Sourcil trop droit

C'est sur que c'est super jolie , mais j'ai peur de le regretter du fait que si je change de couleur de cheveux mais faut voir si c'est possible de le faire châtain foncé .

Sinon fait le semi permanent qui tient pas longtemp,au pire si tu n'aime pas ça part,moi j'ai essayé je n'ai pas aimé maintenant j'attend qu'il parte

C'est mieux comme ca on voit bien sur la 1e que c'est plus creusé, par contre c'est trop foncé le crayon qu'elle t'a mis c'est noir? Jamais de noir en mp sourcils, surtout si tu changes de couleur de cheveux souvent! Il faudrait un truc doux parce que t'a la peau assez claire, un chatain!

Avant de penser au tatouage pourvoi tu n'essaierai pas de les faire pousser au Max (je c c dur...) genre pendant 3 4 semaines t'y touche pas! Et la tu va dan un institut dindienne qui elle sont réputée pour avoir c beaux sourcil courber. Moi je me fai épiler les sourcil ke par elle et JADORE!! C peut être toi ki tepile mal.moi je me le faisai oci avant et je te garantie ke l'an c un professionnel ki le fait la c bluffant!! Et c pa si cher ke sa...je paie 7e pour avoir les sourcil de mes rêves...

Effectivement , je n'y ai jamais pensé .. Ben je relaisse tout pousser et j'irais de toute manière , je compte faire mon maquillage permanent des sourcils via une pro de site quitte à me déplacer .

Extensions Florence a dit:
Effectivement , je n'y ai jamais pensé .. Ben je relaisse tout pousser et j'irais de toute manière , je compte faire mon maquillage permanent des sourcils via une pro de site quitte à me déplacer .

Il y a d'excellents sérum qui aident à faire pousser les cils et sourcils: il y en a des bon comme des mauvais! Mais il faut être disciplinée sinon ça donne rien!

Sent from my iPhone using Manucure

Extensions Florence a dit:

Tu va aller chez qui? :)

ben justement , je serais interressé par des sérums pour activer la pousse !! tu as qq noms marieverre ???

Si je peux me permettre moi je te conseille Cristi je lui ai confié mes sourcils pour un rattrapage ( je posterai prochainement des photos) et je suis plus que satisfaite du résultat et en plus d être une vraie pro elle est super gentille!

Non juste du crayon , du moins c'est elle qui a fait ça , j'ai pas osé parce que j'avais l'impression que les deux sourcils n'était pas identique , elle m'a dit de prendre mon temps et de bine réfléchir .
bonjour

je te donne mon avis même au crayon cela est trop épais !! je viens de voir ta photo précédente et l'on peut dessiner un très beau sourcils car tu as déjà une bonne base de cils. il est clair qu'il faudra le reprendre en épilant et en dessinant une belle forme.
je t'invite à découvir mon site et n'hésite pas à me contacter si tu veux un avis !! je suis également disponible pour un rdv de 10 mn pour un conseil en pré-tracage.
www.sou-maquillage-pemanent.com

bonjour

je te donne mon avis même au crayon cela est trop épais !! je viens de voir ta photo précédente et l'on peut dessiner un très beau sourcils car tu as déjà une bonne base de cils. il est clair qu'il faudra le reprendre en épilant et en dessinant une belle forme.
je t'invite à découvir mon site et n'hésite pas à me contacter si tu veux un avis !! je suis également disponible pour un rdv de 10 mn pour un conseil en pré-tracage.
www.sou-maquillage-pemanent.com

Merci , pour votre avis , faut que je réfléchisse car j'ai des priorités avant mes sourcils qui restent un point encore flou car je sais pas ce que je veux au final.

Bonjour Florence,

Si tu te sens de faire un peu de route, on peut retravailler tout ça ensemble et te proposer une belle ligne en adéquation avec ton visage...

Hésites pas à me contacter si tu as besoin.

Sabrina
Institut Angies Dermo

Retour