Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol il n'y etais pas je me suis tromper a la base looolçà y ai j'ai voté j'avais pas vu que tu avais mis le sondage !!! lol !!!bizou à toi éphéméra...:laugh:
je suis entierement de ton avis mais ce que je me dis c'est que le jour ou j'envisage de me mettre a mon compte je ne serais pas rentable du tout ..... lolje peux pas t'aider j'ai voter que je met entre 3h30 et 4 heures aussi !
d'après mes modèles je suis trop perfectioniste !
çà fait aussi dans les 6 mois que je m'entraine et j'ai rien reduit non plus
j'avous que çà me stressais beaucoup d'etre aussi longue mais maintenant je me dis que c'est le resultat qui compte et mes modèles me disent tout le temps que çà les dérange pas d'attendre ...pourvue que çà dure !
bha enfet j'avais taper les propositions du sondage dans le post et apres ca m'a demander de crée le sondage .si il n'y etais pas c'est pas parce que tu t'es trompé, mais parce que ca met quelque minutes avant de se mettre.
je suis entierement de ton avis mais ce que je me dis c'est que le jour ou j'envisage de me mettre a mon compte je ne serais pas rentable du tout ..... lol
Certe ce n'est pas pour demain mais faudrai que j'y pense quand meme .
Mais j'espere surtout qu'avec la formation cela me permettra d'effectué les bons gestes et de mettre a la poubelle tout ce qui ne servent a rien et accelerer mon boulot
Niveau perfectioniste mdrrrr la plupart me dit, non c'est bon laisse comme ca pour une deco mais :niet: si c'est pas bien je suis forcer de recommencer c'est plus fort que moi
Allez on va passer la seconde un de c'est quatre
C'est juste que nous sommes des diesels avec un pre-chauffage un peu lent
Bisous

mdrrr on a toujours un truc a ce dire !!!!!!elle est bien pendu chez moi :tongue4:Bah oui mais quand tu auras tout dit aussi lol :teehee:
c'est clair puis apres 6 mois et d'avoir appris que par le biai du fofo et des chtits conseils de ma emmasof06 , je ne peux que etre ravis .
dans la voie que nous avons choisie malheureusement pour nous il faut beaucoup beaucoup d'expérience donc soyons déjà contente que nos clientes nous rappelles...lol...mais j'espère bien passer la seconde bientôt...lol...:flocool:
c'est clair puis apres 6 mois et d'avoir appris que par le biai du fofo et des chtits conseils de ma emmasof06 , je ne peux que etre ravis .
Par contre je ne te cacherai pas que je ne pensais pas que je serais aussi longue 6 mois apres .
Puis chaqu'un a son rythme .......mais ou est la seconde :mur:???? Mdrrrrr
hihiiiarrête je rougis!!!! je n'ai rien fait ....
bisous ma chérie
Par contre je ne te cacherai pas que je ne pensais pas que je serais aussi longue 6 mois apres .
Puis chaqu'un a son rythme .......mais ou est la seconde :mur:???? Mdrrrrr

La fench aussi est ma bete noir
je n'arrive pas a corriger avec un pinceau imbibé de cleaner .
tes frenchs sont tres jolies
!!!