Sondage Rapidité!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début

Combien de temps pour une pose complete

• Moins d'1h00

Votes: 1 1.1%
  • Entre 1h00 et 1h30

Votes: 9 9.7%
  • entre 1h30 et 2h00

Votes: 24 25.8%
  • entre 2h00 et 2h30

Votes: 27 29.0%
  • entre 2h30 et 3h00

Votes: 16 17.2%
  • entre 3h00 et 3h30

Votes: 8 8.6%
  • entre 3h30 et 4h00

Votes: 5 5.4%
  • Plus de 4h00

Votes: 3 3.2%

• Total de votants
    93
Re : Sondage Rapidité!!!

A voté
pose complete sans déco trop compliqué en 1H30 ET sur rongueuse 1H45

je met 2h / 2h15.

Ca me rassur je me dit que je suis dans la moyenne !!

si il n'y etais pas c'est pas parce que tu t'es trompé, mais parce que ca met quelque minutes avant de se mettre.

je peux pas t'aider j'ai voter que je met entre 3h30 et 4 heures aussi !
d'après mes modèles je suis trop perfectioniste !
çà fait aussi dans les 6 mois que je m'entraine et j'ai rien reduit non plus
j'avous que çà me stressais beaucoup d'etre aussi longue mais maintenant je me dis que c'est le resultat qui compte et mes modèles me disent tout le temps que çà les dérange pas d'attendre ...pourvue que çà dure !
je suis entierement de ton avis mais ce que je me dis c'est que le jour ou j'envisage de me mettre a mon compte je ne serais pas rentable du tout ..... lol
Certe ce n'est pas pour demain mais faudrai que j'y pense quand meme .
Mais j'espere surtout qu'avec la formation cela me permettra d'effectué les bons gestes et de mettre a la poubelle tout ce qui ne servent a rien et accelerer mon boulot

Niveau perfectioniste mdrrrr la plupart me dit, non c'est bon laisse comme ca pour une deco mais :niet: si c'est pas bien je suis forcer de recommencer c'est plus fort que moi

Allez on va passer la seconde un de c'est quatre
C'est juste que nous sommes des diesels avec un pre-chauffage un peu lent :rolleyes:
Bisous

si il n'y etais pas c'est pas parce que tu t'es trompé, mais parce que ca met quelque minutes avant de se mettre.
bha enfet j'avais taper les propositions du sondage dans le post et apres ca m'a demander de crée le sondage .
Du coup le post a ete envoyé , j'ai crée le sondage et corriger le post apres
De la mon erreur , je me suis faite un big mac a moi toute seule mdrrr
Mais merci pour l'info que ca mets un certain temps que je m'inquiete pas pour la prochaine fois
Gros bisous

je suis entierement de ton avis mais ce que je me dis c'est que le jour ou j'envisage de me mettre a mon compte je ne serais pas rentable du tout ..... lol
Certe ce n'est pas pour demain mais faudrai que j'y pense quand meme .
Mais j'espere surtout qu'avec la formation cela me permettra d'effectué les bons gestes et de mettre a la poubelle tout ce qui ne servent a rien et accelerer mon boulot

Niveau perfectioniste mdrrrr la plupart me dit, non c'est bon laisse comme ca pour une deco mais :niet: si c'est pas bien je suis forcer de recommencer c'est plus fort que moi

Allez on va passer la seconde un de c'est quatre
C'est juste que nous sommes des diesels avec un pre-chauffage un peu lent :rolleyes:
Bisous
:ayalou:
dans la voie que nous avons choisie malheureusement pour nous il faut beaucoup beaucoup d'expérience donc soyons déjà contente que nos clientes nous rappelles...lol...mais j'espère bien passer la seconde bientôt...lol...:flocool:

Oui une vrai pipelette mon ptit cochon!!! et comme il m'en faut peu aussi eh bien voilà, deux pipelettes, deux....

dans la voie que nous avons choisie malheureusement pour nous il faut beaucoup beaucoup d'expérience donc soyons déjà contente que nos clientes nous rappelles...lol...mais j'espère bien passer la seconde bientôt...lol...:flocool:
c'est clair puis apres 6 mois et d'avoir appris que par le biai du fofo et des chtits conseils de ma emmasof06 , je ne peux que etre ravis .
Par contre je ne te cacherai pas que je ne pensais pas que je serais aussi longue 6 mois apres .
Puis chaqu'un a son rythme ....... ;) mais ou est la seconde :mur:???? Mdrrrrr

c'est clair puis apres 6 mois et d'avoir appris que par le biai du fofo et des chtits conseils de ma emmasof06 , je ne peux que etre ravis .
Par contre je ne te cacherai pas que je ne pensais pas que je serais aussi longue 6 mois apres .

arrête je rougis!!!! je n'ai rien fait ....
bisous ma chérie

arrête je rougis!!!! je n'ai rien fait ....
bisous ma chérie
hihiii

Pipellette mdrr ca me fait penser a la premiere fois que j'ai decouvert les faux ongles !!!!
Pauvre nenette , si ce jour la elle avait pas envie de parler , bha elle etait servis
J'ai du lui faire une tete comme un ballon mdrr

salut moi sa fait 1 mois 1 mois et demis que je fait de pose
sur moi je mais 3h 3h30 avec pose clope
et sur mais modèles je mais 3h avec pose clope café mais se qui me prend beaucoup de temps c de limée avant de faire le remplissage et je prend mon temps pour faire un beau sourire de french c pas facile :bic:
mais avec le temps ont va y arrivée réduire le temps d'une pose

La fench aussi est ma bete noir
je n'arrive pas a corriger avec un pinceau imbibé de cleaner .

Je mets 1h30 / 2h, je pourrai faire mieux mais voilà j'aime le contacte avec mes cliente donc sa papotte :youpi: !!!
Par contre si c'est des cop's alors la c'est du 2H30 car sa papottes beaucoup mais sa fume aussi:ayalou:
Le principal n'est pas le temps que tu met ( enfin un peu quand meme ) mais si ta cliente est satisfaite,car c'est pas le tous de mettre 1h si tu fais de la m**** !!
Courage ma belle.... :28-kiss:

moi j'ai pas essayer avec un pinceau je le fait avec un stylo correcteur et la french je la fait pas non plus au pinceau je la fait au spot je trouve que cela et plus facile pour dessiner le sourire

lol je la fais au spot aussi , a croire que je ne suis pas copine avec le pinceau
Mais va falloir me faire violence

Retour