Re : soucis qui me soule
c'est clair lovina que tu risque de perdre les sous mais moi quitte à en perdre bah je préfère perdre la totalité et la laisser dans la merde que de l'arranger, puis pour la mauvaise pub meme si tu te met en 4 pour la satisfaire vu comme elle est, elle critiquera quand même alors t'arrête pas à ça hein
de plus tu disais que c'est une connaissance vite fait bah moi je me gênerais pas pour lui salir sa réputation en disant que c'est une voleuse, menteuse et malhonnête, je le crirais partout
te laisse pas faire car elle dira à ses copines, va vers elle tu verra y'a moyen de la ni**er, c'est des vipères ses filles là et puis tu te vois repasser je sais pas combien de temps en tête à tête avec elle pour lui reposer à chaud? avec moi ça serait plus que tendu....
laisse la venir, une fois vers toi tu lui réclame déjà le reste qu'elle te doit et après tu lui dis d'aller au diable que tu as pas besoin de cliente comme ça mais il faut la voir devant toi pas par tel ou quoi, les gens ont plus de gueule par tel et toi garde confiance en toi, tu as fait ton boulot (qui est bien tout le monde te le dis) et tout travail mérite salaire
tu te vois ramener ta carbonade de viande à ton boucher une fois cuite et moitié mangé parce qu'elle est trop dur? bah non désolée (ok je vais loin dans la comparaison mais c'est pas plus débile que ce qu'elle veux)
remonte toi à bloc quand tu va la voir qu'elle vote que tu est décidée et que tu lâchera rien et tiens toi en à ce que tu aura décidée avant de la voir, pas moyen de négocier et au pire bah ouai tu perds tout et ça fait ch**r mais envois la bouler comme une m**de
et si ça se trouve une fois ses extensions à chaud elle te payera même pas......méfis toi sérieux