Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous pouvez choisir plusieurs réponce
pour ma part je le passe en école par ce que je pence que si on en a l'occasion c'est l'idéal , surtout quand on est dissiper comme moi lol
coiur par correspondance pour moi mais si ça avait été possible j'aurais préféré école ou en apprentissage car c'est pas facile facile de se debrouiller seul face a ses cours.
moi aussi armande , surtout que je ne sais pas trop à quoi m'attendre et j'adore apprendre . Sa m'aurais bien plus quand même l'apprentissage mais je n'ai pas trouver de maitre de stage , dommage sa m'aurais couter beaucoup moin cher .
Par contre je ne sais pas toi , mais moi j'ai deux enfants et l'idée de ne pas les voir le midi et de rentrer 1/2 h a 1h après eux e soir me rend malade ............. j'ai peur de ne pas pouvoir me concentrer en classe a cause de sa
salut amélie , sa fait pas beaucoup 2j/sem , tu ne passe pas les matiéres général ?
moi l'école me coute 1900€ + la malette 750€
je n'ai pas de vacances non plus , je le fait en axelleré (1an au lieu de 2) par contre j'ai cours tout les jours sauf le week-end , mais c'est peut être par ce que je dois passer les matiéres général ....
je te souhaite bonne chance pour tes études ! (pourvu qu'on en ai toutes )