soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

moi y a un truc que je comprend sur les photo
elles n ont meme plus de ventre
normalement tu en garde un petit peu nan??!!!

MOI JE PENSE PAS PERDRE MON VENTRE YA UN GROS BOURRELET QUI PARTIRA JAMAIS merci les grossesses

Héélloo Ma Saliha !!!

ohhh ohhh les photos... faut se méfier...pis le bidon qui ressort.. ahhhrrrffff !!! a la base jsuis censé avoir une taille marqué (comme un 8 - la c'est plutot un D mdr)

le truc c que jsuis grosse de partout (bras, seins, tete, jambes) et la proportionalité fait trompe l'oeil mais jsuis vraiment une petite smina batata !

ouais mon copain il ma sortit tu ressemble au nana des clips (tu sais celles qui ont des gros Q non mais !!!!!) AHAHAHA MDR AH LES MECS

jsuis vraiment mal dans ma peau et si deja je perd 15k je serai heureuse, je porte en pantalon du 44 quand meme et il commence a me serrer truc de ouf...

tiens regarde mon bid !

K

bon j ai mis un leggins et un top pour les photos elles sont sur mon tel je vous les mets demain matin

Aie aie Aie Saliha Carambahhhhhh, j'ai hate !!!!

moi j'ai pas eu de BB encore cest pour ca jme la raconte avec mon bid a l'air du genre svelletesse 0% de complexe MEGA MDR
mais je vais pas me la jouer longtemps je crois mdr

nos pis je pense pas que ce soit une fatalité,faut pas lesiner sur les abdos...

Aie aie Aie Saliha Carambahhhhhh, j'ai hate !!!!

moi j'ai pas eu de BB encore cest pour ca jme la raconte avec mon bid a l'air du genre svelletesse 0% de complexe MEGA MDR
mais je vais pas me la jouer longtemps je crois mdr

nos pis je pense pas que ce soit une fatalité,faut pas lesiner sur les abdos...
les abdos ni ferons rien je vois beaucoup de femmes toute fine avec cette bouée c'est un relâchement de peau je pense bon heureusement j ai pas chope de vergetures!!

ya que le sport pour changer son corps sérieux tu peux etre fine avec de la cellulite c clair, apres ya aussi les massages genre somotaline cosmetique ventre et hanches,

moi j'ai le gros pot de nuit je me masse avant de dodo; ca affine de ouf (pour mes jambes surtout)

apres bon jsuis contre.. mais sinon chirurgie si vraiment la peau est tombante grave...

mais j'ai ma collegue 1m75 / 55 kilos qui a eu deux gosses honnetement elle a pas de bid mais un peu de peau qui tombe elle sen plaint mais ne fait pas de sport ou plutot ne faisait pas de sport.. la elle a repris honnetement c une bombe de 40 ans

les abdos ni ferons rien je vois beaucoup de femmes toute fine avec cette bouée c'est un relâchement de peau je pense bon heureusement j ai pas chope de vergetures!!

tu sais avant mon fils
j etais mince pas de ventre rien
j ai accoucher j avais presque pas de vertuges
on les voyais meme pas
et quand j ai pris mes kilos apres la grossesse ben je m apercois que j ai des vergeture qui apparaisse
j ai honte

hello Lovina,

Ehh tu n'as pas à avoir honte, on est comme on n'est et tu as donné la vie, la plus belle chose au monde entier de toute la galaxie, apres bon... essaye des cremes, renseigne toi si vraiment ca te travaille a mort ya forcement des solutions pour masquer ou retirer ces petits traits...

la peau est elastique, et du coup avec le poids elle a craqué, ya forcement des creme ou des traitements au laser qui existe j'en suis sure...

l'important est de bien s'hydrater la peau, masse toi ca fait du bien et ca va lisser ta peau biquette

voila gros bisous ma lovina <3

hello Lovina,

Ehh tu n'as pas à avoir honte, on est comme on n'est et tu as donné la vie, la plus belle chose au monde entier de toute la galaxie, apres bon... essaye des cremes, renseigne toi si vraiment ca te travaille a mort ya forcement des solutions pour masquer ou retirer ces petits traits...

la peau est elastique, et du coup avec le poids elle a craqué, ya forcement des creme ou des traitements au laser qui existe j'en suis sure...

l'important est de bien s'hydrater la peau, masse toi ca fait du bien et ca va lisser ta peau biquette

voila gros bisous ma lovina <3

ouais je vais aller me renseigner

tu as pas facebook soso

Il n'y a pas de remèdes miracle contre les vergétures. Il suffit de bien les hydrater avec une crème riche en lipides ( Lipikar 2,5% ou 5% de La Roche Posay dispo en pharmacie ).

voilà tout ce que j'ai trouvé

appliquer une crème à base d'élastine ou de collagène. Inexistantes il y a 2 ans encore, ces crèmes ont fait leurs preuves. La technique consiste non seulement à nourrir la peau en profondeur et à incorporer du collagène afin de réduire les cicatrices. Ces crèmes sont en vente en parapharmacie est ne sont pas plus onéreuses que de très bonnes crèmes hydratantes. TEST : très efficace. L'application nécessite beaucoup de patience car la crème pénètre mal, et est contraignante car il faut le faire deux fois par jour. Le résultat apparaît au bout d'un mois.

- le laser : pratiqué par un dermatologue, il a pour but d'atténuer la rougeur de la vergeture récente et de lisser la surface de la vergeture ancienne. Le traitement se fait en une à plusieurs séances. On anesthésie la peau à l'endroit voulu et l'on ponce une infime partie de la peau, mesurée en microns à partir d'un ordinateur. Un pansement de vaseline est aplliquée pendant les 5 premiers jours, et les mouvements brutaux sont interdits (SM s'abstenir). L'exposition solaire est proscrite pendant 3 à 6 mois selon la couleur de peau. Le traitement est contre indiqué pour les peaux métisse ou noire (risques de taches encore plus importantes que la vergeture elle-même). 3 types de lasers sont utilisés : le laser Colorant, l'Erbium Yag et le laser CO2. La promesse est que la peau finira par se repigmenter dans les années à venir.

- la dermabrasion : traitement relevant de la chirurgie esthétique. La promesse est de faire disparaître les vergetures définitivement. Le principe est en fait le même que pour les cicatrices de varicelle. La peau formant une dépression à l'endroit de la cicatrice, on abrase la peau jusqu'à former un oedème à la place (sanglant), ce qui aura pour but de combler le trou. En même temps que la peau cicatrise, une crème à base de collagène ET d'élastine sera appliquée matin et soir. Pour les zones fessières, le port du pantalon reste décommandé et un écran total devra être appliqué sur les zones pendant plus d'un an. Un résultat satisfaisant est obtenu au bout de 10 à 20 séances.

Voilà tous les traitements qui peuvent être utilisés contre les vergetures. Malheureusement, un résultat n'est pas garanti selon la gravité de la situation et cela demande beaucoup d'investissement pécunier. LE meilleur moyen d'éviter les vegetures c'est de les prévenir en massant sa peau tous les soirs avec une crème hydratante pendant les périodes critique (adolescence, grossesse).

Hello,

Alors ce matin lait, pain complet beurré + un grand jus,
pas de collation
ce midi salade végetarienne !!

tout va bien

a ce soir..

Coucou mes belles!
Désolée de ne passer que maintenant, j'ai repris les cours et c'est la panique lol, je suis surbookée.
Comment allez-vous? Moi bien, je supporte super bien le régime :)
J'espère que je vais perdre tous ces foutus kilos!
Gros bisous à toutes

Coucou Saally,
c'est ce qui me semblait !!! bon courage ma BELLE

oui ca va, moi comme je veille j'ai des fringales de ouf mais vers minuit... donc si ca arrive jme fait un legume free... car le boeuf carottes d'hier soir était raté (le beauf setait du cheving goom) du coup j'ai crever la dalle

bref la ca va.. donc comme je mange tot a 19h, vers minuit une heure j'ai faim donc ca va j'ai gerer le truc avec cette methode,

tout va bien, a ce soir

coucou les meufsssss je vous suit à la trace, fini les batates motivation et maigreur au fixe je vous dis, y a pas de belle rondeur non moi je dis non à ça, aller motivation si vous voulez pas que je vous traite de grosse VACHE montrer moi votre motivation aller rien ne sert de bouffer de la merde si c pour aller le CHIER penser bien à ça, sa se termine en grosse merde alors pourquoi en manger, ALLER LES FILLES ALLER LES FILLES et celles qui flanche c parce qu'elle n'a aucune motivation j'appelle ça des FAIBLES aller aller aller montrer nous se que vous avez dans le ventre là

et toi soso quand t'as une fringale la nuit va te faire un thé c'est trop facile de céder à la tentation si tu n'essaie pas de la battre, sinon je viendrais te mettre du formol partout dans ta nourriture, ne cede pas le combat et arrête d'ouvrir la bouche surtout ALLER ALLER un corps de rêve sa se mérite allez au charbon le pire c'est que vous pouvez toute y arriver sans problème

coucou les meufsssss je vous suit à la trace, fini les batates motivation et maigreur au fixe je vous dis, y a pas de belle rondeur non moi je dis non à ça, aller motivation si vous voulez pas que je vous traite de grosse VACHE montrer moi votre motivation aller rien ne sert de bouffer de la merde si c pour aller le CHIER penser bien à ça, sa se termine en grosse merde alors pourquoi en manger, ALLER LES FILLES ALLER LES FILLES et celles qui flanche c parce qu'elle n'a aucune motivation j'appelle ça des FAIBLES aller aller aller montrer nous se que vous avez dans le ventre là

moi je n'ai qu'une chose a répondre a ca => :kissing:

et aussi :shit:

ohhh purée ==> :gysmo13:

:pain:

:buggy:

merci pour tes encouragement, tous les mois une photo pour voir l'evolution et demain essayage de robes... j'essaiera de me prendre

et toi soso quand t'as une fringale la nuit va te faire un thé c'est trop facile de céder à la tentation si tu n'essaie pas de la battre, sinon je viendrais te mettre du formol partout dans ta nourriture, ne cede pas le combat et arrête d'ouvrir la bouche surtout ALLER ALLER un corps de rêve sa se mérite allez au charbon le pire c'est que vous pouvez toute y arriver sans problème

:34-yes: OUI !!!!!!!!!!! TU AS RAISON !!!! jme ferait un thé alors avec une pomme...

et lundi reprise du SPORT !!!!:dconfused:

tu m'as fait trop rire avec le formol, je tiendrai bon et je continuerai a poster tout les jours mes repas, mes activités sportive, mes massages somatoline nuit, mes repas car ca me fait du bien jsuis méga motivé jveux etre une bombe dans ma robe !!!!!!! et porter des robes de ouf !!!!

5c3ac5df78feb5584e7a4c7862fa299d.jpg

je veux celle LA ou bien CE TYPE DE ROBE SEINTRE PRES DU CORPS I DONT HAVE ANY CHOISE !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour