soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

ben moi je trouve qu'elle est top !! en plus elle penetre rapidement c cool, apres massage on sent bien que sa travaille ca chauffe, sa rougit meme j'aime bien c petre que psychologique mais jaime cette sensation de "va y brule puxx de graisse"
sincerement mes jambes se sont affinées grave quand je les utiliser pendant 2 mois tous les soir jte promet et le nutri m'a meme garantie que le fait simplement meme de masser ca affine ton grain de peau et cest tres conseillé pour l'aspect plus lisse et reduction de taille !!
moi j'ai mon gros pot il me reste le quart donc je le fini apres direction pharmarcie pour m'en reprendre un et pourquoi pas le ventre et hanches ??? jmen passerai plus c sur !

voila et oui la robe est sublime apres faut voir ce que je peux mettre aussi on verra ca demain ^^

0f8083e431868a8e0721e0efa11640a1.jpg

pour les robes traditionnelles, j'aime beaucoup celle la !!!

tu veux les achetés ou tu va prendre une negafa??

Et ça coûte combien à peu près? :)
Tu vas faire un mariage oriental ma Soso?

alors ma maman m'a déjà pris 1 robe traditionnelle bleue (provenance algerie) que je metterai pour mon vendredi soir (hennée = mariage religieux)

+ 1 caftan (provenance Maroc) rouge de OUF qui fera parti également du défilé soir J

donc 2 a moi déjà perso plié rangé qui attend que moi <3

(jsuis marroco / algérienne)

apres si j'aurai la negafa obligé elle decore la salle
/ trône / nappage des tables et chaise / 4 serveurs / Amarya (chaise pour défiler)
+ ambiance you you you you + chant afin d'entrainer les autres !!!

pour le tarif ca part de 400 ca peut monter tres vite jusqua 3000e (si tu me demandais pour la negafa sally)

on aura la chance d'avoir une scene dans la salle du coup, ca peux etre grandiose !!!*
**

90b71a459761fa6325a64c21c4e65bfd.jpg

c'est toute une histoire tu vois !!! en gros en gros avec un truc quand meme quon veux simple et à notre gout il faut quand meme compter entre 5000 et 8000 eur max $$$$ pour notre budjet, la salle deja on la eu pas cher 800e pour 3 jours !!!, negafa, DJ et traiteur chépa c M. qui s'en occupe il veux pas me dire le prix exact il ma dit je gère !!

moi perso je vais m'occuper que de moi robe, coiffure maquillage manicure epilation, blanchiment des dents au fauteuil, et pour cette partie ca va me couter 2000 eur

reste photographe et Dakka marracheicha que je vais petre gérer directement puisque la mairie c chez moi <3

un vrai business !

pour la danseuse orientale j'ai ceux qu'il te faut ma chéwiiiiiiiiiiiii trois pour le prix d'une et CADEAU batal pour moi et oui ce soir c'est moi qui rince :welcome:

Pièces jointes

• P1050382.JPG
    P1050382.JPG
    28.8 KB · Affichages: 93

OUAHHHHHHHHHHHHHH ELLE SON MAGNIFIQUE TES FILLE MA CHAAAALLLLAHHH !!!!

ELlle a l'air de DECHIRER LA DANCE !!!!! ahhh ouais tu viens toi direct !!!

des vraies pitchounes et Félicitation ma poule !!! quel bonheur <3

et encore je voulais te mettre la vidéo parce que c'est une vidéo à la base mais sa passe pas tu meurs de rire LOL, merci hbiba, tinkiet tu vas en avoir également des pitchouneeeessss t'en souhaite plein avec bcp de bonheurrrrrr ma chéwieeeeeeeeee

merci saally, en meme temps c a cause d'elle que j'ai pris 25kg, 20kg et 15 pour la dernière lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour