soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

moi l inconvenient avec le chocolat c que je ne m arrete pas si j en mange lol et mon fils adore le chocolat noir

Coucou mes belles, comment allez-vous? Pff moi gros craquage hier soir, mon chéri savait plus quoi faire pour me consoler, j'ai pleuré toute la soirée à cause de mon poids :( d'ailleurs les filles demain soir je vois la maman d'une copine qui connait bien les régimes, je vais discuter avec elle pour qu'elle me suive au niveau du régime. Je vous dirais quoi!
Gros bisous mes poulettes!

Ohhh ma bichounette, tres bonne initiative vois voir la dame tu as besoin de soutien direct qqn de réel pres de toi.. tu vas t'en sortir ma poulette, ben nous ca commence mercredi 2 novembre, jour J mais bon en meme temps rien d'exceptionnel ya pas de pression vu que c pas un regime dur, juste faire attention et equilibré nos repas, plus de connerie, + p.sport pour moi
voila a tres vite ;)

Ohhh ma bichounette, tres bonne initiative vois voir la dame tu as besoin de soutien direct qqn de réel pres de toi.. tu vas t'en sortir ma poulette, ben nous ca commence mercredi 2 novembre, jour J mais bon en meme temps rien d'exceptionnel ya pas de pression vu que c pas un regime dur, juste faire attention et equilibré nos repas, plus de connerie, + p.sport pour moi
voila a tres vite ;)

Aaah ma Soso, heureusement que tu es là :) comme c'est la maman d'une copine, c'est vrai que ça sera assez simple pour moi de lui parler. Enfin j'espère!
Je pense fort à vous, je vous rejoindrai jeudi :)
Allez pas de craquage aujourd'hui, on mange pas tous les bonbons des loulous hein!!! Lol
bisouuus

A jeudi alors pour les premiers feed back et description des repas pris de la journée + jour de pesée le samedi et une fois par semaine pas plus,
petre photo si j'en sens le courage c pas évident de montrer ses pires cauchemard
et penses a nous saaly quand ca va pas ecris un message je regarde regulierement jte promet de répond on va killer ses p;;; de kilos ;)

biensur c possible voire plus, surtout que c pas des kilos installé depuis de fort années comme moi, c du superflu
aussi noublie pas de boire au moins 1,5 deau par jour et de varier les marques, ca fait degonfler comme pas possible
jespere que tu vas mieux en tout cas aujourd'hui ma poule

Bah si je perds plus je vais perdre un os lol, je ferais 62 kilos ça me va :)
Bah oui oui ça va mieux aujourd'hui, ça suis hypra motivée!

ahhh ca cool alors, oui 62k cest un tres bon poids plus ca serai pas joli,
bon alors motivé ca le fait grave moi aussi dailleurs bonne aprem <3

aller les filles J-1 avant notre prise en main on va tout déchirer !!!!!!!

demain je vous posterai (une amie coach m'a conseillé que nous appellerons Gabrielle SOLIS LOL) le chiffre fatidique de ma balance, si vous osez faites le quon se montre vraiment la motivation, voila donc demain une petite photo de ma balance mais aussi de moi je vais essayer mais c vrai que ca fout la honte, je dis ca car la balance c vrai que cest notre indicateur a toutes mais faut pas seulement se fixer dessus car il change en fonction de nos periodes rouges, ect ect donc on le fait comme ca pour nous motiver mais ca sera surtout les photos qui seront parlantes et nos petits jeans biensur

voila... bon demain premier shooting de la balance a raison d'une par semaine je vous metterai une tof de moi au bout d'un mois sur le fofo avant je vois pas trop l'interet mais je le ferait de mon coté pour vous montrer le avant apres mdr
voila

bonne soirée les filles, oubliez pas de jeter les interdits a la poubelle, c PARTI GO GO GO GO (pas voyages hein) GO MINCEUR, GO MY PUSSY CAT DOOLS

coucou ma beauté

oui allez on se motive
moi je fais mes courses qu a partir de samedi grrrrrrrrrrrr
mais c pas grave on va essayer quand meme

je mettrais aussi une photo de moi mais un peu peur quand meme

bisousssss

A demain pour le compte rendu 1er jour,
la photo on peux etre habillé sans la tete, ca met moins la pression hi hi hi
bonne nuit mes futures mannequins <3

c 'est parti les filles hier soir j ai manger 2 kinders bueno hummmmmmmmmm je me suis lâché!!!!

a ce soir

Héllo

Ca yest c parti.. jme suis pesée truc de ouf jsuis a 87k il était temps putain bordel (excusez moi)

donc ce matin café / Clope comme dhab + jus d'orange,
collation café encore (sans sucre) anannas Yaourt nature bio
et ce midi omelette / Pd terre / Haricot vert : coca zero

voila a ce soir...bizz

sosso de leauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

moi aussi jai grossis allé 65.3 exactement pfffffffffffffffffff apres ca caille j ai la dalle!!!

ce matin café noir sans sucre comme dab + 2 tartines grille+ beurre + clope

coucou les filles

bon alors voila
- pesée = 83K

au reveil ben comme d hab une tasse de lait demi-ecreme , avec de la ricorée et 2 morceaux de sucres
:-(

je vais dire a zhomme de prendre une photo

et les filles la photos vs la prenez comment??? habillé ou en ss vêtement moi perso en ss vêtement je pourrais pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour