L
laet57600
Guest
CAP en bio, cosmeto, dermato et une partie de la pratique. L'âge varie de 16 a 46 ans !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je nais pas eu mon bts a cause de mon ecole seulement 2 l'on eu comme quoi on ete pas préparez mai je ne baisse pas les bras lavoir loupe a si peut de pointlaet57600 a dit:CAP en bio, cosmeto, dermato et une partie de la pratique. L'âge varie de 16 a 46 ans !
charlene17031 a dit:je nais pas eu mon bts a cause de mon ecole seulement 2 l'on eu comme quoi on ete pas préparez mai je ne baisse pas les bras lavoir loupe a si peut de pointbref je me suis fait une raison la vie continue ! J'ai tout de meme mon cap et un bac générale pourrais je enseigner un jour du moins en CAP ?
laet57600 a dit:Normalement avec un CAP non, mais tu repasses ton BTS ?
charlene17031 a dit:Oui je vais essayer
laet57600 a dit:Ok ! Alors courage a toi ! Tu ne l'as pas loupé de beaucoup la dernière fois donc il n'y a pas de raison
charlene17031 a dit:J'aimerais être aussi sur que toi il suffit que je cartonne en anglais français et dessin et c'est dans la poche LOL
laet57600 a dit:Si je peux t'aider .....
laet57600 a dit:Ben écoute pas de soucis, tu n'as qu'a me dire
laet57600 a dit:Oui je comprend que du coup ça ne soit pas facile ! Mais accroche toi car ça en vaut vraiment le coup !
laet57600 a dit:Bon ça va c'est pas comme si t'avais vraiment merdé !
charlene17031 a dit:Oui c'est sur Si mon école aurait pas merdé ... Je l'aurais eu
laet57600 a dit:Je peux te demander ou tu étais ?
charlene17031 a dit:A Angers ecole dominique renou formation