soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

merci ma belle je vais aller voir ca, bon appetit bien sur <3

ett mais cest super simple !!! ca m'a donné envie de faire ca tiens meme ce soir
merci cest super ça !!
ggrrrr l'arome chevre est chez mon chéri...RELOU, merliche la prochaine fois que je vais chez lui jle pique hi hi hi
mais je vais le faire ce soir, je reviens vers toi pour te dire comment je me suis debrouillé
merci Nadia mouahhhh

1 oeuf
2 cs de fromage blanc 0%
1 carré frais 0 %
Un petit paquet de dés de jambon dégraissé (j'ai mis du jambon halal)
Sel, poivre

Dans un bol mélanger l'œuf et le fromage blanc, rajouter le carré frais coupé en petits morceaux.

Mélanger, ajouter les dés de jambon, assaisonner à votre gout et verser dans un ou plusieurs petits ramequins.

Cuire à 180° C pendant 30 minutes et régalez vous.

Peut être accompagné d'une salade les jour de PL

alors comment tu trouves soso? tu peux rajouter du fromage rapé bridelight allégé mais c'est un toléré donc pas en phase d'attaque par contre si tu le fais sans tu peux la manger dans toute les phases!! pour demain matin j"avais envie d'essayer la brioche au caramel mais j'ai plus d'oeuf :( alors ca sera pour la prochaine fois je vais essayer dans acheter demain je te dirais si c'est bon! enfin si ta pas deja essayer?

COUCOU
AHhh mais c'était trop bon finalement je me suis fait la quiche au jambon, effectivement ca manquait de fromage.. oui merliche c tanpis c pas grave,

j'ai meme voulu prendre en photo ma quiche tellement elle etait belle, merci Nadidou <3

vraiment c'est incroyable mais tu vas finir par me convertir petre quavec ton aide je vais y arriver mais c'est fou j'était entrain de fouiner sur google et ya un discussion sur la perte en moyenne sur le 1er mois de dukan ca ma fait rever, si tu suis a la lettre sans exces et si t vraiment sérieuse, les pertes en moyenne vont de 2 à 10 kgs !!!!!!!
timagine si fin decembre jsuis a -10, il me resterai que 5 kilos pour fin avril je pourrai petre meme etre a -20 k on peux rever,
non honnetement jsuis convaincue, je vais suivre a la lettre !! en plus j'ai trouvé grace aux disscussions, une maniere de gérer les phases donc PP du lundi au jeudi et PL du vendredi au dimanche cest cool ca !

mais vraiment jsuis sidérée par la perte sur un mois

Perte en 1 mois - Régime Dukan - FORUM Nutrition

apres je pense que plus tas de poids a perdre plus tu perd.;

non jai pas essayer, en fait la quiche c la 1er repas dudu que je fait (hormis la galette essayer a plusieurs reprises qui était gerbante)

Fais attention Soso car le régime Dukan il est trés long, il se fait sur plusieurs mois, le temps de faire toutes les phases :S

Coucou Selhma,
ah oui je sais bien en plus 20k cest pas de la tarte, ben je retente le coup et je vais essayer pkoi certaines y arrive et pas moi :(
on verr

Inessou tu aurais des photos de toi avant aprés ?
C'est motivant de voir ce qu'on peut faire ac bpc de volonté lol

ouuuppss ca a planté, on verra bien.. du moment que je perd car avec tout les craquages anniv, et tout ca, jai perdu 20j deja que c serré je cherche a perde vite, a cause de mon mariage qui arrive a grand pas.. mais je sais quelles sont les bases de l'équilibré donc une fois mes kilos de perdu je compte bien reprendre celui en page 1 cest juste que je commence vraiement a me stresser.. bon il me reste au moins 5 mois ya de quoi faire mais faut que jme bouge le FION et TOUT LES JOURS SINON CATA !!!! oui Inessou motive nous corps de reve !!

Soso je pense que c'est jouable, tu as un gros objectif : ton mariage, c'est pas tout les jours qu'on a un tel objectif lol.
Tante le, mais fait en sorte de le finir avant ton mariage, donc de pas faire la première étape trop longue, tu vois ce que je veux dire lol.
Comme ça juste avant ton mariage tu ne serras plus/moins restreinte, tu pourras te refaire un peu plaisir, et profiter à fond te ton mariage sans te soucier du régime lol.

oui tu as raison ma belle, ben moi j'ai peur du jour de noel et jour de l'an en fait en craquage.. mais bon c dans un mois si jarrive a dégomer 10k c'est le bonheur assuré

mais en fait le jour J je vais etre tellement en stress je risque de pas manger grand chose en plus t l'attraction de la soirée tout le monde te matte et chez nous ben; t'es un peu a l'écart .. pour ma part c'est meme pas chez moi on se marie dans sa région donc je connaitrait pas grand monde truc en plus pour stresser et pas etre a l'aise bref on a voulu la jouer comme ca fiancailles chez moi, mariage chez lui (le jour de la mairie on se barre apres le "oui" direction province un endroit que j'ai visiter deux fois)

enfin le plus important c que je me sente bien et confiance en moi le reste m'importe peu tant que mamounette sera a coté ca va..

Tu pourras bien faire exception pour Noel et le jour de l'an quand même :P Au moins ça quoi lol ne t'en fais pas ^^

oohhhh non non ma biche pas d'extentions (chepa pourquoi ca me flatte ce que tu dis)

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/49olFulkShM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

punaise les filles faut que vous m'apprenner comment integrer une vidéo jarrive po:(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour