soins l'oréal pro

Saint-ouen chérie lol

Sinon à mes heures perdues je suis étudiante en com' en alternance en agence média MAIS le super monde la publicité m'a un peu dégouté (surtout ma responsable) SO je vais retourner à mes premiers amours : la com interne ou les études marketing ! Voila c'était la minute " nénuphare raconte sa vie" merci pour votre écoute lol
Ah oui tu as changé de secteur ? lol

bon faut savoir aussi que les coiffeurs c'est pour vous orientez vers des produits pro ils disent ca de tous produit de gs

je n'utilise pas fructis mais à chaque fois les diff coiffeuses m'ont déconseillé fructis sans forcément enchainer sur " mais nos produits ..." donc je me dis y'a du crédible surtout que j'ai déjà test fructis et j'aimais pas car dès le lendemain ça me grattait trop !!

je n'utilise pas fructis mais à chaque fois les diff coiffeuses m'ont déconseillé fructis sans forcément enchainer sur " mais nos produits ..." donc je me dis y'a du crédible surtout que j'ai déjà test fructis et j'aimais pas car dès le lendemain ça me grattait trop !!
pour fructis je suis daccord compo chelou
mais je pense qu'il ont de nouvelles formules assez sympas maintenant a verifier....

celui dont j'ai mis la compo ?? Ou tu parles d'un autre ?
Si c'est celui là je veux bien que tu me dises pourquoi avant de te donner le nom lol

REDKEN CHEMISTRY

¤1er Service :
rétablie le cheveux intérieurement

efc5dea7ff28c27205aa97e94392884a.jpg

Le Extrême c'est la BASE, ça apporte des protéines (force).
+
Color Extend, c'est pour cheveux coloré.
All Soft pour cheveux sec.
Smooth Down c'est ultra nourrissant, ça lisse les volumes (attention il est un peu plus lourd).
RealControl pour cheveux sensibilisé et/ou sec, brûler, nourrissant (beurre de Karité)

On a besoin de 15 à 30 ml de produit.
Une pression = 5 ml

Longueurs et pointes.

Fréquence: 1 fois tous les 15 jours

Protocole :

- Après le shampoing
- Application
- Temps de pose 5/10min
- Fixation avec le Phix Phase
- Temps de pose 0/2 min
- Rinçage

Il existe 2 types de Phix Phase :
- pH 3,5 ==> cheveux chimiquement sensibilisé
a20d4e4131d210918a0d628c498c070a.jpg

- pH 5,5 ==> cheveux naturels
18d49fe500742e4e6fdabe71a3c7642f.jpg

¤2ème Service :
améliore l'aspect cosmétique externe et booste les qualités du cheveux.

269fa392fe5c6c24607d181050cf2d3d.jpg

Extreme Heat Lock (protéïnes, pour cheveux cassant, apporte de l’élasticité.)
OU
79ed989f748b75ea7082a743c29ac08c.jpg

Clear Moisture Heat Lock (lipides, pour cheveux sec)

On a besoin de 15 à 30 ml de produit.
Une pression = 5 ml

Longueurs et pointes.

Fréquence: 1 fois par mois

Protocole :
- Après le shampoing
- Application
- 15 min sous chaleur
- Fixation avec le Phix Phase
- Temps de pose 0/2 min
- Rinçage

(Voilà c'était les notes que j'ai prises en formation.)

PS: A l'exception du Smooth Down par rapport à un soin classique, ça ramollis et alourdis moins les cheveux.

En faite, j'ai été forme juste sur Redken Chemistry.

c1240225ea13ad9b1d1fd0893c9ac96b.jpg

Sympa le cours Vush !! Intéressant !! Si tu as besoin de quelqu'un pour tester .. hahahahah lol!!
Je verrai à mon prochain tour chez le coiffeur si j'apercois ces petits bouchons !!

le shampoings cheveux normaux et après shampoing cheveux sec rien de bien spéciale :)
non ce que je voulais dire que vu ca composition avec des tensioactifs trés peu detergents ....
il est bien car avec cette compo il sera assez doux et peu décapant pour les cheveux puis la compo c'est presque celle des gels douches

Dans mon salon, il le facture de 12 euros pour le 1er Service (mélange+Phix) et 28 euros pour le 2ème Service (Heat Lock), alors que le soin de l'Oréal pro est à 6 euros.

ah je ne savais pas pour les gels douches !! Autant se laver avec un gel douche direct (je plaisante lol)!
J'ai vu ce shampoings hier donc j'ai voulu essayé et ce n'est pas forcément plus excessif que les autres donc ça ne peut que leur faire du bien ^^
Bon j'ai toujours mes shampoings "bidons" genre le l'oréal sublimes boucles (je voulais test le l'oral expert boucles mais dans la précipitation ...) donc je vais alterner :)

Retour