Sol' esta

le nom des soins tu choisis et les prix que je pratique c'est 1 euro la minute, si tu peux fais les formations elles sont très pointues et très bien, tu ne retrouves pas ces massages partout il faut se différencier vis à vis des concurentes

merci patchoulie cela m'aide beaucoup d'autant plus que dans mon département il n'y a pas encore de commerciale donc pas evident.
Je vais faire 2 formations massage chez matazen en septembre je pense histoire d'avoir au total 3 massages à proposer.
Je vais peut être abuser mais tu pourrais me dire ce que tu fais comme soin visage de ta carte? J'ai regardé un peu sur sol'esta.com pour voir ce qui se fait.
En tout cas merci pour ces infos.

coucou les filles.

Je voulais avoir des infos concernant sol'esta.
Je devais bosser avec eux à partir de septembre puis après pas mal de soucis de santé je n'ai pas pu.
Je voulais voir si cela marchait toujours autant auprès de vos clientes.
je voulais commander la gamme visage:
peaux sèche/mixtes: rituel asiatique (dommage car le rituel polynesien semble top mais pas assez de produit)
peaux matures/ ternes: rituel amazonia
peaux mixtes/ grasses: rituel ???
comment avez vous procédez vous?
Je trouve que la commande chiffre très vite mais en même temps il faut bien proposer pour chaques types de peaux.
Je me demandé également si comme gamme principale c'était un bon choix ou s'il valait mieux la choisir en 2.
J'avais vu provence santé et institut vert ainsi que jardins des zen( coup de coeur).
Quelqu'un connait t'il?
Merci pour vos réponses.

solesta j'ai connue la ligne par une amie et les produits sont très bien le polynesien est complet tu as gommage sable , masque ananas, huile et envelop monoi coco
rituel amazonia top top
rituel marocain pour les peaux grasses
mes clientes aiment beaucoup le packaging, commerce equitable.....
ma surprise a été que tu utilises très peu de produit donc économique
j'ai remplacé ma gamme d'avant par solesta et aucun regret

merci de ta réponsee loola.
pour le rituel polynésien tu te sers de quel demaquillant et quelle crème de jour?
en prenant les 3 soins tu chiffre vite non en commande.
tu fais du domicile toi? Et qe propose tu comme soins?

creme de jour apsara
demaquillant avocat copaiba
non pour le chiffrage vite car c'est économique
j ai un institut
les soins maroc polynesien amazonie tanzanie

Bonjour les filles

Alors votre post a attiré ma curiosité lol je ne connais pas du tout cette marque ( je travaille avec clairejoie ) vous pouvez m en dire un peu plus ? Est ce qu il y a une ouverture de compte? Si oui combien ? Un minimum de commande aussi ? Pour les échantillons fait les demander a matazen c est ça ?
Par avance merci

Coucou les filles.
Alors poir te repondrr oui il faut demander a Matazen pour les echantillons.Il n'y a pas d'ouverture de compte et ce sont des produits naturels.

Microbus tu vends quoi comme produits? Sa te plait pas?
Tu me diras les prix et depuis quand ils sont ouverts parce que sa peut m'intesser.

Les produits sont très bien j'ai vraiment eu un coups de coeur pour cette marque mais je suis dans une région très rurale et c'était pour compléter mon activité de prothésiste ongulaire mais je m’aperçoit que je me suis trompé je n'ai pas de demande
Tous mes produits sont neuf pas entamés puisque ce sont des produits vente
il me reste
-1 lait corps visage (voyage en jamaique) 15.65€
-1 crème de jour et de nuit anti age (voile mooréa)
-1 crème de jour et de nuit peaux sensibles (voile apsara)
-1 baume amazonia 26,10€
-1 gel lissant ode jeunesse 27.50€
-1 okinawa sources d'éternité crème de jour et de nuit 27.50€
-1 lotion tonique 16.35€
-1 démaquillant pluie impériale malaisia 16.90 €
-2 gelées contour des yeux 18.44€ l'unité

Retour