nenuphare75
Membre Populaire
ah oui faut casser le petit cochon rose lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair.ah oui faut casser le petit cochon rose lol
Il me semble, mais à confirmer que les vendeurs de RedKen Chemistry, c'est que des VRP qui vendent que à des coiffeurs en salons. C'est pour ça que sur le site de RedKen tu as une rubrique "LES SALONS", avec une map pour trouver le salon près de chez toi qui fait ça.Ça a l'air top ce truc
Et puis c'est toujours moins d'acheter mais effectivement la je crois que ça va être mission impossible de se trouver ça non ?
Au moooiiiiiinnnnnnsss 150 lol au moins !
Aucune idée, à mon avis vu le nom c'est pour les cheveux bouclés.Moi je vais attendre Lol
Le lorėal expert curl il est bien ?
Heu... au final tu veux du lisser ou du boucler ?Quelle perspicacitė lol !
Oui en fait j'ai longtemps abusé des brushing et puis déjà que j'ai les cheveux secs ben ça a cassė mes boucles un peu .... J'avais déjà lancė une convers pour ça mais bon pas beaucoup de rep ici c'est le lissage brésilien qui gagne pas les bouclettes lol ! Donc je me disais que j'essayerai bien celui la mais je voudrais bien savoir si il est vraiment efficace sur la reconstruction de la boucle .......................
Vous savez ? Clara tu sais toi ?
Oui mais bon après sur le résultat ça peut y faire quand même non ? Le soucis c'est que y'a peu de shampoings pour mes cheveux ! Apar contre si tu veux du lisse tu as lol
En fait je me dis qu'il doit bien y avoir un truc en plus exprès pour la texture des boucles l'ol sinon oui j'ai acheté un shampoing bio doux et j'ai du beurre de Karite et de l'huile d'avocat et le daark lovely donc sur l'aspect sec et mousseux je pense que ca va faire l'affaire mais en dessous j'ai de belles bouclettes et au dessus c'est mousseux oui et puis y'a plus de forme ! Sur le net ils disent d'utiliser de la mousse pour boucles mais je ne suis pas fan ... Je n'aime pas l'aspect sur les autres donc je n'en mets pas ... Mon réel soucis c'est de les reformer sniff
Malheureusement, je ne suis plus dans ce salon.je suis fan de boucles moi !!!!
D'ailleurs j'ai toujours pas de réponse à ma question, un peu comme toi Nenuphare ! ( cetait où trouver des extensions bouclées, prix abordable, et d'assez bonne qualité ).
Vush tu veux pas nous faire passer en douce des ptits flacons Redken ???? Allé quoi !