soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

hello Inessou,

ca va bichette ??? ben ecoute le lien ne marche pas bizzarement je vais aller fouiné alors

concernant la pesée ben ecoute c l'effet inverse qui peut se produire aussi si peu de perte démotivation garantie, bon c vrai jsuis tenté grave... tu as surement raison...

bon je me peserai donc pendant le week end.. et j'essaierai de rester réguliere car moi aussi je connais les pesées mutilples et honnetement quand tu rentres dedans tu vis pas ! voir meme tas pêur de bouffer un steak pour garder le bénéfice de la perte => anorexie
et comme j'ai eu quelques episode de boulimie avec mon obession jsuis fragile dans ma tete avec la bouffe... voila

ahhhhhhhhh oui que sa passe vite, samedi in challah je vais aller reserver ma maquilleuse coiffeuse, j'ai eu au tel. et le coup de coeur est passé sur FB et en direct aussi ca m'a fait plaisir et c'est moins cher de 100e que certaine et c'est une pro.. je ferai sa pub si elle déchire!!
puis pour la robe j'irai aussi ce wend par contre pour acheter je sais pas vu que je veux perdre.. je sais pas si la prendre maintenant est intelligent car je vais surement avoir besoin de la reprendre.. je vais donc avoir besoin du couturière si je maigris trop a moins de prendre directe une voir deux taille en dessous, bref c relou ca aussi...

Inessou, c super gentille pour tes messages meme si tu nous grondes c pour notre bien
bizzouuu
coucou soso pas trop de courbatures? pour ta robe à ta place j'attendrais avant d'acheter mais tu peux tjrs zioté et faire des essayages ca te donnera des idées !! tu sais le genre de robe que tu veux??

ton lien ne fonctionne pas inessou peu Etre que ton annonce nest pas activé?

et oui viens de voir ils l'ont retiré en faite j'ai ouvert un post pour faire des troques entre filles de vetement chaussures ou tout autres objet mais je comprends pas pq retiré et meme pas avertie, je trouvais ça sympa de plus du fait qu'on se connaissent +ou-, merde alors

saliha c'est très bien continue ma chérie courage courage sa va payer quand tu vas faire un 36 ou 38 tu vas kiffer mieux que de manger, moi je préfère me saper que me goinfrer je pensais le contraire avant mais maintenant beurkkk la boufff

coucou soso pas trop de courbatures? pour ta robe à ta place j'attendrais avant d'acheter mais tu peux tjrs zioté et faire des essayages ca te donnera des idées !! tu sais le genre de robe que tu veux??

oui tu as raison le souci cest que les délai pour une robe de mariée c au MINIMUM 6 mois et la jsuis a 5 mois donc voila.
au pire acheté une en pret à porter vers fevrier/mars et la encore au niveau des retouches je risque de l'avoir dans le fion.

si si si j'vais mal grave j'ai pas été aujourd''hio:fool: inessou arrete :ranting3:

mais demain midi c reparti j'ai été trop fort je pense, mais demain midi je ferait du velo tranquille pendant 1h.

ben la robe vu que c mariage rebe et que je fait du 95E je vais eviter les modele sans bretelle (pourtant les + classique) sinon ca risque de faire too much et mes bo parents pourraient ne pas aimer ('ma mere non plus dailleurs) du coup un modele plutot soft avec bretelles decolleteté carré,
(les modeles manches longues sont hideux, c les pllus moches) donc prendre avec un bolero mais voila c tout une histoire jy retourne vendredi in challah..

saliha c'est très bien continue ma chérie courage courage sa va payer quand tu vas faire un 36 ou 38 tu vas kiffer mieux que de manger, moi je préfère me saper que me goinfrer je pensais le contraire avant mais maintenant beurkkk la boufff

oui c vrai Inessou as raison on va killer ces fichus kilos :hammer:
bon courage poulette, on se soutient:52-hug-boy::ordi:

12 aliments à consommer pour obtenir plus d'énergie

> LES GLUCIDES
Les glucides ont une mauvaise réputation depuis quelques années, mais avant que vous décidiez d'abandonner le pain, il est important de noter que tous les glucides ne sont pas crées égaux. Les glucides apportent de l'énergie au corps sous forme de glucose, qui reste la meilleure source d'énergie pour le cerveau et le système nerveux central (2 systèmes vitaux du corps). Une alimentation riche en grains entiers et glucides complexes est nécessaire pour obtenir de l'énergie (lisez aussi notre article "Comment choisir les bons glucides lorsqu'on fait les courses"). Vous les trouverez dans les fruits et légumes tels que la patate douce et les aliments fabriqués à partir du blé complet.

1) Riz brun
Riche en manganèse, le minéral qui aide à produire de l'énergie à partir des protéines et glucides, le riz brun vous aidera à garder de l'énergie toute la journée (lisez aussi notre article "Coups de pompe : éviter les coups de fatigue avec 8 aliments"). Ingrédient polyvalent, le riz brun peut être servi comme plat d'accompagnement avec vos protéines maigres favorites (ainsi qu'avec les légumes remplis d'éléments nutritifs) pendant un déjeuner ou un dîner.

2) Patate douce
Riches en glucides et chargées de bêta-carotène (vitamine A) et de vitamine C, les patates douces vous aideront à combattre la fatigue de l'après-midi. En bonus, les enfants vont adorer cette "gourmandise" au moment des repas. Essayez-les en purée ou coupées en lanières, sautées avec un peu d'huile et cuites au four pour préparer une alternative plus saine aux frites.

3) Miel
Une cuillère à soupe de miel est l'équivalent naturel d'une boisson énergétique. Faible en index glycémique, cet édulcorant naturel agit comme un carburant pour les muscles, libéré au fur et à mesure du temps pendant l'exercice physique. Le miel aide ensuite les muscles à se reconstituer après la séance d'entraînement (lisez aussi notre article "Soyez prudent(e) lorsque vous faites de l'exercice physique"). Ajoutez un filet de miel doux à n'importe quel aliment, du yaourt au petit-déjeuner au thé pris l'après-midi (lisez aussi notre article "Le thé noir peut aider à lutter contre le diabète").

> LES FRUITS
Les fruits offrent une dose importante de glucose, que votre corps peut facilement métaboliser en énergie. La plupart des fruits peuvent être digérées en moins d'une demi-heure, ce qui en fait un moyen rapide et nutritif d'obtenir une bouffée d'énergie.

4) Banane
Parce qu'elles sont composées essentiellement de sucres (glucose, fructose et saccharose) et de fibres, les bananes sont un aliment qui apporte de l'énergie à toute épreuve. Recouvrez les bananes par le beurre d'arachide ou l'amande pour préparer une collation énergique, ou tranchez une banane dans vos céréales du matin pour obtenir un coup de pouce supplémentaire, qui vous tiendra en haleine jusqu'au déjeuner.

5) Pomme
Non seulement une pomme par jour vous éloigne du médecin, comme dit le dicton, mais elle va aussi vous donner une secousse puissante d'énergie. Riches en fibres, les pommes prennent plus de temps pour digérer, alors elles vous fourniront de l'énergie plus longtemps que les autres fruits (lisez aussi notre article "Améliorer la digestion, conseils pour digérer facilement"). Préparez des collations avec un mélange de pommes et de fromage pour un remontant particulièrement efficace.

6) Orange
Riche en vitamine C, en potassium et en acide folique, l'orange est un agrume qui fournit de l'énergie de façon constante au fil du temps au lieu de vous donner un rush éphémère de sucre. Pelez et mangez une orange entière pour bénéficier de la pectine et des fibres dans les membranes du fruit.

> LES ALIMENTS DÉRIVÉS DE PLANTES
Les aliments qui proviennent directement d'un arbre ou d'une plante vous aideront à maintenir les niveaux d'énergie. Certains légumes ont toutes les protéines, les glucides et les bonnes graisses dont vous avez besoin pour obtenir de l'énergie toute la journée. De plus, certaines noix, comme les amandes, ont des propriétés alcalines. Si vous les incluez dans votre alimentation, elles ne vont pas détruire votre énergie, comme les aliments qui produisent de l'acide, mais vont plutôt aider à réguler votre apport en protéines.

7) Épinard
Les épinards sont une excellente source de fer, un élément clé de la production d'énergie dans le corps. Mangez une salade d'épinards au déjeuner et vous n'allez très probablement pas souffrir d'un affaissement d'énergie l'après-midi.

8) Haricot
A la fois une protéine et un glucide complexe, les haricots sont un must pour les carnivores comme pour les végétariens. Ajoutez un grand bol d'haricots dans une salade d'épinards ou régalez-vous avec un burrito aux haricots, et à vous l'énergie !

9) Amande
Les amandes regorgent de protéines, de manganèse, de cuivre et de la riboflavine. Les amandes sont une collation pratique à garder dans votre bureau ou votre sac. Le cuivre et le manganèse jouent un rôle essentiel dans le maintien de la bonne ventilation de l'énergie dans tout le corps en neutralisant des toxines dans les cellules (lisez aussi notre article "Conseils detox : comment détoxifier votre organisme ?"). La riboflavine aide la production d'énergie à base d'oxygène.

> LES PROTÉINES
Les protéines sont un nutriment essentiel pour obtenir de l'énergie, en particulier lorsque vous essayez de perdre quelques kilogrammes. Si vous voulez effectivement maigrir, remplacez une partie de votre consommation régulière de glucides par des protéines, ce qui permettra d'assurer que votre masse musculaire reste constante alors que votre corps métabolise les cellules graisseuses pour en retirer de l'énergie

10) Saumon
Le saumon a bénéficié d'une large couverture médiatique ces derniers temps grâce à sa teneur élevée en acides gras oméga-3, des acides gras sains qui peuvent réduire le cholestérol ainsi que votre risque de maladies cardio-vasculaires

Mais le saumon contient aussi des protéines et de la vitamine B6, la niacine et la riboflavine, toutes ces choses qui permettent de convertir les aliments que vous mangez en énergie (lisez aussi notre article "Vitamines pour perdre du poids, vitamines pour maigrir"). Recouvrez votre salade d'épinards par du saumon, ou servez du saumon avec du riz brun et des légumes pour préparer un déjeuner ou un dîner rempli d'énergie.

11) Yaourt
Avec un arc en ciel de saveurs au choix, le yaourt est un bon petit-déjeuner ou une collation saine quand vous n'avez pas beaucoup de temps pour manger (lisez aussi notre article "Astuces pour manger des collations sainement entre les repas"). Riche en magnésium, qui est crucial pour la libération de l'énergie , le yaourt ajoute également une dose de calcium à votre alimentation (lisez aussi notre article "Le calcium et la vitamine D peuvent booster la perte de poids"). Dégustez un yaourt après une séance d'entraînement pour aider vos sources de glycogène à se reconstituer.

12) Oeuf
Les oeufs contiennent la forme la plus complète de protéine dans un aliment (97% d'un oeuf peuvent être absorbés par votre corps !), Les oeufs fournissent 30% de votre apport quotidien de protéines. Tous les acides aminés essentiels que votre corps utilise pour reconstruire les muscles peuvent également être trouvés dans les oeufs (lisez aussi notre article "Comment se muscler rapidement ? Comment construire du muscle ?"). Que vous les mangiez à la coque, brouillés, cuits au four ou en omelette, ne négligez pas la puissance en énergie de l'oeuf.

coucou les filles

ben c pas facile mais bon je mange pas entre les repas
j ai perdu 1 kilos mais c rien comparer au 19 qu il me reste lol

aller courage lovina prend le dans lautre sens ; un point en plus vers mon objectif !!!

aller courage lovina prend le dans lautre sens ; un point en plus vers mon objectif !!!

Aller un petit quizz ;

Comment paraîtrez-vous lorsque vous aurez perdu du poids ?
fine avec des belles formes

Comment vous sentirez-vous après avoir maigri ?
dynamique, belle et sure de moi

Quels vêtements porterez-vous après avoir fini le régime ?
jean, short, top moulant, robe longue près du corps avec grosse ceinture hi hi hi

Est-ce que vos vêtements vont s'ajuster à votre nouveau corps ?
ahhh ca OUI

Que vont dire ou penser les gens sur votre nouvelle apparence ?
ILS VONT PETER UN CAB

Qu'allez-vous dire ou expliquer sur votre succès dans la perte de poids ?
motivation, solidarité et endurance

Passez quelques moments dans la journée pour imaginer et apprécier votre futur succès

avec moins de formes

surement bien dans ma peau car plus facile de trouver des vetements

jean, vetement pres du corps et plein de decolette

OUI

certains jaloux d'autre rien a foutre et d autre peut etre bien

motivation et aide de personnes inconnues mais qui resteront tjs dans mon coeur

Aller un petit quizz ;

fine avec des belles formes

dynamique, belle et sure de moi

jean, short, top moulant, robe longue près du corps avec grosse ceinture hi hi hi

ahhh ca OUI

ILS VONT PETER UN CAB

motivation, solidarité et endurance

Passez quelques moments dans la journée pour imaginer et apprécier votre futur succès

Avec des formes mais plus harmonieuses!

dynamique, belle et sure de moi = pareil pr moi! lol

robe, jupe, vétement plus moulant, legging

Ha non je compte tout changé, j'en ai marre du noir ! lol

Hmm je m'en fiche un peu lol

Motivation, sport sport sport, alimentation "normale" varié en quantité raisonnable.

C'est mieux que de payer sur un site pour maigrir ici lol, elle nous fait tout Soso ! <3

Les filles vous qui êtes aussi des mamans, auriez vous des recettes ( facile et trés rapide ) pour bébé qui veut manger que des choses qui ont bon gout? lol

moi pour le faire manger ca a ete galere
obliger de tout mixer et dans le biberon

Les filles vous qui êtes aussi des mamans, auriez vous des recettes ( facile et trés rapide ) pour bébé qui veut manger que des choses qui ont bon gout? lol

Hello,

Alors je ne suis pas maman mais j'ai trouvé une adresse super sympa recette pour BB

Recettes pour Bébé

et bonne appetit Baby :wub:

coup de coeur pour cette recette
trop migounnnnn

Petit couscous poulet (A partir de 7 mois)

1 verre de semoule
1 carotte
1 petite courgette
1 peu de blanc de poireau
1 morceau de blanc de poulet cuit
du persil
1 noix de beurre ou huile
1 pincée de sel
Faites bouillir de l'eau, y mettre les légumes coupés finement + persil haché (10 mn environ), puis ajouter la semoule. Laissez cuire encore 8 mn. Égouttez, salez et ajoutez une noix de beurre (ou huile) et la viande. Écrasez ou mixez si votre bébé ne mange pas encore de morceaux.
Ce poulet de ce petit couscous peut être remplacer par 30 gr d'agneau cuit

C'est mieux que de payer sur un site pour maigrir ici lol, elle nous fait tout Soso ! <3

ahhh ca oui est ce que dc cohen ou dukon te posterai fergie en mini jupe ????
:Dancing_confused:
4da0175b764d257177481e52df2e7026.jpg

:josubie:

Hello Les filles,

Alors ce matin jus de fruits frais et un café sans sucre / meme 2
ce midi j'ai un fricassé de poulet, champignon riz haricot vert
2 yaourts
collation yaourt fruits jaune
ce soir.. je sais jamais reviendrai l'ajouter..

par contre dejeuner APRES le sport car jy GO a midi !! soutenez moi !!!
jespere avoir un vélo confort de libre sinon ben c cardio pour une heure
voila !!
@++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour