soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Hello les Filles,

ETT OUIII c'est partie,

Non Selma, j'ai fait rapide mais cest une salade pecheur bien garnies avec salade mache, ton, pates, tomates en purée avec un crumble fruit en dessert fromage blanc la JSUIS BIEN !!!!

ALLER LOVINA !!!! je trouve également ton dej bien light ou sont tes feculents ???? car tu vas crever la dalle bon rajoute les ce soir ma poule

bizzz a ce soir !!

Hello les Filles,

ETT OUIII c'est partie,

Non Selma, j'ai fait rapide mais cest une salade pecheur bien garnies avec salade mache, ton, pates, tomates en purée avec un crumble fruit en dessert fromage blanc la JSUIS BIEN !!!!

ALLER LOVINA !!!! je trouve également ton dej bien light ou sont tes feculents ???? car tu vas crever la dalle bon rajoute les ce soir ma poule

bizzz a ce soir !!

ben ce soir c pot au feu avec plein de choux pour moi lol
mon homme va etre content

hello,

alors quoi de neuf ??? bon bé moi j'ai bien pris mon petit diner qui sest resumé a une soupe bien nourrissante avec lentille, pois chiche, vermicelles, oeuf vers 19h puis vers 21h30 un sachet proteiné car fringale vite fait au choco me reste plus beaucoup de sachet heuresement mon pot kot arrive !!!! j'ai bien les petits skakers comme ca ca me remplit bien et c pas calorique !! la ca va mieux depuis je me limite a deux par jour,

sinon ca va toujours motivé et demain c la reprise du sport !!! b nuit a plus !!

Hééélllo,

Purée je reviens d'une heure de sport !!! AIE AIE AIE j'ai cru que j'allais rester mourrir la bas sur place !!! j'ai bien bossé !!!!

donc vélo 15mm a fond + 30mm de tapis de courses a 6 kmavec inclinaison montée 1,5,

donc 45 mm a DONF c'est deja super pour commencer, je voulais pas m'en ecoeurer et rajouté 15mm poiur 60mm,

ca j'essayerai dans 2/3 scéances, et je compte y aller tout les midis (sauf pendant période rouge, logiquement vers le 21-25 du mois donc pas d'excuse c pas encore !!!!!!

c dans ces moments la ou t'as envie de t'insulter en voyant les clips des nanas super bien gooler, et que toi tu creves parce que tu cours depuis 5mm et que t une grosse vache, mais bizarrement ca me motive de voir tout ses corps de reve.. c'est joli aussi donc avec la musique entrainante c sympa tu te dis, bientot c moi qui fera un clip LOL
et je vais me la peter comme elles,

bref bien sympa et sinon au niveau repas petit dej cetait light jme suis reveillée en retard => café sans sucre + mandarine
collation yaourt fruits jaune
midi => poulet - riz - champignons, oignons et haricot vert
collation de 4h une pomme bien verte !! voir fluo

le diner=> chépa..., petre un velouté de poireaux fait maison avec un morceau de pain + si fringale shaker choco hyper protéiné

voila, bon ben je vous vois plus, mais petre vous etes occupé, moi je continue mes monologues..

bizzz

non on est pas loin mais c vrai que là le temps me manque si je pouvais allonger mes journee

lol mais non tu n'es pas seule Soso :P

T'es hyper motivée et c'est contagieux lol ça me motive aussi car je me retrouve dans ce que tu dis!

Pourquoi sur ton avatar les féculents sont classés en premier dans la pyramide? On est censé mangé plus de féculent que de fruit et légume ? Dis moi oui ! lol

Bravo Soso pour tout tes efforts! Tu serras la plus belle des mariés !

Hello Selmha,

AHhhh non jme suis plantée la c hi hi hi bon tant que c'est pas la pyramide inversée ca va !!! ahh bah si jte booste ca me touche car je vois plus lovina...ni Saliha..snif
c mieux a plusieurs et ca me motive d'etre en contact avec vous les filles,

bon deja, je vais changer mon avatar trouver qqchose de plus sympa pis ben sinon me faire une petite série sur le net en streaming..

