souvenirs mais non nous ne sommes pas vieilles (vieux

Re : souvenirs mais non nous ne sommes pas vieilles (vieux

princesse sarahhhhhhhhhhhh tu es si jolieeeeeeeeeeeeeeee lollll il y en as tellement lolll

lolllllllllllllllllllllll tu as beugé lolllllllllllllllllllllllllll
bienvenue chez les barbapapa llalalalalallaalla chez les barbapapa lalallalallalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu as vu je chante bien lollll

quelqu'un a connu c etait un genre de poudre maron dans une petite boite il falait la manger avec la langue
j aurai bien aimer en retrouver remarque si ça se trouve aujourd'hui je n aimerai plus

je vais m inscrire pour la stars ac heu je pense passer dans la categorie des casseroles arf je serai celebre lollllllllllllllllllllllllll isa la casserole lollllllllllll

tu sais la poudre elle etait maron les batonnet elle est blanche je crois que j ai trouvé un style attend je te met la photo

:audi::audi:

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    4.1 KB · Affichages: 91

hummmmmmmmmmm j ai trouvé pour le bonbon que je recherchai sa s appellai la COCO BEART moi je l ai connu apparement sur la fin snifffffffffff
bon chutttt j ai aussi trouvé un site qui en revend alors a moiiiiiiiiiiiiiiiiila commande

Oui c ça isa mais moi je les ai connus dans des bâtonnets en plastique jaune. J'allais en chercher tous les jours a ma mère quand elle était enceinte LOL jlui dirais qu'on peut en commander ;-)

Retour