Salut! Alors je me suis inscrite en cours du soir à l'école Cecile Briat de bordeaux. J'avais cours le lundi et le mercredi apres midi. Je n'avais pas les matières générales à passer étant donné que j'ai déjà mon bac L. Au début j'étais à fond sur les cours mais un peu flemmarde sur les stage après avoir essuyé quelques refus. ça se passait bien, j'ai fait 2 formations qualifiantes à coté, la prothésie ongulaire et les deux modules de maquillage avec Annie LAY de HMC. En mars je suis tombée gravement malade, alitée pendant deux mois j'ai raté beaucoup de cours, mes profs me conseillaient déjà de faire les démarches pour passer mes épreuves en septembre, le temps de me rattrapé, mais j'ai quand même insisté, ce qui fait que je prenais des cours en plus avec les filles du jour pour rattraper mon retard. Ils nous ont fait passé l'examen de manucurie Mavala que j'ai bien réussi d'ailleurs malgré le scepticisme de ma prof. A la fin j'ai fait des stages j'ai bien révisé. Je pensais avoir raté ma pratique ayant fait beaucoup d'erreur, mais finalement ça s'est plutôt bien passé vue ma note. On a également passé un examen d'école qui servait de "cap blanc" où j'ai eu 12. Mais je pense que si j'avais pas eu mon problème de santé j'aurai pu être plus performante!
Sinon je reste ouverte à toutes questions car l'année dernière j'ai galéré pour trouvé des avis d'anciens élèves.
EP1A TECHNIQUES ESTHETIQUES 086.5/140.00
EP1B PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 13.50/20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 12.00/20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 11.00/20.00
Sinon je reste ouverte à toutes questions car l'année dernière j'ai galéré pour trouvé des avis d'anciens élèves.
EP1A TECHNIQUES ESTHETIQUES 086.5/140.00
EP1B PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT 13.50/20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES 12.00/20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES 11.00/20.00