Soutient CAP Esthétique 2012 a distance

Re : Soutient CAP Esthétique 2012 a distance

Pour ma part j'ai commencé toute seule .. J'ai commencé le précis il y a une semaine, et j'ai commandé les 3 tomes esthétiques (techniques maquillages appareils et tout) qui vont arriver cette semaine !

J'espère tellement qu'on va y arriver !
Faut qu'on se soutienne cette année :)

Moi je dois avoir le précis avec Educatel mais ils ont déja du mal a m'envoyer les cours donc... Y sont pas mal les tomes esthétiques moi j'ai que le 1 et 2 pour le moment!

Moi aussi j'espère qu'on va y arriver... T'as raison faut se soutenir, on se sentira moins seule avec de l'aide !

july59260 a dit:
De rien :)

Ah ok c'est bien, c'est sur que dans une école c'est quand même mieux surtout pour la pratique! Tu travail dans quoi? J'espère pour toi que ça marchera alors!

Moi je suis en licence d'éco mais trop dur donc pour la rentrée je vais faire un BTS et en même temps le cap mais avec Educatel

Je suis gendarme ... Lool
Je sais aucun rapport avec l'esthétique ... Mais bon ^^

Le seul HIC c'est que j'ai les matières générales à passer .. C'est chiant mais bon je vais y arriver ! Ce qui est bien avec ce forum c'est qu'on peut s'aider et si on a un coup de mou il y a toujours quelqu'un pour nous remotiver !!!!!! =)
Bisous

Je suis gendarme ... Lool
Je sais aucun rapport avec l'esthétique ... Mais bon ^^

Le seul HIC c'est que j'ai les matières générales à passer .. C'est chiant mais bon je vais y arriver ! Ce qui est bien avec ce forum c'est qu'on peut s'aider et si on a un coup de mou il y a toujours quelqu'un pour nous remotiver !!!!!! =)
Bisous

Lol bah tant que sa te plait c'est le principal même si sa n'a pas de rapport!

Ahh oui aussi les matières générales courage alors oui surtout faut rester motivée c'est sur que ce forum est vraiment bien heureusement qu'il est la.

Bizou

C'est vrai que je te plains de devoir repasser les matieres générales ..
Au fait je voulais savoir si vous saviez : il faut avoir au moins 10 à la technique esthétique pour l'avoir ou c'est la moyenne avec la bio et tout ?

Et puis connaissez vous des candidates libres qui l'ont eu ?:)

Pour les notes je sais pas trop

Sinon sur le forum j'ai vue pleins de filles réussir en candidat libre

Ah et encore (oui je sais désolée.....) une petite question !

Dans le référentiel il ne parle pas du programme de physique-chimie... alors qu'il est dans le précis ????

Naaaaaan trop bieeeeeeeeeen !!!

c'était ma bête noire !!!

Je précise que j'ai fais un bac L .. une licence d'arts pla ... j'ai donc arrêté les sciences il y a 6 ans ... déjà la biologie c'est dur de s'y remettre (mais vu que c'est pour la bonne cause, ça m'intéresse) mais la physique, j'aurais eu, BEAUCOUP de mal ! :)

Naaaaaan trop bieeeeeeeeeen !!!

c'était ma bête noire !!!

Je précise que j'ai fais un bac L .. une licence d'arts pla ... j'ai donc arrêté les sciences il y a 6 ans ... déjà la biologie c'est dur de s'y remettre (mais vu que c'est pour la bonne cause, ça m'intéresse) mais la physique, j'aurais eu, BEAUCOUP de mal ! :)

Lol, une chose en moins, moi j'en ai fais que au collège et c'était pas vraiment top a pars les expériences lol! Pareil pour la bio sa remonte au collège ca va etre dur mais bon tellement motivée que rien ne m'arrêtera lol !

hello les filles, juste pour vous dire que si besoin je peut vous aider durant cette année si vous avez des questions. bises et bonne continuation a vous toutes.

STRASS33 a dit:
hello les filles, juste pour vous dire que si besoin je peut vous aider durant cette année si vous avez des questions. bises et bonne continuation a vous toutes.

Merci beaucoup Strass !!!!!! Je te demanderais souvent des conseils en tout cas ! Bisous

Avec plaisir STRASS ! :) Merci !
Tu as passé ton cap l'an dernier ? Tu étais en candidat libre ?

Retour