Soins Et Conseil Pour Garder Votre Lissage,que Des Produits Maison

lolll y a malyaa aussi mais elle est sur une autre discusion !!! ptdrrrrr
on va se lacher alors!!!!

lol, je suis pas doué, vaut mieux que je l'achète déjà en poudre !! je vais tester car j'ai la peau super sensible

dit malya il a pas beugué le site chez toi????? J'ai tenté d'ouvrir la page manucure impossible !!! ohlalala j'ai cru que j'allai devenir dingue s'aillé je suis acrooooooo!!!

ça marchait plus, ça me mettrait la page "impossible d'acceder à la page demandé" .... j'ai cru à un sabotage des démons de minuit....

oui moi aussi bonne nuit malya et bonne nuit aussi a celle qui ont tenu le coup fasse au beug !!!!!!!!lol

Ta commande chez qui? Moi lissage de cheveux sa fait 3jours toujours pas de numero de suivi... Et fellunique je comprend pas l anglais mdr

salut mariieb j'ai commandé chez lissage de cheveux le 25 et hier j'ai recu mon suivi de commande elle est en cours de preparation et le jour meme j'ai recu la confirmation de ma commande!!!
et pour feelunique moi aussi je comprend pas l'anglais mais je crois y a un drapeau de plusieur pays tu doit cliké sur le drapeau francais et la page se met en francais sinon tu ouvre ta page avec google chrome il te traduit less pages directement en francais!!!
par contre c'est bizar pour lissage de cheveux tu as recu la confirmation de ta commande????

Non mais jai commander chez feelunique mais il tenvoi des mails en anglais mdr alors jai cru comprendre que cetait envoyer, lissage de cheveux il m ont dit aussi preparation de commande et numero de suivi dans les jours a venir, mais bon c est quoi ce travail? On envoi le jour meme ou le lendemain d habitude?!

OUI moi aussi en anglais je fait un copier coller du mail je le met sur ma barre de recherche sur google chrome et il me le traduise!!!chez feelunique pour ma commande a ete expedié le 25 faut attendre 5 a 10 jours parce qu'il expedie de l'etranger!!

Pour feelunique utilise la barre google ça traduit automatiquement en toute les langues. Moi lissage de cheveux commande confirmé le jour même colis reçu en 5 jours, mais pas encore de news du lissage dream hair. Yves rocher j'ai commandé lundi dernier et ma commande est parti que ce jeudi...11 jours d'attentes

oui moi aussi en anglais je fait copier coller et je lemet sur ma barre d'outil google chrome et il me traduise!!! ma commande a été espedié le 25 donc faut compter 5 a 10 jours vu que c'est de l'etranger d'apres se qu'il m'on dit sur le mail !!!!

On vera bien... On se tien au courant! Yves rocher 11jours c est abuser, je comprend pas pk il envoie pas le jour meme ou le lendemain! Pour le lissage dream hair ta pas de numero de suvi non plus?

c'est la periode des solde il doit y avoir beaucoup de commande c'est peut etre pour ça!!! mais wahouuu 11 jours ils ont abusé yvesrocher un petit peu cou mime!!!!!!
dream hair? numero de suivi? j'ai pas compris????

oué c'est vrai que c'est les soldes doit yavoir bcp de commandes. Mais bon à yves rocher j'avais pris juste un parfum et un gel douche...

Nanime j'ai pris le dream hair sur le site pro lissage de cheveux, je le fais pas livré chez moi mais chez sousous car on l'a pris a plusieurs pour partager, donc je sais pas si elle a eu

Retour