soins l'oréal pro

oui celui l oreal noir et violet qui a la pub a la télé j ai pas testé mais sa m intrigue

Pour la citation c d'autre mot qui finissent en ones ou anes c très probable que se soit du silicone. Mais le silicone est a proscrire quand on a des extensions mais quand on en a pas sa fait rien non au contraire?

genre : methylisothiazolinone ???

Alors ce shampoing + masque en pot (arginine resist - pub de J Lo) je l'ai acheté la semaine dernière et utilisé 2 fois. Il m'a fait des plaques rouges sur la tête, des demangeaisons et j'avais le front rouge.
Premiere utilisation je me suis dis que c'etait peut etre autre chose... je retente a mon shampoing suivant et pareil.
Bon c'est vrai que ça part après 1h, mais c'est quand même inquiétant. Donc là j'en ai encore mais je vais le jeter.

Sent from my iPhone using Manucure

comme c'est rassurant ..; lol moi je ne vais pas l'acheter c'est certain ! Puis j'ai 4 shampoings différents voir 5 .. huhu à finir :)

vush quand va en formation de telles ou telles marques ils vont pas te dire que leur produit sont bien chaque defend sa marque meme ci ses le meme fabriquant ils ont un chiffre a faire si tu revient de ta formation en disant ses produits sont super forcement tu va les acheter c est qu ils bien faire leur boulot de plus c est l usine l oreal qui fabrique toute les marques s est les memes componsant a quelques variante apres se qui les differenci les produits c est le prix que tu les payes

beh c'est ça que j'ai du mal à comprendre .. on retrouve toujours les memes choses .. après ok le parfum ou quelques trucs différents mais le "gros" c'est pareil.

Y a des ingrédients "secrets" pour les marques comme ça que ce soit pour les produits de beauté et alimentaires etc

techniquement ils sont pas obligé de tout mettre ? après oui je sais il y a des choses " secrètes" mais bon je sais pas enfin bref !! je vais continuer de mettre pleins de produits de merdre sur mes cheveux ahahahah lol

on est masos hein :p LOL

Niveau shampoings vous savez quels sont à "éviter" ?? moi je sais que fructis je n'ai jamais trouvé ça top et je ne suis pas la seule et il n'y a pas longtemps la coiffeuse m'a dit " fructis à éviter il est décapant!!!" et il y a des années une coiffeuse chinoise m'avait dit la même !! "Le petit marseillais" serait dans le meme style ... mais qu'il donne le brillant et le doux (sans doute MONSIEUR silicone lol) ...
Le reste??? avis? infos? intox? lol

Moi ce qui me choque c est les soin à laisser poser post coloration
2-3 min sa rend les cheveux trop beau doux brillants tous ce que vous voulez inegalable avec tous les masque possible mais pk ne vende t il pas ces soins en pot ! J ai cru comprendre qu il y avait de La cire d abeille et que c était un ingrédient miracle

nenuphare75 a dit:
comme c'est rassurant ..; lol moi je ne vais pas l'acheter c'est certain ! Puis j'ai 4 shampoings différents voir 5 .. huhu à finir :)

LOL il m'en reste si tu as envie de tenter... Je réagis jamais d'habitude aux produits...

Je reviens sur mon provost grand format qui attendais sagement que je revienne a lui lool

deja tout les shp de supermaché

donc en gros tu te laves avec rien sauf kérastase lol !!! en meme temps à cette allure tu te laves plus le corps, tu mets plus de crème sur ton visage appart de l'huile bio, tu manges plus et basta ...
Je pense que y'a des shampoings meme de supermarché qui sont quand meme de meilleure qualités que certains ! non ?

Pour ma part je sais qu'il y en a qui me laisse les cheveux vraiment moches, d'autres non, d'autres qui me les rendent limite plus secs ...

Je vous mets la compo d'un shampoing sans vous dire la marque ni rien, dites moi si "bon" ou " pas bon" ou autre :) :

- aqua , cocamidopropyl betaine, disodium lauryl, sulfosuccinate, sodium cocoamphoacetate, sodium chloride, aloe barbadensis leaf juice powder, camellia sinensis leaf extract, tocopherol, ascorbic acid, glycerin, parfum, hydrogenated palm, glycerides citrate, coco-glucoside, glyceryl laurate, glyceryl oleate, coconut acid, citric acid, benzyl alcohol, salicylic acid, sorbic acid, potassium sorbate, citral, limonene

ah tu aimes provost ? j'ai testé franchement j'ai le meme avis que pour les syoss .. aucun ça me laisse ni un mauvais ni un bon ressenti genre j'ai lavé mes cheveux point lol

nenuphare75 a dit:
ah tu aimes provost ? j'ai testé franchement j'ai le meme avis que pour les syoss .. aucun ça me laisse ni un mauvais ni un bon ressenti genre j'ai lavé mes cheveux point lol

Moi j'aime uniquement celui qui a un effet réparateur. J'ai pas aimé le effet nutrition

Sinon j'ai également le loreal absolut repair encore plein. Il me fait un effet carton. @ marmotte je sais que tu l'aimes celui ci. Si un jour tu passes en région parisienne c'est cadeau loool

Yasmine : les soins de colo je connais pas j'ai jamais fais de coloration a mes cheveux. Y'a la compo sur les bouteilles ?

Sinon kerastase faut le budget !

frachement ci je devait regarder toute les composions des shp j ai pas fini tu peut regarder toute les compo un shp ses un shp apres se qui joue se de savoir ci les ingrediant sont de bonne qualité

bon ben si un shampoing c'est un shampoing c'est bon on va continuer à aller en GMS lol!!! bon allez moi j'arrête mes questions et mes achats de shampoings !!!! lol

Retour