souvenirs mais non nous ne sommes pas vieilles (vieux

Re : souvenirs mais non nous ne sommes pas vieilles (vieux

coucou tahiti moi j'adorais et encore maintenant la loose mdr

dessin animée: candy je les ai meme telechargé a nouveau mdr.

serie: dawson j'aimais bien aussi ados lol

film: le lagon bleu

chanteur: michael jakson

groupe: thake that

et fringues euh aucune idée mdr voila mes souvenirs d'enfance ha ha ha

oh moi oci le lagon bleu :showoff:

alors georgie trop mignon

e021dbe278e6d5b1b4bcc6f900864db8.jpg

au pays de candy comme dans tout les pays on s'amuse on pleure on rit il y a les mechants et les gentils lalalalalala

5f157e09650c719c6c4c182545a465b9.jpg

et lamu trop jolie lamu lol

eb7bbcf35ce7ece9a1fb6d42019c28fe.jpg

et ranma 1/2 j'aimais bien aussi lol

666f242cdb08608dac977bbdf10c758a.jpg

oh mais on voit pas les videos snifffffffff mais pourquoi comment on fait je fais copier coller pourtant comme il faut lol

Si tu vas dans You tube , tu cliques sur partager en dessous de la vidéo .
Tu fais copier sur le lien et tu fais coller dans ton message manucure .

oh merci ma belle je vais reéssayer pas sur que je reussis car plus nulle que moi en pc tu meurs lol merci encore

:3-blink: C'est normal ! lol !!!
clic sur le lien dans ton message , tu verras ça s'ouvre

Ah moi j'étais amoureuse d'Olivier dans Olive et Tom, le matin j'attendais que ma mère parte et j'embrassais la télé PTDRRRR :audi:
Et je regardais aussi "super nana" mais personne ne connais quand j'en parle. Vous connaissez vous ?
et vous vous rappelez de la pub banga avec le crocodile et le petit garçon. rhaaaa la la, que c'est bon ces souvenirs...
et niveau chanson y avait aussi ace of base, gala, corona, technotronic (pump up the jam) ...

Haaaaaa les année 80/90 ...Ont à rien fais de mieux depuis lolll

oui oui je connais super nana mdr mais c'est pas si vieux ça lol mais bon tout depend de ton age mais je pense que ça doit pas avoir 20ans quoi lol.

angel tu as tout a fait raison ils ont plus rien fait de mieux que tout ses vieux déssins animées j'adorais vraiment.

moi je me souviens de cà :

côté jeux/jouets : je trempais les babys dans l'eau chaude pour voir leur couche devenir rose...
il y avait aussi les polly pocket et les barbie bien sure mais aussi les images panini, les pogs, les billes, docteur maboul, attrape souris, le spirographe, la dictée magique, simon, ondamania (le ressort multicolore que j'ai encore chez moi), les scoubidous, le tamagotchi, les trolls, les totoches, les avions en polystirène en kit, les popples peluche qu'on mettait en boule

les 1eres consoles vidéo : game boy, sega master system 2 avec Alex kidd dedans quand on ne mettait pas de cartouche de jeu, super nintendo

côté musique : c'était les boys band (worlds appart, 2be3, hanson, Alliage, Poetic lover, G squad...) mais les filles aussi comme Gala, Larusso, Dorothée, Hélène... le tout sur des cassettes ou vinyles
sans oublier les magasines comme Miss, star club, ok podium, girl toutes ces revues où on trouvait des posters de nos idoles à placarder sur nos murs de chambre, on lisait aussi chair de poule

coté Tv on regardait l'école des fans de jaques Martin, les mondes fantastiques (genre fort boyards pour enfants), punky bruster, le club dorothé, les minikeums, F comme fantomette, les séries comme hélène et les garçons, le miel et les abeilles, premier baiser, mc gyver, maggy, arabesque, rick hunter...
dessins animés il était une fois la vie, candy, princesse sarah, les snorky, les moumines...

