Soins Et Conseil Pour Garder Votre Lissage,que Des Produits Maison

Rholalala regarder les filles ce que j ai eu pour moyel!!!! Avec en plus du savoir noir et un gant !!!!
Le livre à l air trop top il y a plein de recette maison pour les soins du corp visage et cheveux !!!!! Des recettes faciles à faire !!!! Promis je vais partager avec vous !!!!!! Soit je les donner et celle qui teste nous donne son avis soit je l essai et vous donne le mien.... Ou bien les 2!!!!!

Super tu as été gâté.. avec plaisir de partager tes expériences.. la personne qui te la offert te connait certainement bien.. il ou elle c'est pas loupé dans le cadeau.

BELLALISSAGE.COM a dit:
Super tu as été gâté.. avec plaisir de partager tes expériences.. la personne qui te la offert te connait certainement bien.. il ou elle c'est pas loupé dans le cadeau.

Mdr c mon frère et il a choisi vraiment au pif !!!! Comme quoi le hasard fait bien les chose des fois

Rholalala regarder les filles ce que j ai eu pour moyel!!!! Avec en plus du savoir noir et un gant !!!!
Le livre à l air trop top il y a plein de recette maison pour les soins du corp visage et cheveux !!!!! Des recettes faciles à faire !!!! Promis je vais partager avec vous !!!!!! Soit je les donner et celle qui teste nous donne son avis soit je l essai et vous donne le mien.... Ou bien les 2!!!!!

balance des recettes jsuis partante moi tjr

Oui tkt je mettrait ici la recette pour cheveux très sec ... Et à la section beauté je mettrais celles pour la peau !

En voici une première:
Masque au henné , à faire 2 fois par mois , régulé excès de sébum à la racine + propriété anti pelliculaire + brillance et fortifie le cheveux .

Ingrédients :
3 c. À soupe de henné neutre en poudre
3 c. À soupe d huile d argan

Versez les ingrédient dans un mortier. Remuez avec un fouet. Incorporez 4 à 5 cuillères à soupe d eau chaude tout en remuant jusqu à obtenir une pâte onctueuse d une texture proche de celle d un shampoing .

Application: appliquer le masque sur cheveux lave et essores, de façon uniforme de la racine au pointe . Laissez poser 30 minutes. Rincez abondamment à l eau tiède .

Sonia555 a dit:
En voici une première:
Masque au henné , à faire 2 fois par mois , régulé excès de sébum à la racine + propriété anti pelliculaire + brillance et fortifie le cheveux .

Ingrédients :
3 c. À soupe de henné neutre en poudre
3 c. À soupe d huile d argan

Versez les ingrédient dans un mortier. Remuez avec un fouet. Incorporez 4 à 5 cuillères à soupe d eau chaude tout en remuant jusqu à obtenir une pâte onctueuse d une texture proche de celle d un shampoing .

Application: appliquer le masque sur cheveux lave et essores, de façon uniforme de la racine au pointe . Laissez poser 30 minutes. Rincez abondamment à l eau tiède .

Merci !

En voici une autre

Masque pour cheveux dévitalisés.
Ingrédient :
1 jaune d œuf
2 c. À soupe d huile d amande douce
1/2 avocat

Verser le jaune d œuf et huile amande douce dans un bol. Mélanger jusqu à avoir une texture homogène et mousseuse
Écraser avocat dans une assiette et rajouter au mélange en remuant énergiquement jusqu à avoir un mélange homogène .

Application
Appliquer sur cheveux sec et non lavés, en malaxant bien les longueur et les pointe, peigner ensuite les cheveux, puis le envelopper avec du film alimentaire.
Chauffer un serviette au sèche cheveux puis sans attendre l enrouler autour de la tête .
Laisser poser 30 minutes
Rincer les cheveux abondamment à l eau fraîche avant de les laver .

Serviette au micro onde plus chaude les filles, merci pour ces super conseil je vais tester le masque mais pas de suite j'attends de voir min résultat

Ooh ça déchire on dirait les recette de ma mère! Ya de rien de mieu que le naturel en vrai! Nous on aime trop les produit qui sentent bon mais chimiques!! Merci pour ces recette Sonia!

Ooh ça déchire on dirait les recette de ma mère! Ya de rien de mieu que le naturel en vrai! Nous on aime trop les produit qui sentent bon mais chimiques!! Merci pour ces recette Sonia!

t'as pas tord sanouche mais c vrai que ça sert notre lissage quand même ohhhh on trinque là :drunk::drunk:, bonne année sanouche lol

Attention avec le hénné les filles il me semble que pas compatible avec lelissage bresilien !! Ca serai dommage quand meme!!

Vous avez deja testé l'aloe vera pour vos cheveux??

"L’Aloe Vera, pour les cheveux ou le cuir chevelu, est un excellent revitalisant. Il est alors conseillé pour les cheveux ternes ou secs en raison de sa forte teneur en éléments nutritifs. Par ailleurs, il est utilisé afin de protéger les cheveux des différents facteurs extérieurs tels le soleil, le vent, la pollution, les colorations, la permanente ou encore le sel contenu dans l’eau de mer. Son utilisation est en outre recommandée en cas de pointes fourchues et d’irritation du cuir chevelu."

Retour