Soins Et Conseil Pour Garder Votre Lissage,que Des Produits Maison

merci sanouche!!! et dite moi les huiles sont compatible avec le lb d'apres certain post je n'ai sais plus dans quelle discution on disait que l'huile n'etait pas compatible avec le lb !!! je vais essayer de retrouvé parce que sa m'intrigue!!!

Ya tout ça dans l huile de serpent ? Les filles ou est ce que je peux acheter de la Pierre d' alun pour mon visage et de l huile de coco???

yna tu l'as trouve aussi dans les librairie musulman!!! c'est efficace aussi pour la transpiration (surtout les oréoles pas tres glamour sur les vetement !!!!) faut la reduire en poudre et tu l'utilise comme du talc!!!

Coucou Yna jte déconseillé pour le visage la pierre d'alun parck c vachement atringeant! Alor à par si ta vraiment ta une peau surper grasse mai à déconseillé!
Par contre comme dit nanime c super comme deo! Et si tu te coupe ça arrête direct l'écoulement de sang et forme une croûte direct!!

nanime a dit:
merci sanouche!!! et dite moi les huiles sont compatible avec le lb d'apres certain post je n'ai sais plus dans quelle discution on disait que l'huile n'etait pas compatible avec le lb !!! je vais essayer de retrouvé parce que sa m'intrigue!!!

Comme dit Yna l'huile moi j'attendrai la fin du lb aussi!

sanouche a dit:
Coucou Yna jte déconseillé pour le visage la pierre d'alun parck c vachement atringeant! Alor à par si ta vraiment ta une peau surper grasse mai à déconseillé!
Par contre comme dit nanime c super comme deo! Et si tu te coupe ça arrête direct l'écoulement de sang et forme une croûte direct!!

J'ai la peau très sèche ... Je v tester en deo car le mien ne fait plus effet. :( merci pr les infos

Yna a dit:
J'ai la peau très sèche ... Je v tester en deo car le mien ne fait plus effet. :( merci pr les infos

Aaah oui si ta la peau très sèche mem pa la peine!! Mai deo terrible un vrai antitranspirant! Seulement il a pa d'odeur c peut-être un inconvénient vu kon à l'habitude des deo parfumé!

sanouche a dit:
Aaah oui si ta la peau très sèche mem pa la peine!! Mai deo terrible un vrai antitranspirant! Seulement il a pa d'odeur c peut-être un inconvénient vu kon à l'habitude des deo parfumé!

Oui mais tu t'y fait très vite... Et puis si tu utilises ton propre parfum il n'y a pas de problème

À la limite je préfère presque. .. Comme ça tu ne dégage que l'odeur de ton parfum

mimicella a dit:
Oui mais tu t'y fait très vite... Et puis si tu utilises ton propre parfum il n'y a pas de problème

À la limite je préfère presque. .. Comme ça tu ne dégage que l'odeur de ton parfum

Aaah oui ta raison Mimicella moi jkif pa du tout les deo ki sente trop fort encore pire ceux ki sentent les fruit! Aprés ta odeur naturel c mieu!

H.S : les filles mettez bien un déodorant sans sel d'aluminium, les autres augmentent les risques de cancer.. La pierre d'alun c'est bien pour les coupure, mais pour le reste je sais pas... Mais pour le lb je pense pas que l'huile detruise le lissage

Malya94 a dit:
H.S : les filles mettez bien un déodorant sans sel d'aluminium, les autres augmentent les risques de cancer.. La pierre d'alun c'est bien pour les coupure, mais pour le reste je sais pas... Mais pour le lb je pense pas que l'huile detruise le lissage

T'as raison !! Mais parait il que même dans la pierre d'alun il y a des sels d'aluminium .. Mais en attendant je me dis que c'est toujours mieux que les trucs chimiques

T'as raison !! Mais parait il que même dans la pierre d'alun il y a des sels d'aluminium .. Mais en attendant je me dis que c'est toujours mieux que les trucs chimiques

la pierre d'alun est un sel à base de sulfate de potassium.

100% naturelle est économique : une pierre de 60 g a une durée d'utilisation d'environ une année ... soit 12 déodorants traditionnels

La pierre d’alun en bloc poli et en stick pour tous usages corporels : COUPS DE SOLEIL - IRRITATIONS - COUPURES - LESIONS ET FEU DU RASOIR - APRES EPILATION - APHTES - DEODORANT NATUREL

La pierre d’alun en poudre : elle empêche la formation des bactéries responsables des odeurs désagréables. S’utilise comme du talc pour LES PIEDS - CHAUSSURES - AISSELLES - MAINS - PARTIES INTIMES ...

non tu le fait toi meme en fait !
tu achete les pierres c'est des petit caillou que tu reduit en poudre ( a l'aide d'un mortier ou autre) et sa te fait de la pudre que tu utilise en talc !!! mais tu peux la trouver deja reduite en poudre!!!!

dit malya il a pas beugué le site chez toi????? J'ai tenté d'ouvrir la page manucure impossible !!! ohlalala j'ai cru que j'allai devenir dingue s'aillé je suis acrooooooo!!!

Retour