soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

moi non plus pas sous vetement ou sinon en position ou on voit rien mais sur le forum c est pas la peine on va se faire lyncher parce qu il y a des mineurs

habiller c bon et on remettra la meme tenue a la fin du regime hihihi

Ben pourquoi pas en leegins noir avec un petit top ????
moi jsuis en leeggins aujourdhui donc ce soir un petit shooting rien que pour vous <3

bon je me lance
on se moque pas et on evite de regarder le bordel derriere lol

sur celle de face j ai essayer de gonfler le ventre pour montrer comme ca fais quand j ai manger
la j ai pas manger donc ca va un peu meme si on voit le ventre

Pièces jointes

• moi 002.JPG
    moi 002.JPG
    72.7 KB · Affichages: 97
  • moi 003.JPG
    moi 003.JPG
    67.6 KB · Affichages: 97
  • moi 004.JPG
    moi 004.JPG
    61.6 KB · Affichages: 97

JE ME METTRAIS EN LEGGINS AUSSI c vrai qu’on vois mieux avec à ce soir les filles et j'ai faim de sucrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeé

Je suis toujours au boulot et donc vous aurez droit a la photo ce soir patience,
bravo Lovina !!! super top le petit haut rose..
par contre chouchou n'est pas la jvais demerder toute seule pour la tof !:

AHHH NON SALIHA !m!! ARRETE :::(((( pas déja HEIN :!

bon je vais aller prendre ma collation annanas + yaourt nature.. snif lol

bizzouuu

punaise je galere toute seule !!!! devant un miroir ya un reflet on voit rien.. obligé de demander a ma collegue demain de m'aider mdr mdr elle va me prendre pour une folle !
ettt oui...désolé mais on voit rien du tout, au pire demain sinon la prochaine fois que je vois chouchou...

voila jesp que votre soirée c bien passé moi ce soir je l'ai fait light... apres avoir vu tant de photo de moi sur toutes les coutures.. au secours.... voila bref

c'était donc carottes et viande c tout... et j'en suis a ma 2eme bouteille d'eau j'en suis a 3 litres par jours jsuis un vrai chameau..

voila bizzz

bon moi j ai fais n importe QUOI aujourd hui
demain je me rarttrape

aie aie aie... courage demain est un autre jour ma poulette... mouahhh

aie aie aie... courage demain est un autre jour ma poulette... mouahhh:flower:

oui je suis degoutée
ce soir aussi j ai grignoter
j ai des palpitations et ca ma souler

ohhh et béé les nenettes !!! kes ki ya ???? petre vous etes pas encore pretes..., trop de pression cest pas bon.. ecoute => quand tas une fringales penses collation yaourt + fruit,
au pire refait toi un legumes free (a volonté)

apres tout est dans la tete mes poules... moi jai pu le choix a mon avis samedi apres les essayages je serai encore plus déterminee;. bref

non serieux cest quoi le hic ? tout se passe dans la tete

allez ma soso tu va voir ca va etre top
moi je pense que quand j ai envie de grignoter je vais me faire un geateau dukan

ben on verra, ouais le grignotage c ouf c une vraie maladie en plus si tas des petits chez toi c la mort !!! (gateaux, bonbons, conneries à tout va)

du coup ce que je peux vous conseiller sincerement c un legume free rajouter meme des feculent genre pdterre cuite, a mon avis ce que je pense cest que vous n'avez pas suivi le trucs à la lettre.. avec vous dejeuner ? pris votre collation ???? Ajouter les legumes a VOLONTE???

si vous aimer le chocolat jai une astuce le SOJA CHOCO A BOIRE (ou vanille meme)

honnetement c pas un truc dur... c juste ré apprendre a manger normalement preuve quon a un big souci en fait dans ce mode de vie pourri a l'américaine rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

ben on verra, ouais le grignotage c ouf c une vraie maladie en plus si tas des petits chez toi c la mort !!! (gateaux, bonbons, conneries à tout va)

du coup ce que je peux vous conseiller sincerement c un legume free rajouter meme des feculent genre pdterre cuite, a mon avis ce que je pense cest que vous n'avez pas suivi le trucs à la lettre.. avec vous dejeuner ? pris votre collation ???? Ajouter les legumes a VOLONTE???

si vous aimer le chocolat jai une astuce le SOJA CHOCO A BOIRE (ou vanille meme)

honnetement c pas un truc dur... c juste ré apprendre a manger normalement preuve quon a un big souci en fait dans ce mode de vie pourri a l'américaine rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

arfffff oui quand y a les enfants c horrible
d ailleur j ai fais des courses tout a l heure ben il a fallu acheter des gateaux et ben j ai pris ceux que j aime aussi lol resultat j en ai manger

ca ira mieux demain tinquiete essaie de faire un petit recap du pourquoi tu veux changer, pose a plat tes motivations, histoire dy voire plus clair
sinon c que c pas le bon moment, du as besoin de plus de temps ou de parler plus jte jure que c vrai, les pros eux ils sont dur avec toi, il te casse le moral, il ma meme traité d'obese (dc vi van thuan si si) j'ai peter une durite, resultat 10k en deux mois...
je vais essayer de trouver des trucs pour nous aider putain c dur....

bonne nuit les filles moi j ai pas craque je vais me couche sans ma sucrerie allez jvais fumer un clope pour la remplacer

a demain

jmet plus un mais je devrais pas.... rhoooo rhoooo rhooo jfait la meme... pas BIEN :!!!!

on se soutiens de toute facon, craquage ou pas on ne juge pas, c normal c humain prenez juste bien vos repas, et manger manger manger vous ne devez pas ressentir la sensation de faim sinon ya un blem, vous avez mal fait, je repepete ::: VIANDE POISSON OEUF LEGUMES A VOLONTE + 100g DE FECULENT ALLER REPETER LA CHANSON ;
petit dej puis ;

REFRAIN 2 => 2 FOIS DANS LA JOURNEE MATIN ET SOIR ;
VIANDE POISSON OEUF LEGUMES A VOLONTE + 100g DE FECULENT
VIANDE POISSON OEUF LEGUMES A VOLONTE + 100g DE FECULENT

REFRAIN 3 => 2 FOIS DANS LA JOURNEE MATIN ET SOIR
COLLATION => YAOURT NATURE + FRUIT
COLLATION => YAOURT NATURE + FRUIT

ALler les filles, on y va, on y croit bonne nuit mes poulettes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour