Extensions Florence
Membre Actif
C'est sur que c'est super jolie , mais j'ai peur de le regretter du fait que si je change de couleur de cheveux mais faut voir si c'est possible de le faire châtain foncé .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Extensions Florence a dit:Effectivement , je n'y ai jamais pensé .. Ben je relaisse tout pousser et j'irais de toute manière , je compte faire mon maquillage permanent des sourcils via une pro de site quitte à me déplacer .
Extensions Florence a dit:Effectivement , je n'y ai jamais pensé .. Ben je relaisse tout pousser et j'irais de toute manière , je compte faire mon maquillage permanent des sourcils via une pro de site quitte à me déplacer .
Tu va aller chez qui?![]()
bonjourNon juste du crayon , du moins c'est elle qui a fait ça , j'ai pas osé parce que j'avais l'impression que les deux sourcils n'était pas identique , elle m'a dit de prendre mon temps et de bine réfléchir .
bonjour
je te donne mon avis même au crayon cela est trop épais !! je viens de voir ta photo précédente et l'on peut dessiner un très beau sourcils car tu as déjà une bonne base de cils. il est clair qu'il faudra le reprendre en épilant et en dessinant une belle forme.
je t'invite à découvir mon site et n'hésite pas à me contacter si tu veux un avis !! je suis également disponible pour un rdv de 10 mn pour un conseil en pré-tracage.
www.sou-maquillage-pemanent.com