on mangeait et buvait : du tang, des glaces pousse pousse, pique nique break, les mini berlingots tic et tac au lait concentré sucré, glace Max à la vanille au chocolat, fraise ou noisette..., les kiss cool, mister frizz, les gâteaux yes ou encore bamboula, banga, les push up (sucette qu'on poussait avec le doigt et qui ressortait tout collant avec la salive), il y avait aussi le sachet de granulés qui pétillent et forme un chewing gum

les fringues : fido dido, waikiki, la cagoule, le survet à pressions, le bombers schott, les dr marttens, les baskets fila, le beret kangol, les montres flik flak, la doudoune chevignon kakie, les baskets gear (qui clignotent rouge quand on marche)

mais aussi... retrouvé chez ma grand mère, la fleur avec les lunettes de soleil qui danse toute seule quand on appuie sur le bouton, on téléphonait grace à une carte téléphonique chargée d'unités, on collectionnait les pin's, on utilisait la colle cléopatre avec la spatule

Bon... bah je crois que tu as tout dit lol !!! C'était bien quand-même...

Eh Enza j'ai 29 ans et je regardais super nana je devais avoir 7-8 ans.

ah bon c'est si vieux lol alors je les ai regarder en retard moi lol mdr mais moi j'adore les dessins animées et je les regarde encore maintenant lol.

les filles j'etais dehor que j'attendai le bus et vouv savez quel chason m'est venu en tete vous vous souvenez nicolas et marjolaine la chanson de dorothée elle etait triste je trouve cette chanson

ah oui m'en souvient bien de cette chanson ma soeur la passais en boucle

ohhhhhhhhhhhhhhhh merci sa fais longtemps que je la cherche merci

Moi c'était quand la télé a été crée, lol

moi je me souviens de cà :

côté jeux/jouets : je trempais les babys dans l'eau chaude pour voir leur couche devenir rose...
il y avait aussi les polly pocket et les barbie bien sure mais aussi les images panini, les pogs, les billes, docteur maboul, attrape souris, le spirographe, la dictée magique, simon, ondamania (le ressort multicolore que j'ai encore chez moi), les scoubidous, le tamagotchi, les trolls, les totoches, les avions en polystirène en kit, les popples peluche qu'on mettait en boule

les 1eres consoles vidéo : game boy, sega master system 2 avec Alex kidd dedans quand on ne mettait pas de cartouche de jeu, super nintendo

côté musique : c'était les boys band (worlds appart, 2be3, hanson, Alliage, Poetic lover, G squad...) mais les filles aussi comme Gala, Larusso, Dorothée, Hélène... le tout sur des cassettes ou vinyles
sans oublier les magasines comme Miss, star club, ok podium, girl toutes ces revues où on trouvait des posters de nos idoles à placarder sur nos murs de chambre, on lisait aussi chair de poule

coté Tv on regardait l'école des fans de jaques Martin, les mondes fantastiques (genre fort boyards pour enfants), punky bruster, le club dorothé, les minikeums, F comme fantomette, les séries comme hélène et les garçons, le miel et les abeilles, premier baiser, mc gyver, maggy, arabesque, rick hunter...
dessins animés il était une fois la vie, candy, princesse sarah, les snorky, les moumines...

on mangeait et buvait : du tang, des glaces pousse pousse, pique nique break, les mini berlingots tic et tac au lait concentré sucré, glace Max à la vanille au chocolat, fraise ou noisette..., les kiss cool, mister frizz, les gâteaux yes ou encore bamboula, banga, les push up (sucette qu'on poussait avec le doigt et qui ressortait tout collant avec la salive), il y avait aussi le sachet de granulés qui pétillent et forme un chewing gum

les fringues : fido dido, waikiki, la cagoule, le survet à pressions, le bombers schott, les dr marttens, les baskets fila, le beret kangol, les montres flik flak, la doudoune chevignon kakie, les baskets gear (qui clignotent rouge quand on marche)

mais aussi... retrouvé chez ma grand mère, la fleur avec les lunettes de soleil qui danse toute seule quand on appuie sur le bouton, on téléphonait grace à une carte téléphonique chargée d'unités, on collectionnait les pin's, on utilisait la colle cléopatre avec la spatule
^
oh la la ça y est je retrouve mes 15 ans lol et je sais pas vous mais la colle cleopatre moi je la mangé ouhhhhhhhhhhhhh pas bien !!!!!!!!!!!!! mais qu'est ce qu'elle été bonne lol

oui c est clazir moi aussi je la manger ptdr

Retour