sondage proposition de rencontre a estetika !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

reunion estetika

• oui je suis interessée

Votes: 46 88.5%
  • non je ne suis pas interessée j'ai une autre suggestion

Votes: 6 11.5%

• Total de votants
    52
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : sondage proposition de rencontre a estetika !!!

ben moi ca m embete de commandé juste deux places et payé 18 EUR DE PORTS

ouai c'est clair !
moi j'en ai profité parceque j'avais besoin urgent d'un confort mask, sinon je l'aurai pas fait non plus !
en plus j'ai été trop bête, j'ai demandé qu'un bon de réduc alors que j'y vais avec ma belle-soeur...:gni:!!

Kikou !
Là j'ai besoin de vos lumières les filles ! (avis aux pro !)
J'ai reçu mon bon de réduction pour l'entrée au salon mais derrière il demande de renseigner le nom de la société, l'adresse...
N'étant pas pro (mais j'ai vraiment envi d'y aller !!!) j'avoue que je ne sais pas du tout quoi mettre ???
Ca ne "craints pas un peu du boudin" si j'invente une société bidon ???
Je dois faire 350km + péages + frais d'hôtel... donc j'avoue que j'ai peur de faire toutes ces dépenses et de me retrouver devant la porte du salon et de devoir faire demi-tour !
Là j'ai besoin de conseils des pro (ou des perso qui ont réussi à rentrer sans problème!)

T'inquiète pas, ce salon n'est réservé aux pro, tout le monde peut y aller.
Tu mets juste ton nom et ton adresse, pas besoin de d'inventer un nom de société. Il n'y a d'ailleurs aucune vérification à l'entrée. Vraiment tu peux faire tes 350 km sans problémo.
BISOUS

Tu mets juste ton nom et ton adresse, pas besoin de d'inventer un nom de société. Il n'y a d'ailleurs aucune vérification à l'entrée. Vraiment tu peux faire tes 350 km sans problémo.
BISOUS

tout a fais ok !! n' ai aucne crainte !! aucune verif et en plus c est pour envoyer de la pub ...

:ouin::ouin::ouin::buggy::buggy::headbonk::headbonk:

il n y a plus de reduction dispo sur le site onglerie !!!! :(

et moi je n'en ai pas commander :buggy:

BISOUS

tout a fais ok !! n' ai aucne crainte !! aucune verif et en plus c est pour envoyer de la pub ...

Ha, merci les filles ça me rassure !
J'avais vu écrit un peu partout que c'était réservé aux pro (c'est même écrit sur mon bon de réduc) donc je commencais à hésiter.
Donc génial, j'espère y rencontrer beaucoup d'entre vous !
Je suivrais les posts pour voir si un "rendez-vous déjeuner" est organisé pour le dimanche.
Biz

:ouin::ouin::ouin::buggy::buggy::headbonk::headbonk:

il n y a plus de reduction dispo sur le site onglerie !!!! :(

et moi je n'en ai pas commander :buggy:

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn m**** moi aussi je voulais en commander chez onglerie.be zut zut zut !!!

bon tant pis faut sarranger autrement

parcontre les filles je cherche 1 ou 2 personnes qui veulent aller a estetika avec moi en voiture !! jhabite a saint arnoult en yvelines donc si quelqu'un est interessé faites moi signe surtout !!

bisous

Ha, merci les filles ça me rassure !
J'avais vu écrit un peu partout que c'était réservé aux pro (c'est même écrit sur mon bon de réduc) donc je commencais à hésiter.
Donc génial, j'espère y rencontrer beaucoup d'entre vous !
Je suivrais les posts pour voir si un "rendez-vous déjeuner" est organisé pour le dimanche.
Biz

Il y a déjà un rendez-vous fixé avec certaines filles du fofo mais pour le samedi à 13h30 au stand des défilés maquillage.
BISOUS:12-angel:

Il y a déjà un rendez-vous fixé avec certaines filles du fofo mais pour le samedi à 13h30 au stand des défilés maquillage.
BISOUS:12-angel:

oui moi j'y serai le samedi avec Veromdg!!!

:11-crying: moi je peux que le dimanche parceque je ne peux partir qu'en fin de matinée samedi et 350km à faire donc j'arriverai pas à bruxelles aussi tôt

fara quel jour y vas tu? sinon je peux t'avoir une carte si tu veux

fara quel jour y vas tu? sinon je peux t'avoir une carte si tu veux

Hello ma belle mais dis moi tu n'es jamais sur msn jte vois jamais
alors pour esthetika a priori mais je ne suis même pas sure a 100% je devrais y aller le samedi

et toi ma puce tu seras la quand ?

pfff je ne sais pas encore mais si tu y vas le samedi j'essayerai de venir ce jour la

Ya un truc que je capte pas... vous parlez du salon Esthtika en France ou en Belgique???

Ben oui celui dans le sud.
C'est pour ca que j'arrive pas à suivre...

Fara donne moi ton adresse je vais t'envoyer une carte de réduction.
ou si tu es sure d'y venir le samedi on s'attend à l'entrée à 10h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour