sondage reussite cap esthetique candidat libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mosnia
  • Date de début Date de début

avez-vous reussi votre cap esthetique en candidat libre?

• oui

Votes: 25 62.5%
  • non

Votes: 6 15.0%
  • doit le repasser mank 1 ou 2 points...

Votes: 9 22.5%

• Total de votants
    40
M

mosnia

Guest
voilà tout est dans le titre
j'y pense pour la rentrée à le passer de cette façon
donc j'aimerais pouvoir vous sonder les filles
qui parmit vous la reussit de cette façon?
bien evidemment je parle de celles qui ont ete jusqu'au bout pour passer l'exam
en tout cas merci d'avance pour vos reponses

Re : sondage reussite cap esthetique candidat libre

bah alors les filles personne ne l'a passe en candidat libre?

Tu aurais pu rajouter la question : au bout de combien de tentatives l'avez vous obtenu?

Tu aurais pu rajouter la question : au bout de combien de tentatives l'avez vous obtenu?

ah pas bete sais-tu si je peux rajouter une question car j'ai essaye dans les outils ya pas de modifications possibles apparememt

Je ne serais pas de bon conseil car je l'ai passé en candidat libre ... mais l'ai foiré!!! :cmshadow:
J'ai eu 8.26/20 :frag_facile:

Ceci dit c'est faisable!

moi je l'es eu en candidat libre en par educatel comme quoi et j'ai commencée les cours en novembre voila bis

Je l'ai eu juste en revisant avec le precis de l'esthetique, je n'y croyait pas, car je fait mon BTS par correspondance et je me suis dit que je tenterais le CAP à la fin de ma première année et vu que les cours de BTS n'on rien avoir avec des cours de CAP, j'ai du révisé avec le précis.

bon meme si ya eu encore que 4 votants c encouragent de voir que quand on veux.........
allez les estheticiennes ou celles qui le sont presque a vos votes:flocool:

Pour ma part je l'ai eut en candidat libre 1 an avec Karis. Par contre je deconseille cet organisme parce qu' il n'y a aucun suivie

Alors moi j'étais en 1ère année de BTS, j'ai donc passé le CAP candidat libre en révisant avec mes cours de bts, les annales de CAP que j'ai trouvé sur le net, et des livres de bio et cosméto, voilà !

pour ma part je pense que la thérie c'est super facile, en revanche, la pratique, c'est pas évident, même pour moi qui ai fait une année de bts.

moi je l'ai eu en candidat libre je fait avec Karis formation, mais je vous deconseille de faire ca ! ennormement dur, et Karis n'aide pas non plus y a aucun suivi, ils sont fou completement une fois qua t'as paye ecole.
J'ai eu de la chance avoir 3 copines a moi qui ont fait leur cap a l'ecole prive, donc, je me suis entrainer avec eux. et comme ca j'appris petit par petit.
mais c'est dur. c'est bcp mieux de faire une vrai ecole! la je vais faire le bts et c'est hors de question par correspondance, voila mon avis, fait votre choix, bon courage :)

Je l'ai passé avec "l'école universelle" c'est les mêmes cours qu'éducatel.... Je ne connais pas mes notes mais je sais juste que je l'ai raté...
C'est pas une grande surprise pour moi, pendant 4 mois j'ai pas plongé mon nez dans les cours (j'ai subi une interruption médicale de grossesse à 4 mois et après : moral dans les chaussettes!!). Du coup j'ai eu de grosses lacunes en bio (gros coeff)
Par contre j'ai trouvé que les cours étaient sympa et bien faits...

a voté

j'ai réussi en 10 mois, un jour école esthétique par semaine, toutes les matières générales à passer, c'est jouable

bon courage

salut les filles,

Toutes mes feliciatations à celles qui on eu leur CAP et aussi à celles qui ne l'on pas eu car il fait avoir beaucoup de crant à suivre des cours par correspondance.

Moi aussi j'ai obtenu mon CAP en candidate libre avec les cours par correspondance d'une école de ma ville + 1 semaine et demie de pratique au lieu de quatre (problème de garde pour mon bébé...).

J'ai eu envie d'abandonner plusieurs fois car je n'ai pas eu le temps de travailler tout le programme, mais je me suis présenter à toutes les épreuves et j'ai réussi, donc c'est possible !

Les jours des épreuves il manquait 5 filles en candidates libres qui avaient abandonné en cours d'année, ce qui prouve que ce n'est pas facile de rester confiante et motivée jusqu'au bout.

Je souhaite à toutes de réussir et de réaliser vos projets professionnels !

Comme je l'ai écrit dans l'autre post sur le CAP 2008, j'ai enfin eu mes résultats...
149,50 points sur 150 soit une moyenne de 9.96/10 Donc RECALEE !!!!!!!
J'ai grave les boules!!!!

Comme je l'ai écrit dans l'autre post sur le CAP 2008, j'ai enfin eu mes résultats...
149,50 points sur 150 soit une moyenne de 9.96/10 Donc RECALEE !!!!!!!
J'ai grave les boules!!!!

je comprends pas comment peux-tu avoir 9.96 sur 10 et etre recalée

Retour