Merci les filles pour vos messages d'encouragements, je commence déja a me dire bon plus que 5 mois... combien je pourrai perdre en 5 mois (purée ca passe vite..;au secours..j'aimerai etre tellement dans les 69 - 68 kilos (mon poids en 2004)

c'est à dire perdre 15 kilos en 5 mois,... jme tiens le pari et in challah jle tiens meme si je sais que je serai toujours un peu ronde a ce poids la mais jmen fous jveux pas etre mince juste etre en forme avec ces fichus 15 kilos de moins en plus purée ca me semble pas la mere a boire... je me le jure oui jveux etre une belle mariée en forme (en meme temps c le marathon tout ce quon doit faire, parait til que le stress de ce jour fait perdre...ben ca va m'aider tant mieux a virer les derniers ///)

voila bon et bien bonne soirée les filles, je vous embrasse bien fort mouahhhh

ahh j'oubliais, n'oubliez pas de boire de l'eau ! l'eau c la vie :!! lol non sérieux
je bois 2 X 1,5 litre d'eau soit 3 litres jsuis un chameau, par contre j'avais un slim aujourd'hui j'en ai bavé car a chaque fois que envie pipi ca me faisait super mal bref,

buvez, éliminez !!! + café sans sucre ou thé c duerétique jte dit pas jsuis aller 20 fois c nikel je retrouve mon rythme d'avant les vacs !!!

alller buver cest ce que je voulait passer comme message + massage le soir avec une creme, ca crame jvous dit pas !!!
courage

lol mais non tu n'es pas seule Soso :P

Pourquoi sur ton avatar les féculents sont classés en premier dans la pyramide? On est censé mangé plus de féculent que de fruit et légume ? Dis moi oui ! lol

Bravo Soso pour tout tes efforts! Tu serras la plus belle des mariés !

:love1: merci Selmha,

ben sur toutes les pyramides, les féculents sont en premier bon ben écoute tant mieux sa calle bien...:sofa:

150gr correspond a deux grosses cuillères à soupe...cest ce que je prend a tout mes repas, jsuis bien, c la nuit ou c dur et quand je rentre du taf mais la j'ai ruser, jprend mes sachets choco et tout va mieux..:3-blink:

b nuit

coucou ma soso
ben je suis pas la en ce moment car un peu dans le flou sentimentalement parlant

ce matin j ai bu un citron avec de l eau a jeun
apres ma ricoree avec 2 tartines( comme ca mon fils a bien dejeuner aussi)
a midi j etais contrarié donc une tranche de blanc de poulet suivi d une tasse de ricoree
et ce soir j ai grignoter des frites et tasse de ricoree

voila pas tres bonne journee
mais ca va aller mieux car j ai ete m inscrire au resto du coeur et secours populaire car la c la grosse merde
mais je vais les perdres lol je continue mon citron du matin

salut les filles bon alors je viens pour la relève merci de communiquer poids de départ et poids actuel, je vous donnerai des notes et serai sévère avec celle qui n'ont fournie aucun effort J'ATTENDS lovina, soso, saliha aller aller

slt les girls

La balance a indiqué 63.5kg ce matin je suis contente je suis en mode zone rouge depuis cette nuit donc la ça va être un peu plus difficile car en cette periode j'ai vraiment des fringales!! Lovina j'espère que t'es problèmes vont
s’arranger bisous les filles

Hello,

Lovina,
Je suis vraiment désolé, sincèrement pour ce qui t'arrives j'"espère sincerement que tout va s'arranger.. prend soin de vous et surtout prend le temps de reflechir au niveau sentimental, ca doit etre super dur rajouté ca aux pbs déja présent..
tiens nous au courant le + important c garder le moral et gérer / protéger au mieux ton petit chou..bisous ma belle..

Alors inessou poids de départ 87 k ahhhhhhhhhh !!!!!!! par contre poids actuel je ne sais pas, je ne me peserai plus qu'une fois par mois pour pas fixer dessus car je suis une obsédé, je me concentre comme ca + sur mon aliementation et sport rdv le 30 novembre pour les 1ers résultats du premier mois de régime !! + photos
merci poulette pour tes encouragements

Saliha => Bravo pour ta perte, ton poids actuel me fait rever.... gros bisous et félicitations bella, ca te fait une perte de combien ???
bizz

moi aujourd'hui ce matin...un café (toujours à la bourre), ce midi salade poulet haricot pdterre, 2 yaourt fruits jaune
collation pomme
ce soir.. chépa en core

a ce soir
bizz

saliha quel était ton poids de départ????

Soso t'as tords ma biche de pas te peser pour voir tes efforts quotidien, c'est ce qui motive aussi, effectivement on devient obsédé je me pesai plus de 3 fois dans la journée, même après être aller au toilette pour voir (je dis tout) et c'est ce qui m'a permis de m'encourager même 1g j'étais contente, il faut se pesé et s'encourager comme on peux et puis nous on peu pas te dire si ton régime fonctionne ou pas puisque on sait pas combien tu pèses après 1 semaines de régime je peux même pas te gronder si t'as pas fait assez d'effort, le temps te presse oublie pas tu as un objectif MARIAGE toi.

Biz et encore courage les filles

hello Inessou,

ca va bichette ??? ben ecoute le lien ne marche pas bizzarement je vais aller fouiné alors

concernant la pesée ben ecoute c l'effet inverse qui peut se produire aussi si peu de perte démotivation garantie, bon c vrai jsuis tenté grave... tu as surement raison...

bon je me peserai donc pendant le week end.. et j'essaierai de rester réguliere car moi aussi je connais les pesées mutilples et honnetement quand tu rentres dedans tu vis pas ! voir meme tas pêur de bouffer un steak pour garder le bénéfice de la perte => anorexie
et comme j'ai eu quelques episode de boulimie avec mon obession jsuis fragile dans ma tete avec la bouffe... voila

ahhhhhhhhh oui que sa passe vite, samedi in challah je vais aller reserver ma maquilleuse coiffeuse, j'ai eu au tel. et le coup de coeur est passé sur FB et en direct aussi ca m'a fait plaisir et c'est moins cher de 100e que certaine et c'est une pro.. je ferai sa pub si elle déchire!!
puis pour la robe j'irai aussi ce wend par contre pour acheter je sais pas vu que je veux perdre.. je sais pas si la prendre maintenant est intelligent car je vais surement avoir besoin de la reprendre.. je vais donc avoir besoin du couturière si je maigris trop a moins de prendre directe une voir deux taille en dessous, bref c relou ca aussi...

Inessou, c super gentille pour tes messages meme si tu nous grondes c pour notre bien
bizzouuu

MAGNIFIQUE NON???
1971f1450b798958c9107672b331d874.jpg

saliha quel était ton poids de départ????65.3kg jai perdu 1. 8kg en 8 jours

Soso t'as tords ma biche de pas te peser pour voir tes efforts quotidien, c'est ce qui motive aussi, effectivement on devient obsédé je me pesai plus de 3 fois dans la journée, même après être aller au toilette pour voir (je dis tout) et c'est ce qui m'a permis de m'encourager même 1g j'étais contente, il faut se pesé et s'encourager comme on peux et puis nous on peu pas te dire si ton régime fonctionne ou pas puisque on sait pas combien tu pèses après 1 semaines de régime je peux même pas te gronder si t'as pas fait assez d'effort, le temps te presse oublie pas tu as un objectif MARIAGE toi.

Biz et encore courage les filles

:worried:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour