Cc perlamorena!!! Je "valide" tes dires! LOL
Oui c'est une très bonne formation, des points positifs ainsi que des négatifs mais la perfection n'existe pas!!!
15 jours de validé encore 15...
Très intense en information, la pratique est essentielle et j'ai une super binôme.
Le nail art est très intéressant, demi-journée de marketing chargé elle aussi en information (prévoir bloc note).
Mes enfants me manquent énormément (car viens du sud-ouest) mais ils sont ma force...
La fatigue ce fait sentir mais c'est pour une bonne cause!
Peu de formateur pour le nombre de stagiaire mais ambiance très sympathique et super apprentissage avis important si vous avez des questions à leur poser n'hésitez surtout pas vois êtes la pour apprendre.
Prévoyez vos lunettes ou un éventuel rdv chez votre ophtalmo car vous allez leur demandez bcp!!!
Reposez vous car la fatigue ce fera sentir très vite!
Prévoyez sandwich pour le midi car pas de salle pour manger sur place ni ne micro-onde pour réchauffer, ou bien un bon porte-feuille bien remplit pour pouvoir manger aux alentours.
Un bon blouson car même si c'est 13h et bien une heure dehors en hiver ça caille!!
(si le soleil n'est pas là...)
Première semaine -> "apprentissage" du matériel, des produits, embellissement mains et pieds, pose de vernis, pose de trendy et vernis permanent, ponçage, limage en carré arrondi et en amande sur main articulée ( Pauline), façonnage, protocole d'une pose en gel avec capsule, puis french etc....
Deuxième semaine -> "apprentissage" sur modèle humain ( travail en binôme), apprentissage de toute les matières et technique: gelcrylique, saok off, remplissage, façonnage, french couleur, plaque couleur, pose classique (une démonstration et hop c'est a vous!!!)
une demi-journée marketing, et le vendredi nail art toute la journée.
Voilà pour les 2 premières semaines (n'hésitez pas à prendre des notes et des résultats de votre travail)
Un petit conseil "le week end déconnectez vous de votre travail et des ongles".
Le lundi n'en sera que meilleur!
Bonne nuit à tous!!!
Bisous à mon binôme "perlamorena" que j'adore aussi!!!!
Sent from my iPhone using Manucure