soucis qui me soule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : soucis qui me soule

ben elle fais un cinema car elle veux a chaud et dit qu elle est cathegorique , que c pas assez long

si je lui fais pas elle va me faire une mauvaise pub
elle est tellement conne

Et alors elle a qua faire son cinema si elle est pas contente elle se tape un mur !!! Non mais je rêve la !!!

Elle profite de toi la , de ta faiblesse parceque elle sait très bien qu elle aura ce quelle veux !!!

Moi a ta place j'aurais fait quoi je lui demande de me payer le reste et ensuite salut salut !!! Je m'occupe même pas d'elle !!!

Et alors elle a qua faire son cinema si elle est pas contente elle se tape un mur !!! Non mais je rêve la !!!

Elle profite de toi la , de ta faiblesse parceque elle sait très bien qu elle aura ce quelle veux !!!

Moi a ta place j'aurais fait quoi je lui demande de me payer le reste et ensuite salut salut !!! Je m'occupe même pas d'elle !!!

Oui c'est du vécu et je te jure sa m'énerve toi même tu sais !!
Je supporte pas sa entre celle qui te font des cheque en bois alors que toi tu te casse le cul pour elle et celle qui essaye de grater jusqu'au bout c'est bon !
Et si elle te fait de la mauvaise pub ben f*** ya pas que elle comme cliente !

Ah oui ma belle demande lui la totalité !!! Et puis si tu lui poses à chaud ça fait encore du temps et du boulot pour toi !!! Tu devrais lui faire payer un supplément !

En plus c'est tout à fait normal de perdre quelques mèches au tout début de la pose.
De plus tes anneaux sont bien serrés. On dirait que non sur la photo mais c'est normal c'est le fait que l'embout de la mèche soit ronde.

merci les filles vous me remonter le moral ben je vais lui faire payer la totalité et si elle est pas ok ben elle se debrouilleras seule

mais si elle veut pas je perd quand meme le reste meme sans les 50 euros

c'est clair lovina que tu risque de perdre les sous mais moi quitte à en perdre bah je préfère perdre la totalité et la laisser dans la merde que de l'arranger, puis pour la mauvaise pub meme si tu te met en 4 pour la satisfaire vu comme elle est, elle critiquera quand même alors t'arrête pas à ça hein
de plus tu disais que c'est une connaissance vite fait bah moi je me gênerais pas pour lui salir sa réputation en disant que c'est une voleuse, menteuse et malhonnête, je le crirais partout
te laisse pas faire car elle dira à ses copines, va vers elle tu verra y'a moyen de la ni**er, c'est des vipères ses filles là et puis tu te vois repasser je sais pas combien de temps en tête à tête avec elle pour lui reposer à chaud? avec moi ça serait plus que tendu....
laisse la venir, une fois vers toi tu lui réclame déjà le reste qu'elle te doit et après tu lui dis d'aller au diable que tu as pas besoin de cliente comme ça mais il faut la voir devant toi pas par tel ou quoi, les gens ont plus de gueule par tel et toi garde confiance en toi, tu as fait ton boulot (qui est bien tout le monde te le dis) et tout travail mérite salaire
tu te vois ramener ta carbonade de viande à ton boucher une fois cuite et moitié mangé parce qu'elle est trop dur? bah non désolée (ok je vais loin dans la comparaison mais c'est pas plus débile que ce qu'elle veux)
remonte toi à bloc quand tu va la voir qu'elle vote que tu est décidée et que tu lâchera rien et tiens toi en à ce que tu aura décidée avant de la voir, pas moyen de négocier et au pire bah ouai tu perds tout et ça fait ch**r mais envois la bouler comme une m**de
et si ça se trouve une fois ses extensions à chaud elle te payera même pas......méfis toi sérieux

ben quand elle mas dis qu elle viendrais lundi je lui ai demander si elle allais payer
elle m as dis oui c pour ca que j ai dis lundi

donc si elle viens et qu elle a pas l argent en espece elle degage

en fait je sais tres bien que si elle refuse la totalité je vais quand meme lui faire a chaud
pas parce que je le veux bien mais juste parce que j en ai marre d aller au secours populaire chercher de la bouffe (qui la plupart du temps est perimé) et que bientot y a l anniversaire de mon fils et noel

c la seule raison qui me fais acceper

mamé belle effectivement tu pourrais lui reposer ces mèches là en pose à chaud mias bon quoi!!tu lui as fait une pose à froid comme convenu si après elle veut à chaud ben elle payes!!! sèrieux bonne ca s'ecrit avec un B pas un C!!!(c'est moi qui te dit ca!!!:o ;) ), allez courage ma belle tu n'es pas en tord en + c'est une pose modèle non? donc logiquement en tant que lodèle tu sais que se ne sera pas parfait ,car si parfiat ben tu rake plein tarif !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour