soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

coucou je vous rejoint sur se post je souhaite perdre 8 kilos
donc je pése actuellement 68kilos pour 1m65

je te souhaite la réussite avec le travail, ca paye, je te le souhaite...

alors alors.. oui tartine beurré mais 1 alors ^^ avec jus d'orange pour la peche et choco sans sucre en plus pkoi pas,

apres pour la cantoche c fou... ya pas de legumes ou quoi ??? pate ok ya surement viande ou poisson forcement donc ok par contre les fritures a bannir ma biquette,
le reste OK va y tranquille,

et collation super important ou sinon en mode rapide, prend toi des briques de soja sun vanille, choco ya meme en yaourt c niquelle ca et en plus pour les gourmandes t pas frustré et ca te fait du bien,

ettt tahiti, tu sera au top pour le 31 dec venarde, dans 8 semaines si tu suit c fini, tas gagner, on se soutiens on commence donc la semaine prochaine, on se détaillera nos menus c marrant,

voila bizzz

je te souhaite la réussite avec le travail, ca paye, je te le souhaite...

alors alors.. oui tartine beurré mais 1 alors ^^ avec jus d'orange pour la peche et choco sans sucre en plus pkoi pas,

apres pour la cantoche c fou... ya pas de legumes ou quoi ??? pate ok ya surement viande ou poisson forcement donc ok par contre les fritures a bannir ma biquette,
le reste OK va y tranquille,

et collation super important ou sinon en mode rapide, prend toi des briques de soja sun vanille, choco ya meme en yaourt c niquelle ca et en plus pour les gourmandes t pas frustré et ca te fait du bien,

ettt tahiti, tu sera au top pour le 31 dec venarde, dans 8 semaines si tu suit c fini, tas gagner, on se soutiens on commence donc la semaine prochaine, on se détaillera nos menus c marrant,

voila bizzz

Bah pour le chocolat je buvais déjà du VanHoutten donc ça me dérange pas lol
Sisi bien sur ya des légumes, mais bon ya plein de crème dedans ou quoi, même le poisson quelques fois c'est horrible de voir tout le gras qui surnage dans les bacs... :/
Pour les collations je pensais prendre une pomme et un yaourt à boire :)

Bienvenue Tahiti :)

oui c niquel ca ! aie aie aie c quoi ces trucs graillons !!! ils sont sérieux a l'école avec toutes les pubs quon se tape manger bouger !!! c beau ca pour nos jeunes...
bon ben apparement ca n'a pas changé... (jai 30 ans)

bref, bon ben fait avec ce que tu as, tu dois quand meme manger et aussi tas le droit à un pain (pas un coup hein) par repas lol

pour accélerer la fonte et SEULEMENT si tu n'as pas faim, tu peux supprimer les feculent du soir et miser sur légumes a volonté + viande poisson ou oeuf (oeuf 2 fois max par semaine cause riche en cholesterol)

voila biquette <3

Ouais c'est abusé, mais bon ils font avec ce qu'on leur donne, ça doit pas être évident ^^
Ok pour les repas du soir, je verrais bien comment je gère ma faim lol. Sinon j'avais une petite question, par rapport au "menu" que tu as donné, faut manger tout ce qu'il y a marqué? Parce que ça me paraît beaucoup lol
Merci à toi <3

PS: je t'ai même pas dit félicitations pour ton mariage, je suis trop bête :) félicitations alors hihi, c'est quoi la date? :)

moi aussi j ai 30 ans soso hé hé

hate de le commencer
d ailleur ce soir c etais crepes mdr

^^ hi hi hi non pas de souci :!! c le 5 mai 2012 si si le jour ou la veille plutot du second tour présidentiel donc on va chanter la marseilleisse à la mairie la main sur le coeur !!!
we'll see !!!

bref oui c sur, il font comme ils peuvent c clair, et concernant les menus justement un régime n'est pas égale à Crever la DAlle AU contraire je te jure tu vas vite t'en rendre compte

par contre rectif, 100 gr de feculent c pas 2 bol MDR cest 2 grosses cuilleres je me susi trompé en tapant !!!

