublis pas d'effectuer tes rectification si besoin a tout moment juska avant cloture 03 decmbre inscription en ligne
biz bon courage
djamie
Les filles je me pose une question ... J'ai lu le programme du tome 3 esthétique et il y a pas mal de vente ... et moi j'ai déjà mon BEP vente et environ 3 ans et demi d'expérience dans ce domaine ... croyez-vous que ça suffira si je bosse la vente juste avec ce bouquin ?? Ou faut-il que j'achète celui de vente ??? S'il y en a un !! lol

bonjour ,si pour la france c'est plus de 20 euros de frais de port, en martinique ça doit être 50 euros.
ou vat-on?
Coucou les filles,
Le problème chez Laora, c'est que les frais de port sont très très cher (plus de 20 euro).
Je n'ai pas testé leur maquillage, mais j'ai tester SLA et MUFE.
Y'a rien a redire.
bonjour ,
pour infos ma soeur et ma mere sont en guadeloupe , jai vecu assez longtemps en martinique a debrosse la vallée ravine vilaine, ce que je faisais et fais encore pour ma famille ( ma soeur est conseilliere en image) je leur expedit leur colis leur evitant tout frais important vers les antilles.
ma soeur se fais livrer chez moi ses produits et moi je lui envois a l issus.
si tu veux en economiser les frais il te faudrai proccéder comme cela. tu en as des economie a faire , bizou ma belle
djamie![]()
bonjour les filles,
bon je voudrai savoir si kelkun peut m'assurer qu il me sert a rien d'acheter un pack complet pour le cap suivant les kits et bien au contraire acheter partout pour reunir le tout des differents kits pour l examen epilation, manucure, soin, ...( par rapport au different prix rencontrés).
j ai trouvé plusieurs sites differents proposant differents kits pour les examen cap esthetique , au final je contaste que les listes sont pareil mais les prix varient tous..., parisax, , peggy sage...
ce que je pense faire , et bien d'aller chez des grossistes de petite marque en ville ( sur bordeaux il ya la rue ste catherine ou il ya pas mal de boutique make up...et des boutiques grossistes coté produits (soin,epilation, manucure,) a bas pris ( on y trouve des marque de type l oreal, parisax, byphase...) , je vais au final deccider de me fournir le complet des kits en utilisant le meileur budget.
byphase est une bonne marque pour infos j ai achete un flacon de 500ml de lait demaquillant pour 2euros et la lotion tonic byphase a la fleur de rose de 500ml a 1,50euros.
que dire , je suis reactive comme femme coté epiderme donc si pour moi cela fonctionne je n'ai pas de soucis pour mon modele ...
dite moi ce que vous en pensez.
merci
djamie
par experience a l'école jai travailler avec la marque laora et jaime pas du tout les vernis durci hyper vite les produits irrite la peau et le maquillage si c'est la marque atelier alor il sont bien