Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez suivi, alors dites moi, c'est Adeline qui va sauter des chefs ?
oyo il a osé vendetta a dire que greg vendait de la drogue rah la la si il reste ça va partir en sucette lol mdr.
je voyais bien farid chef le plus sincère de tous a cette ferme, je trouve benjamain dur avec vendetta on voit qu'il peut pas le voir lol et puis c'est quoi cette histoire qu'il ne pourra pas être chef c'est abusé et degueu je suis enervée la il nous font un spitch le reglement est important et si et ça et puis il change d'avis pas juste du tout mais bon ils nous font croire n'importe quoi c'est vraiment honteux.
bravo a toi vendetta pour ton honneteté et ta sincèrité pas hypocrite pour un sous et chapeau au public trop contente pour lui ils vont tous en baver lol
et hier il a exagéré avec vendetta quand on a vut sa ville il a dit qui vient de "groslay il a dit etonnant pour un beau goss" foucault lui a dit tu viens de vanne toi on voit qu'il est pas impartial il devient trop lourd adeline qui est une vipère et sorcière il lui dit jamais rien et david et greg non plus ils les a tous sur le dos le pauvre vendetta quoi qu'il dis ou quoi qu'il fasse ce n'est jamais bon et adeline va encore créer des tensions elle a dit tant que vendetta sera la ça sera pareil c'est plus tot elle qui devrait prendre un billon d'avion sans retour elle me gonfle lol.
moi je l'es pas entendu mais jlé vu!!! lors du prime il l'on montré vite fais à un moment!!! et j'étais même étonné pcq jai jamais raté un épisode et ca je l'avais pas vu!!! et la oui biensur pas de sanction pour greg comme par hasard!!!vous avez entendu que greg a poussé violament vendetta et il est tomber et la pas d'avertissement pour violence sur greg je l'ai lus sur le site tf1 ils ont dit mais bon ce sont des personnes qui ont dit ça, maintenant faut voir
J'ai pas vu non plus quand greg et david on courru!! c'était après qu'ils sachent que vendetta été repéché? Si oui peut etre que greg courrait pour faire ses bagages ( sois disant lol) et que david courré après lui nn?bon ben il est resté!! par contre trop de trucs chelou: les 2 blaireau de gamins de 40 piges qui se sont mis a courir comme des tarés a la fin de l'émission (qu'est ce qu'ils complotent???), le fait que vendetta ne devienne pas chef (c'est pour ça quils ont fait un changement de chef avec le christophe), on a pas eu le % de vote alors que la semaine derniere si! et enfin pas d'image du retour de vendetta vers les autres...! de toute façon les regles du jeu ne sont pas figées, elles evoluent selon les evenements et selon commen,t la prod aimerait que ça se deroule. bref il est encore là et avec ce quil a balancé sur le greg ça risque d'tre super teeennnduuuu!!lol