voila mais ce qui est bien c que tu maigris en mangeant le truc cest de pas craquer sur les pizzas, mc do et compagnie quon sait pas gérer car on est entière toutes n'est-ce pas ????? mmmhhh mhhhhh

aller bientot photo essayage de robes mdr quon se marre un peu.. jvais ressembler a un bonbon beurrkk non serieux ca va me mettre une bonne claquarde !!! et etre motiver encore +

ettt Lovina encore un point commun, meme taille, poids et age c trop fort va y va y profite, le 2 nov arrive a grand pas et pas de crepes pour l'instant

nous avons droit à un repas de plaisir par semaine mais pas le 1er mois... (cest a dire plaisir cest ce quon aime, mc do pizza, machin crepes aussi lol) mais une fois qiue le 1er mois est passé ok mes belles !! pas au début !!!

et vous verr'ez lestomac se retrecissant, vous aller moins vous lachez, c prouvé !

biizzz

LES 10 COMMANDEMENTS DU BON REGIME ALIMENTAIRE :

1- Se peser 10 fois par jour tu ne feras point ! 1 seule fois par semaine.

2- Se priver de manger tu ne feras point ! Car plus le corps sera à la diète et plus il emmagasinera ( réflexe famine )

3- Ne plus manger de chocolat tu n'osera pas ! Car le chocolat est riche en magnésium et un petit carré une fois de temps en temps, c'est pas la mort....

4- Manger des sucres rapides à jeun tu ne pourras pas ! Si une envie folle de bonbons vous prend, autant les manger juste après le repas de midi de cette façon le corps ne les stockera pas immédiatement, une partie sera éliminée par voie naturelle

5- La salade à tous les repas tu n'abuseras pas ! Ben oui, parce que la salade, c'est bon, mais que de la salade, ça signifie des carences ! Et si vous voulez conserver vos beaux cheveux de déesses....

6- Du sport de temps en temps tu feras ! Un petit peu d'exercice physique aidera à éliminer les toxines et ça fera du bien au coeur ! 30 mn de marche rapide 2 fois par semaine c'est très bien pour commencer !

7- De la crème et du beurre tu n'abuseras pas ! Mieux vaut changer pour des graisses insaturées, comme par exemple l'huile d'olive, ou l'huile de colza !

8- Des publicités tu n'ecouteras point les conseils ! Il y a plus de sucres et plus de graisses dans un 0% aux fruits que dans un yaourt nature !!!

9-Du pain tu n'abuseras point ! Pas une baguette par repas quand même !!! 30 g de pain ou pas de pain du tout si il y a des sucres lents ( pommes de terre, riz, pâtes, lentilles, maïs ) déjà au repas !

10- Le sourire tu garderas ! oui les filles on vous aime pour votre bonne humeur et votre pêche ! Pensez-y !

:youpi:une image motivante...

Pièces jointes

• private-category-regime-img.jpg
    private-category-regime-img.jpg
    46.2 KB · Affichages: 83

encore une autre... apres dodo...

elle me motive, je pense faire pareil... par contre je ferai au bout d'un mois donc fin novembre premier shooting, c encore plus motivant et parlant et REELL

vous trouvez pas ?????

bon aller faut dodo demain boulot quand meme ...
bisou

Pièces jointes

• 1AV-AP__4_.jpg
    1AV-AP__4_.jpg
    43.5 KB · Affichages: 90
  • big_photo_387885_7227127_2010032302035781.jpg
    big_photo_387885_7227127_2010032302035781.jpg
    34.6 KB · Affichages: 85

ok ca marche pour moi aussi c cool !!! c nous les prochaines avant apres en guest stars !

mdr oui mais bon personne se moque lol car je deteste mon corps sauf mes seins mdr

héééé mais arrete !!!! t ma jumellle ou quoi ????? PUREE
IDEME

j-2 tjrs partantes????

Demain vais faire mes courses régime je vais essaye de suivre la méthode que tu as mis au début qui n'est pas du tt restrictif :thumbup: par contre le sport humhum pas sur!!!! le plus dure pour moi sera le chocolat suis tres gourmande!!

hEELO

biensur toutjours partant et coMMENT ??? alors pour le choco prend du noir
lindt en a un a 70 et meme 90% c bon et fin !
ou du soja choco a boire,
moi aussi je vais au courses demain + essayage robe si je peux (histoire de me mettre une claque)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour