Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par contre jsuis dans les 1ers kilos punaise ca part vite de 87k jsuis passée à 85k en 24h chrono plus vite que la redouite jsuis passé de 77 à 87 en 4 mois...
a mon avis je vais galerer une fois passé sous les 76.. ceux la sont installé depuis + de 5 ans..
aller plus que 20k ^^
par contre jsuis dans les 1ers kilos punaise ca part vite de 87k jsuis passée à 85k en 24h chrono plus vite que la redouite jsuis passé de 77 à 87 en 4 mois...
a mon avis je vais galerer une fois passé sous les 76.. ceux la sont installé depuis + de 5 ans..
aller plus que 20k ^^
Oui Soso je vais faire le régime que tu as posté en première page, tout y est en bonne quantité, ça m'a l'air trés bien!
Par contre tu peux m'éclairer sur le menu du petit dej, "200 ml de lait écrémé / céréale blé complet + 50 g de pain beurré allegé et / ou choco noir 1 Laitage sans sucre fruits a volonté " c'est bien lait + céréale + pain ac beurre ou choco?
inchallahHello Selmha,
Oui cest ca, par contre cest une ligne de chocolat noir ou sans sucre tu p (eux meme mettre beurre allégé + choco noir
met tu ajoutes bien ta tartine (1/4 de baguette) beurrée en plus de tes céréales..
alors oui bientot une madameinchallah
pour la stabilisation tu intégres progressiement les interdits dans ton alimentation c'est à dire ;
"Aprés que vous avez atteint le poids idéal, Il faut stabiliser ! Dans ce cas, vous devez gardez cet alimentation équilibrée. Mais vous réintroduisez quelques aliments non autorisés auparavant :
*le fromage 30 gr par jour
*les patisseries 2 fois par mois
*les fritures 1 fois par semaine
*Les biscuits par contre ne rentre pas dans une alimentation équilibrée donc vous y avez droit qu'occasionnellement."
+ un repas de gala (mc do / pizza / grec) 1 fois par semaine le samedi soir par ex
je dirais que tu surveilles donc tes "interdits" pendant 3 mois ton poids variera de moins en moins jusqu'à se positionner au juste poids..
mais je ne peux pas t'en dire plus vu que jusqu'à lors ca ne met pas arriver la stab...
bon alors alors il n'y a pas de raison que Lovina soit la seule donc me voici en tof... (et plus jamais ca !!!) je ferai tout les mois des tofs pour voir l'évolution..